Jump to content
This Topic
TiFi10

Compte Winamax bloqué ? Merci d'indiquer votre pseudo

Recommended Posts

Il y a 13 heures, mikarafi a écrit :

Bonjour mon compte a été bloqué suite mauvaise manip de ma part mais me suis pas auto exclu.

Mon identifiant mikarafi.

Pouvez vous le déverouiller svp

Bonjour mikarafi,

Il apparait que tu as procédé à la fermeture de ton compte Winamax le 02-04-2021.

Afin de rejouer sur notre plateforme, je t'invite à créer un nouveau compte.

Je te souhaite un excellent retour sur Winamax.

Le 13/04/2021 à 16:42, Winamax - Support a écrit :

Bonjour pascale50,

Peux tu me confirmer ton adresse email en message privé stp ?

Le dernier email que tu as envoyé au support a été traité le 07/04/2021.

Bonjour,mon compte a était bloquer pouvait vous m'aider?

Il y a 20 heures, frederique a écrit :

Bonjour,mon compte a était bloquer pouvait vous m'aider?

Bonjour fréderique,

Après vérifications, je constate que ton compte Winamax est bien actif.

Si le problème persiste, je t'invite à contacter le support Winamax par email.

Merci de ta compréhension.

il y a une heure, dylanpvt a écrit :

Bonjour , mon compte winamax viens d'être verrouillé , j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plait !

Bonjour,

Je t'informe que le compte "dylanpvt" a été bloqué pour cause de multicompte.

Le compte "Dyloupvt" est le seul compte depuis lequel tu es autorisé à jouer sur Winamax.

il y a 1 minute, Winamax - Support a écrit :

Bonjour,

Je t'informe que le compte "dylanpvt" a été bloqué pour cause de multicompte.

Le compte "Dyloupvt" est le seul compte depuis lequel tu es autorisé à jouer sur Winamax.

Bonjour , j'ai essayer de me conecté a ce compte la semaine dernière mais il était ferme car je ne l'avais pas utilisé depuis des années , j'ai donc créer un nouveau compte 

Sur ce nouveau compte j'ai efectué un dépôt d'argent et j'ai des parie en cours donc j'aimerais avoir accès a ce compte et que mon ancien compte bloqué soit lui fermé , ce qui parait être la chose la plus logique a mon sens 

Cordialement 

Winamax a bloqué mon compte !! je ne sais pas pourquoi !  pseudo: Nicocoachpok

Déjà j'ai commencé par recevoir un mail bizarre de leur part (et ca ne semble pas être un mail frauduleux car ca vient bien de leur adresse) disant que j'avais fait "cadeau" de 1860 miles a un joueur (chose impossible)....  en vérifiant sur mon compte quand ca marchait ce matin, je n'ai eu aucun retrait de miles....  et maintenant mon compte est bloqué !!  

d'avance merci

Il y a 17 heures, Nico Coach Poker a écrit :

Winamax a bloqué mon compte !! je ne sais pas pourquoi !  pseudo: Nicocoachpok

Déjà j'ai commencé par recevoir un mail bizarre de leur part (et ca ne semble pas être un mail frauduleux car ca vient bien de leur adresse) disant que j'avais fait "cadeau" de 1860 miles a un joueur (chose impossible)....  en vérifiant sur mon compte quand ca marchait ce matin, je n'ai eu aucun retrait de miles....  et maintenant mon compte est bloqué !!  

d'avance merci

Bonjour,

Ta demande a bien été prise en compte par notre département sécurité.

Une réponse te sera apportée par email dans les meilleurs délais.

Bonjour,

Le compte de ma compagne a été verrouillé.

Ma compagne a crée un compte Winamax, a déposé 100 euros, mais en voulant faire vérifier ses pièces d'identité elle s'est rendu compte qu'elle ne pouvait pas car sa carte d'identité était dépassé en date, nous avons donc changé l'identité du compte pour le passer à mon nom pour pouvoir mettre une pièce d'identité valide seulement ayant déjà un compte je pense que le compte a été verrouillé du au double compte. Est-il possible de récupérer le dépôt de 100 euros ?

Son nom de compte : Margotte76

Ps: je vous ai déjà envoyé un mail qui est sans réponse depuis 1 semaine maintenant.

Il y a 15 heures, Onyxcoco a écrit :

Bonjour,

Le compte de ma compagne a été verrouillé.

Ma compagne a crée un compte Winamax, a déposé 100 euros, mais en voulant faire vérifier ses pièces d'identité elle s'est rendu compte qu'elle ne pouvait pas car sa carte d'identité était dépassé en date, nous avons donc changé l'identité du compte pour le passer à mon nom pour pouvoir mettre une pièce d'identité valide seulement ayant déjà un compte je pense que le compte a été verrouillé du au double compte. Est-il possible de récupérer le dépôt de 100 euros ?

Son nom de compte : Margotte76

Ps: je vous ai déjà envoyé un mail qui est sans réponse depuis 1 semaine maintenant.

Bonjour Onyxcoco,

Nous ne pourrons pas te communiquer d'informations concernant un compte Winamax dont tu n'es pas le titulaire.

Ta compagne devra contacter elle même le support par email afin que nous puissions lui apporter ces renseignements.

Il y a 10 heures, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Onyxcoco,

Nous ne pourrons pas te communiquer d'informations concernant un compte Winamax dont tu n'es pas le titulaire.

Ta compagne devra contacter elle même le support par email afin que nous puissions lui apporter ces renseignements.

C'est elle qui a envoyée un mail avec son adresse mail à son nom.

Est-ce normal qu'elle soit en attente d'une réponse depuis 1 semaine ? 

