Jump to content
This Topic
TiFi10

Compte Winamax bloqué ? Merci d'indiquer votre pseudo

Recommended Posts

Il y a 12 heures, paulinho30 a écrit :

Bonsoir Jai ma compte bloqué car je vous envoie mes documents , enfaite je change le prénom avec le nome chose minime me bon .  vous avez bloqué ma compte ; comma je peux allez change sur le site si j'arrive plus a rentre .  .Merci 

Crdlt

Bonjour,

Peux tu me communiquer ton pseudo Winamax stp ?

Bonjour à tous et à toutes. 

J'espère que quelqu'un pourra m'aider ici. 

Mon compte viens d'être verrouillé ce matin et je ne comprends pas pourquoi ? 

Certes mon fils c'est fait auto exclure il y a plus d'un an de cela. Mais moi je n'ai rien à voir avec mon fils. 

Mon pseudo floflo141

Cdt.

Levard Pierrick

Screenshot_2021-02-18-10-38-26-064_com.google.android.gm.jpg

Il y a 20 heures, Pierrickl14 a écrit :

Bonjour à tous et à toutes. 

J'espère que quelqu'un pourra m'aider ici. 

Mon compte viens d'être verrouillé ce matin et je ne comprends pas pourquoi ? 

Certes mon fils c'est fait auto exclure il y a plus d'un an de cela. Mais moi je n'ai rien à voir avec mon fils. 

Mon pseudo floflo141

Cdt.

Levard Pierrick

Bonjour Pierrickl14,

Il apparait que ton compte est étroitement lié à un autre joueur qui a souhaité s'auto-exclure de notre plateforme.

Par mesure de sécurité, tu ne seras pas autorisé à jouer sur Winamax avant la fin de cette période d'auto-exclusion.

Merci de ta compréhension.

Il y a 16 heures, Target a écrit :

J ai contacté support@winamax.fr mais réponde jamais et je voulais joue expresso special

Mon pseudo est gugnot j ai changé adresse mail et impossible de me reconnecte 

Bonjour Target,

Une réponse t'a été envoyée par email.

Bien à toi,

Mon email de ce matin à Winamax. Je crois que j'ai assez patienté.

https://www.winamax.fr/betting/challenges/golden_boy/leaderboard_detail.php?user=TreatYoSelf&type=LEADERBOARD&key=GOLDEN_BOY-2021-03-05

Bonjour,

Je ne souhaitais vraiment pas devoir en arriver là, mais étant donné que mon compte est toujours bloqué depuis près de 2 semaines, que ma demande de virement du 5 Mars 2021 n'a toujours pas abouti, et que vous refusez de me donner des explications claires et précises quant au problème rencontré, je me vois dans l'obligation de contacter l'Autorité Nationale des Jeux ainsi que le médiateur des jeux en ligne.

Depuis le 6 Mars, date à laquelle j'ai constaté le verrouillage de mon compte, votre équipe technique a largement eu le temps d'identifier le problème et donc d'y remédier ou bien à minima de faire remonter au support la panne/le problème rencontré. Vous préférez simplement me dire que mon "dossier est en cours de traitement" ce qui ne répond en rien à mes multiples demandes d'explication de la situation.

Je n'ai enfreint aucune loi ni aucune de vos CGU que ce soit sur la room de poker ou sur la page des paris sportifs. Je n'ai insulté ou manqué de respect à personne sur les tournois de poker.
Tous mes paris (gagnants ou perdants) ont été validés (et pour certains mis en attente puis validés) car conformes à vos CGU. D'ailleurs, je ne vois pas bien comment il est possible de tricher avec des paris sportifs quand les seules options sur le site sont la sélection et la validation d'un ou de plusieurs paris.

Je ne peux légalement contacter l'ANJ qu'à partir du 25 Mars. Si comme moi vous ne souhaitez pas cela, vous avez jusqu'à cette date pour:
-m'envoyer les explications claires et précises relatives au problème rencontré
-débloquer mon compte que je puisse encaisser ou compléter mes paris encore en cours
-m'envoyer la confirmation par courriel que ma demande de virement du 5 Mars 2021 a été traitée.

Si vous persistez à ne rien faire pour régler la situation, je n'hésiterai pas non plus à contacter un avocat et à déposer une plainte, car je le répète, je n'ai absolument rien commis d'illégal ou de répréhensible sur vos plateformes qui pourrait justifier verrouillage de mon compte et mise en suspens de ma demande de virement pendant près de 2 semaines sans aucune explication de votre part.

