Jump to content
This Topic
TiFi10

Compte Winamax bloqué ? Merci d'indiquer votre pseudo

Recommended Posts

bonjour,

je me suis fait 3 comptes mais les 3 sont bloquer comment pourrai je recuperai au moin un seul

pseudo furieux59200 .

d avance merci .

Hello furieux59200,

Tu as créé 20 comptes sur Winamax. Je t'envoie un message privé pour t'expliquer comment régulariser ta situation.

Bonne journée.

Salut a tous !!

Je viens de m'inscrire sur wina et j'ai 29ans, j'èspére ne pas avoir de problème de compte bloqué surtout que je viens de déposer....lol !!+ de sérieux WINA à l'air très pointilleux et tant mieux :lis-ca:

Je me suis inscris sous le pseudo flush34230 en mai dernier , j'ai cloturé mon compte car je voulais changer de pseudo et me suis réinscris en juin ( Le 22 ou 23) j'ai fait le tournoi le ring et suis arrivé 2 ième puis tout à coup le lendemain compte bloqué! j'ai contacté le support et ils m'ont dit q'ils me reverserons mon solde c'est à dire 1704 e et que je ne pouvais pas ouvrir de compte avant Mai 2015 puisque j'en est ouvert déja un!. SVP n'y a t'il pas une petite astuce pour rouvrir un compte et le valider définitivement! merci d'avance!

et si j'utilise la copie d'identité recto verso d'un de mes parents avec leur accord et j'envoie la copie d'un autre compte à moi vais je être accepté?

Tu t'es auto-exclu de Winamax jusqu'en mai 2015, tu ne peux donc plus jouer sur Winamax jusqu'à cette date.

Je reste à ta disposition pour toute question.

Bonjour

je me suis inscrite il y a peu . Ce matin je n'avais plus accès à mon compte qui a été bloqué . j'ai contacté le support qui m'a répondu qu'une enquête était en cours et que le département sécurité ne souhaitait pas communiquer !!!

Je trouve celà incroyable ! je pensais qu'avec la loi de l'ARJEL mon argent était en sécurité et après 1 semaine sur winamax voilà déja des problêmes alors que je n'ai jamais triché et que tous mes documents envoyés sont en règle .

Deviate peux tu m'expliquer ?

Merci

Edited by nadouche

Hello nadouche,

Le département sécurité est actuellement en train de vérifier que ton compte est bien en règle. Ton argent est en sécurité et ne sera pas perdu.

Je reste à ta disposition pour toute question et te souhaite une bonne journée.

Hello nadouche,

Le département sécurité est actuellement en train de vérifier que ton compte est bien en règle. Ton argent est en sécurité et ne sera pas perdu.

Je reste à ta disposition pour toute question et te souhaite une bonne journée.

je trouve vraiment limite vos méthodes , avant de bloquer un compte on enquète et pas le contraire ... de plus j'ai demandé un virement dimanche et il est aussi bloqué ? à croire que j'ai volé cet argent . Combien de temps va durer votre enquête ?

Hello nadouche,

Je remarque que tu es déjà en relation avec le support de Winamax. Ils ont d'ailleurs répondu à tes questions concernant le blocage du compte et la demande de retrait.

L'argent que tu avais sur Winamax a été viré vers ton compte bancaire. Tu devrais le voir aujourd'hui ou demain.

Bonne journée.

Le fait que je sois déjà en contact avec le support ne change rien au problème . Depuis Lundi On me bloque mon compte en règle sans que je n'ai rien fait d'interdit .

Je vais déconseiller winamax à beaucoup de monde . Vos pratiques sont scandaleuses

t'aurais pas plusieurs comptes par hasard?

Ou tu te serais pas fait bannir et t'essayes de revenir ??

bonsoir,

j ai voulu deposer de l argent et j ai été deconecté! Et maintenant j ai "compte bloqué". J ai recemment perdu ma CB puis ma banque me l a restitué (la meme qui a en fait été avalé dans un DAB).

Et depuis, a caque foi que j ai voulu deposé, la banque refuse mon paiement et cette fois ci en essayant vous m avez deconnecté du serveur...

Mon compte: haksinou88

Winamax-deviate: une reponse me concernant? J ai envoyé des mails pour expliquer ma situation (confusion entre ma new et mon ancienne CB). Etant donnè que je connais mes num cb par coeur j ai mi le numde mon ancienne cb avec la date de ma new ainsi que le crypto de ma new.. C est con mais c du au fait que j avais plus joué pendant un moment avec ma cb etant donnee qu elle avait été avalé dans un DAB!! Du coup quand jlai recup j ai voulu redeposé en me trompant de num (et moi qui voulai prendre rdv ac ma banque pour savoir pourquoi il refusait mon paiement vu que j ai de l argent...c clair que sa n etait pas pret de fonctionner avec mon ancien num de CB)