Le 25/06/2021 à 19:50, Onyxcoco a écrit :

C'est elle qui a envoyée un mail avec son adresse mail à son nom.

Est-ce normal qu'elle soit en attente d'une réponse depuis 1 semaine ? 

d'avoir une pièce d identité périmé

Bonjour mon compte winamax (même nom que le pseudo)est bloqué depuis près d'un mois.

Après des échanges avec le support la situation est toujours la même, j ai saisi le médiateur de l'ANJ.

On me reproche une façon de parier non conventionnelle...alors que rien ne l'interdit dans les cgu.

J'ai pourtant convenu que j'acceptais d'y renoncer mais pas d'avancées dans le dossier...

Est ce que cette méthode est si gênante pour verrouiller un compte?

Il y a 17 heures, bigbronze a écrit :

Bonjour mon compte winamax (même nom que le pseudo)est bloqué depuis près d'un mois.

Après des échanges avec le support la situation est toujours la même, j ai saisi le médiateur de l'ANJ.

On me reproche une façon de parier non conventionnelle...alors que rien ne l'interdit dans les cgu.

J'ai pourtant convenu que j'acceptais d'y renoncer mais pas d'avancées dans le dossier...

Est ce que cette méthode est si gênante pour verrouiller un compte?

Bonjour bigbronze,

Je t'informe que ton dossier a été relancé auprès du service concerné.

Une réponse te sera apportée par email dans les meilleurs délais.

Bonsoir,

mon compte vient d'être verrouillé suite à de trop nombreuses tentatives de connexion ( j'ai changé de mdp il y a de cela quelques jours et malheureusement je me suis emmêlé les pinceaux en voulant me connecter). J'aimerais savoir combien de temps cela prend avant que mon compte soit déverrouillé ? Je tiens à préciser que c'est la 1ere fois que ça m'arrive.

Merci d'avance.

Il y a 6 heures, plpoplpo a écrit :

Bonsoir,

mon compte vient d'être verrouillé suite à de trop nombreuses tentatives de connexion ( j'ai changé de mdp il y a de cela quelques jours et malheureusement je me suis emmêlé les pinceaux en voulant me connecter). J'aimerais savoir combien de temps cela prend avant que mon compte soit déverrouillé ? Je tiens à préciser que c'est la 1ere fois que ça m'arrive.

Merci d'avance.

Bonjour plpoplpo,

Peux-tu me communiquer ton pseudo Winamax stp ?

Verrouillage de compte 2ème tour

@Winamax - Benjamin

@Winamax - Support

Après avoir verrouillé mon compte pendant 3 semaines en mars 2021 avec comme seule explication que certaines de mes sélections pour mes combinés auraient été prises avec un avantage déloyal (lequel? comment est-ce possible? j'attends toujours), après avoir ignoré la mise en demeure de mon avocat concernant mes paris gagnés (jamais payé) après cashout pour un montant de 390k, voilà que Winamax verrouille à nouveau mon compte depuis le 4 aout, cette fois sans même prendre la peine de donner une excuse bidon.

Bien évidemment tout cela intervient quelques heures après une demande de virement de 500€, dont je n'ai plus aucune nouvelle naturellement. Comme c'est bizarre, dites donc !

En cherchant un peu, je constate qu'ils ont encore annulé un de mes paris sur le match FC Ilves VS AC Oulu. (https://www.winamax.fr/paris-sportifs/match/25715994)

Dans le Hall of Fame, tous les paris avec la mention "Live" prouvent à tout le monde qu'il n'y a eu aucune défaillance technique sur le match, malgré tout Winamax estime que mon pari doit être annulé. (je ne connais toujours pas la raison, ils font les morts)

image.thumb.png.b8eeda0d60204ffffd7aa99f8988153d.png

Et voici mon pari:

Gagné puis annulé

61142fac115c1_ilvesoulu.thumb.jpeg.4b1ba24a98eb8cf74e5a087e3fb6dfad.jpeg

61142fc0a3ee3_pariannulilves-oulu.thumb.jpeg.8204bf2084153d5901117304f91b89af.jpeg

Je suppose qu'ils maintiennent mon compte verrouillé car j'ai encore quelques combinés en cours qui pourraient leur faire mal si j'arrivais à les compléter avec de grosses cotes.

Comme celui-là par exemple (10 centimes, c'est vrai, mais encore quelques belles cotes et le combo déchire tout):

61142fe360c4b_pari0.1cote1019.thumb.jpeg.ab0033420401e06c160209fdffc63e18.jpeg

Mais le dernier match du combo est dans 10 jours, donc ils vont réussir à m'empêcher de le compléter.

C'est assez invraisemblable, j'ai du mal à comprendre leur logique car tout ceci ne fait que s'ajouter aux éléments du dossier pour le procès qui arrive.

Les gens du support, je sais que vous n'y êtes pour rien, mais je tenais quand même à faire passer mon message puisque mon courriel est resté lettre morte.

Edited by Holalahola
gfx

Il y a 14 heures, TKNOPIRAT a écrit :

Bonjour mon compte est bloqué alors que je suis sur 3 tournois, je me suis juste déconnecter pendant la pause et quand je reviens 5mn après, cela me dit accès refusé !! :(((

Que faire ??

Mon pseudo : TKNOPIRAT

Bonjour TKNOPIRAT,

Nous venons de t'apporter une réponse en MP.

il y a 1 minute, Alors Alors a écrit :

Bonsoir, je vous contacte car mon compte est bloqué. Quand j'essaie de me connecter on me dit "Accès refusé". Pourriez vous m'aider svp ? 

Pseudo: Ant0n_KruPiK

Je vous remercie par avance

pareil ici !!!!!!