Cordialement

Edited by Treatyoself

Il y a 7 heures, Treatyoself a écrit :

Salut,

Il faudrait que tu indiques ton pseudo Winamax si tu veux que le support qui passe ici puisse te tenir informé ou au moins te dire pourquoi ça bloque quelque-part.

Les cas de possibilités qui me viennent à l'esprit.

C'était ton 1er compte sur Winamax ? tu n'en avais pas un autre qui serait toujours ouvert ? tu n'as pas été ban ou jamais auto-exclu ? jamais joué depuis chez quelqu'un qui se serait auto-exclu de Winamax ? ou quelqu'un dans ta famille.

Ton compte est bien entièrement validé avec le code courrier reçu ? (sans ça tu ne peux pas cash-out)

Mais il faut que tu indiques ton pseudo Winamax si tu veux une possibilité de réponse, sans ça, personne ne pourra te répondre ici.

e/ et ajoute, il y a des cas aussi dans lesquels ça dépend de la somme (importante) retirée ou si c'est une première demande de retrait.

Et si c'est une grosse somme et un premier cash-out, il y a quasiment à chaque fois un controle du service sécurité avant la validation du retrait sur le .fr, quasiment toutes les rooms font ça  (mais généralement sans blocage du compte donc c'est peut-être pas ça)

GL

Edited by Holalahola

il y a 2 minutes, Holalahola a écrit :

Salut,

Il faudrait que tu indiques ton pseudo Winamax si tu veux que le support qui passe ici puisse te tenir informé ou au moins te dire pourquoi ça bloque quelque-part.

Les cas de possibilités qui me viennent à l'esprit.

C'était ton 1er compte sur Winamax ? tu n'en avais pas un autre qui serait toujours ouvert ? tu n'as pas été ban ou jamais auto-exclu ? jamais joué depuis chez quelqu'un qui se serait auto-exclu de Winamax ? ou quelqu'un dans ta famille.

Ton compte est bien entièrement validé avec le code courrier reçu ? (sans ça tu ne peux pas cash-out)

Mais il faut que tu indiques ton pseudo Winamax si tu veux une possibilité de réponse, sans ça, personne ne pourra te répondre ici.

GL

Merci pour ta réponse,

mon pseudo sur Wina est Treatyoself comme indiqué dans le lien que j'ai posté, indiquant mes 5 plus gros gains pour la semaine du 5 Mars

https://www.winamax.fr/betting/challenges/golden_boy/leaderboard_detail.php?user=TreatYoSelf&type=LEADERBOARD&key=GOLDEN_BOY-2021-03-05

J'ai été banni une semaine du tchat de Winamaxtv en 2020 pour avoir dit "Bravo les kékés", en parlant des commentateurs d'un match de foot sur Winatv, car en pleine pandémie, ils étaient littéralement épaules contre épaules à brailler sans porter de masque (pour montre l'exemple). 

Je n'ai rien dit depuis qui pouvait s'apparenter à une insulte. Même "kékés", cest pas vraiment une insulte mais bon passons.

Je ne crois pas que Wina bloque mon compte et un virement de 390k pour cette broutille.

Autrement, non je n'ai pas d'autres comptes et à ma connaissance personne de ma famille ou de mes amis ne joue au poker ou ne fait de paris en ligne. Mon compte est validé, tout est en ordre, je l'ai ouvert en 2016. Et depuis, j'ai fait un nombre incalculable de dépôts et de retraits sans problème

Winamax m'a d'ailleurs offert un maillot de l'équipe de France et 2 freebets de 50€ en octobre dernier pour mon anniversaire. Donc ils savent qui je suis, TOUT est en ordre.

ça me saoule, j'ai un autre gros combo encore en cours, et je peux pas y toucher alors qu'il y a plein de matchs de tennis assez "safe" sur lesquels parier

https://www.winamax.fr/paris-sportifs/history/3#share=2R47U-4AOPYS3H-5

Ce que je ne comprends pas, c'est leur silence alors que ça fait 2 semaines que je relance de façon courtoise et sans animosité. 

Le dossier en cours de traitement, ça va 5 minutes

@Winamax - Benjamin @Winamax - Support

Vous avez surement lu mon message plus haut. Vous laissez pourrir la situation ? c'est pas possible de demander à vos supérieurs d'expliquer le problème et comment le résoudre ?

Je crois que je ne vais même pas passer par la cas ANJ mais direct dépôt de plainte

Edited by Treatyoself

Bonjour, tout le monde avant tout :) !!
Je viens d'ouvrir un compte winamax, mais je surpris de voir que le compte est "bloqué" (?) alors que je viens de l'ouvrir.
J'envoie donc un mail au support winamax, qui me répond avec ce message :
"Bonjour,
Nous constatons que votre compte présente des liens étroits avec le compte d'un joueur ayant réclamé son exclusion de notre plate-forme.
Pour des raisons de sécurité, vous ne serez pas en mesure de rejouer sur notre site avant la date d'échéance de la période d'auto-exclusion du compte concerné, soit le 01/05/2021.
La nature potentielle des liens entre les comptes sont nombreuses : informations d'identité ou bancaires identiques, dates et lieux de connexion similaires, etc.
Nous comprenons que cette mesure puisse être contraignante, cependant elle est prise pour garantir un niveau de sécurité maximum sur notre plate-forme.
"

C'est un 2ème message identique au précédent que j'ai eu comme réponse après leur avoir expliqué que je n'comprenais absolument pas comment c'était possible, c'est la 1ère fois que je crée mon compte et à part mon frère -qui n'a jamais été exclu de Wina-, je n'vois pas quel rapprochement on pourrait faire  avec moi et mon compte par rapport à un soi-disant autre compte ??

Auriez-vous des réponses svp, car je trouve ça assez nonchalant de ne recevoir aucune information sur le pourquoi du comment avec une sorte de message automatique, et d'être obligé d'attendre 2 mois sans même en comprendre la raison..

Merci pour vos réponses ou vos éclairages ! :)

Le 19/03/2021 à 09:55, Treatyoself a écrit :

@Winamax - Benjamin @Winamax - Support

Vous avez surement lu mon message plus haut. Vous laissez pourrir la situation ? c'est pas possible de demander à vos supérieurs d'expliquer le problème et comment le résoudre ?

Je crois que je ne vais même pas passer par la cas ANJ mais direct dépôt de plainte

Bonjour Treatyoself,

Je t'informe que ton dossier est en cours de traitement par le service concerné.

Une réponse te sera apportée par email dans les meilleurs délais.

Merci de ta compréhension et de ta patience.

Le 19/03/2021 à 21:58, Mky_D.Luffy a écrit :

Bonjour, tout le monde avant tout :) !!
Je viens d'ouvrir un compte winamax, mais je surpris de voir que le compte est "bloqué" (?) alors que je viens de l'ouvrir.
J'envoie donc un mail au support winamax, qui me répond avec ce message :
"Bonjour,
Nous constatons que votre compte présente des liens étroits avec le compte d'un joueur ayant réclamé son exclusion de notre plate-forme.
Pour des raisons de sécurité, vous ne serez pas en mesure de rejouer sur notre site avant la date d'échéance de la période d'auto-exclusion du compte concerné, soit le 01/05/2021.
La nature potentielle des liens entre les comptes sont nombreuses : informations d'identité ou bancaires identiques, dates et lieux de connexion similaires, etc.
Nous comprenons que cette mesure puisse être contraignante, cependant elle est prise pour garantir un niveau de sécurité maximum sur notre plate-forme.
"

C'est un 2ème message identique au précédent que j'ai eu comme réponse après leur avoir expliqué que je n'comprenais absolument pas comment c'était possible, c'est la 1ère fois que je crée mon compte et à part mon frère -qui n'a jamais été exclu de Wina-, je n'vois pas quel rapprochement on pourrait faire  avec moi et mon compte par rapport à un soi-disant autre compte ??

Auriez-vous des réponses svp, car je trouve ça assez nonchalant de ne recevoir aucune information sur le pourquoi du comment avec une sorte de message automatique, et d'être obligé d'attendre 2 mois sans même en comprendre la raison..

Merci pour vos réponses ou vos éclairages ! :)

Bonjour Mky_D.Luffy,

Je suis au regret de te confirmer les informations qui t'ont été communiquées par le support.

Ton compte est lié à un autre joueur qui a souhaité s'auto-exclure de notre plateforme jusqu'au 01-05-2021.

Par mesure de sécurité, tu ne seras pas autorisé à jouer sur Winamax avant cette date.

il y a 19 minutes, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Treatyoself,

Je t'informe que ton dossier est en cours de traitement par le service concerné.

Bonjour,

vous le faites exprès, c'est pas possible autrement. ça fait plus de deux semaines que je demande quel est le problème et comment le régler, et vous me répondez encore une fois ce message qui ne veut absolument rien dire.

Qu'entendez-vous par "mon dossier" ? Quel est le problème exactement ? Pourquoi est-ce si compliqué pour vous d'expliquer ce qui fait que mon compte est bloqué depuis le 6 Mars ?

"en cours de traitement" ?? depuis le 6 Mars, vous ne m'avez communiqué aucune avancée de ce "traitement". et si le "traitement" est en cours, c'est que vous savez ce qui coince, non. pourquoi ne rien dire pendant tout ce temps?? c'est quoi ces pratiques.

"réponse dans les meilleurs délais": donc si vous ne faites rien et que vous ne communiquez rien pendant 6 mois, je dois simplement attendre et la boucler ?

Comme je l'ai dit plus haut, en plus des sous que j'ai gagnés, j'ai encore un pari en cours qui doit se terminer le 25 avec comme dernier match Angleterre VS Saint Marin. Bon, sauf cataclysme il devrait passer, mais si jamais ce n'est pas le cas, et que je ne peux pas l'encaisser à cause du verrouillage de mon compte que vous vous obstinez à ne pas réparer et expliquer, vous pouvez être certains que je ne vais pas en rester là.

Ok c'est votre plateforme, mais vous n'avez pas tous les droits

Cordialement

Il y a 4 heures, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Treatyoself,

By the way, pendant que j'y pense. Avec les 390k gagnés, j'aurais dû remporter le challenge golden boy de la semaine du 5 mars, mais vu que vous avez bloqué le compte, j'ai été viré du classement. Pourquoi? Mystère. J'espère bien qu'une fois le problème réglé, vous allez me payer les 500€ promis au vainqueur du challenge.

Je suis une chèvre au poker, mais avec ce verrouillage, je n'ai pas non plus pu participer au freeroll platinium. 

C'est vraiment abusé :  je peux pas accéder au compte donc je peux pas compléter ou encaisser mes paris en cours, j'ai pas droit au bonus gagné et je peux pas participer au freeroll mensuel.

Et pas un mot, pas une explication. J'hallucine..

Edited by Treatyoself

Bonjour à tous. 

Je sollicite votre aide car cela fait déjà 1 mois que mon compte est bloqué car il serait étroitement lié avec le compte d'un autre joueur qui aurait fait une contestation de dépôt... si j'ai bien compris les mails. J'ai fait le tour de mon entourage personne n'as de soucis avec winamax. Après plusieurs échanges par mail avec eux toujours les même réponse. Et si ce joueur ne régularise jamais sa situation mon compte restera bloqué ? Comment mon compte peut-il être lié à un joueur. Car dans un des mails j'ai compris que ce joueur devais de l'argent à winamax... comment est ce possible.... merci de votre aide !!

Pseudo : IIIPICOIII

Il y a 19 heures, Knibal82 a écrit :

Bonjour à tous. 

Je sollicite votre aide car cela fait déjà 1 mois que mon compte est bloqué car il serait étroitement lié avec le compte d'un autre joueur qui aurait fait une contestation de dépôt... si j'ai bien compris les mails. J'ai fait le tour de mon entourage personne n'as de soucis avec winamax. Après plusieurs échanges par mail avec eux toujours les même réponse. Et si ce joueur ne régularise jamais sa situation mon compte restera bloqué ? Comment mon compte peut-il être lié à un joueur. Car dans un des mails j'ai compris que ce joueur devais de l'argent à winamax... comment est ce possible.... merci de votre aide !!

Pseudo : IIIPICOIII

Bonjour Knibal82,

Je suis au regret de te confirmer les informations qui t'ont été communiquées par le support.

Ces liens peuvent provenir de l'utilisation d'un même terminal, d'une même carte bancaire, etc.

Je ne pourrai pas t'apporter plus de précisions concernant ce problème sur le forum.

il y a 4 minutes, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Knibal82,

Ces liens peuvent provenir de l'utilisation d'un même terminal, d'une même carte bancaire, etc.

Je ne pourrai pas t'apporter plus de précisions concernant ce problème sur le forum.

Le pseudo de l'autre joueur peut m'être indiquer que je puisse savoir si cela provient de mon entourage et si oui que je prennent contact avec lui pour lui dire de ce bouger le cul et régulariserla situation ?

il y a 50 minutes, Knibal82 a écrit :

Le pseudo de l'autre joueur peut m'être indiquer que je puisse savoir si cela provient de mon entourage et si oui que je prennent contact avec lui pour lui dire de ce bouger le cul et régulariserla situation ?

Pour cette demande, je t'invite à contacter le support Winamax par email.

Le 18/03/2021 à 10:21, Treatyoself a écrit :

Mon email de ce matin à Winamax. Je crois que j'ai assez patienté.

Bonjour,

Je ne souhaitais vraiment pas devoir en arriver là, mais étant donné que mon compte est toujours bloqué depuis près de 2 semaines, que ma demande de virement du 5 Mars 2021 n'a toujours pas abouti, et que vous refusez de me donner des explications claires et précises quant au problème rencontré, je me vois dans l'obligation de contacter l'Autorité Nationale des Jeux ainsi que le médiateur des jeux en ligne.

Depuis le 6 Mars, date à laquelle j'ai constaté le verrouillage de mon compte, votre équipe technique a largement eu le temps d'identifier le problème et donc d'y remédier ou bien à minima de faire remonter au support la panne/le problème rencontré. Vous préférez simplement me dire que mon "dossier est en cours de traitement" ce qui ne répond en rien à mes multiples demandes d'explication de la situation.

Je n'ai enfreint aucune loi ni aucune de vos CGU que ce soit sur la room de poker ou sur la page des paris sportifs. Je n'ai insulté ou manqué de respect à personne sur les tournois de poker.
Tous mes paris (gagnants ou perdants) ont été validés (et pour certains mis en attente puis validés) car conformes à vos CGU. D'ailleurs, je ne vois pas bien comment il est possible de tricher avec des paris sportifs quand les seules options sur le site sont la sélection et la validation d'un ou de plusieurs paris.

Je ne peux légalement contacter l'ANJ qu'à partir du 25 Mars. Si comme moi vous ne souhaitez pas cela, vous avez jusqu'à cette date pour:
-m'envoyer les explications claires et précises relatives au problème rencontré
-débloquer mon compte que je puisse encaisser ou compléter mes paris encore en cours
-m'envoyer la confirmation par courriel que ma demande de virement du 5 Mars 2021 a été traitée.

Si vous persistez à ne rien faire pour régler la situation, je n'hésiterai pas non plus à contacter un avocat et à déposer une plainte, car je le répète, je n'ai absolument rien commis d'illégal ou de répréhensible sur vos plateformes qui pourrait justifier verrouillage de mon compte et mise en suspens de ma demande de virement pendant près de 2 semaines sans aucune explication de votre part.

Cordialement

hello je compatis, quelles sont les raisons qu'on t'a donné, mêmes floues?

il y a 2 minutes, fingers a écrit :

hello je compatis, quelles sont les raisons qu'on t'a donné, mêmes floues?

Je n'ai reçu aucune explication mais apparemment ils annulent tous mes paris sur le foot. 

soit pour eux j'ai truqué les matchs depuis mon canapé, soit je vois l'avenir. Dans les deux cas c'est n'importe quoi. Ils vont ptet invoquer le bug technique, mais bon vu la quantité de match ça tient pas la route, autrement ça voudrait dire que leur logiciel est vérolé.

J'attends encore un peu, après direction tribunal

Le 26/03/2021 à 12:53, fingers a écrit :

j'y connais rien, tes cashouts se sont transformés en paris perdus?

Non j'ai cashout le 5 Mars pour le montant indiqué en vert.

J'ai fait une demande de virement.

Ils ont bloqué le compte 3 semaines, annulé presque tous les paris pour "avantage déloyal", et ils ont remis le statut "en cours" aux paris le 25 Mars.

Du coup au lieu de gagner 390k, je me retrouve avec 5k....

C'est quoi cet "avantage déloyal"? Et sur plus d'une vingtaine de matchs ? Ben voyons...

https://www.winamax.fr/cgu-paris-sportifs

Pari avec un avantage déloyal

2.3 Le joueur déclare qu’il ne connait pas le résultat de l’évènement sportif lorsqu’il place un pari. Winamax se réserve le droit d’annuler tout pari pour lequel celui-ci est suspecté d’avoir été placé avec un avantage déloyal.

A partir du moment où Winamax se réserve le droit d'annuler des paris si ils ont une suspicion, je pense qu'il ne faut pas jouer sur ce site. En effet qu'est ce qui les empêche d'annuler les gros paris gagnant au prétexte d'une suspicion plutôt que de faire un gros virement.