Jump to content
This Topic
TiFi10

Compte Winamax bloqué ? Merci d'indiquer votre pseudo

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je viens de recevoir un message m'indiquant que mon compte est réouvert .

J'envoie ce dernier message pour témoigner de l'extrême sérieux apporté par l'équipe winamax sur ce dossier . Surtout, je suis heureux que ma bonne foi ait été reconnue .

Très bon poker à l'immense majorité des joueurs honnêtes . Pour les autres, bandes d'imbéciles,  arrêtez de nous pourrir la vie, merci !

Bien à vous

Ami des jeux 

bonjour mon pseudo sur Winamax est cricri1000
mon compte a été verrouillé ce matin alors que j'étais entrain de le recharger il m'a été signalé que la banque a bloqué ma carte,je me suis alors souvenu que ma carte expirait ce mois ci et je dois recevoir la nouvelle carte cette semaine
merci de m'aider àdéverrouiller mon compte car j'ai de l'argent à retirer cordialement

il y a 3 minutes, cri1000 a écrit :

mon compte a été verrouillé ce matin alors que j'étais entrain de le recharger il m'a été signalé que la banque a bloqué ma carte,je me suis alors souvenu que ma carte expirait ce mois ci et je dois recevoir la nouvelle carte cette semaine
merci de m'aider à déverrouiller mon compte car j'ai de l'argent à retirer cordialement

:ninja:

Il y a 15 heures, cri1000 a écrit :

merci de m'aider àdéverrouiller mon compte car j'ai de l'argent à retirer cordialement

Bonjour cricri1000,

Ta demande est en cours de traitement par le support Winamax.

Une réponse te sera apportée dans les meilleurs délais.

Je te remercie par avance de ta patience.

Il y a 4 heures, Winamax - Support a écrit :

Bonjour cricri1000,

Ta demande est en cours de traitement par le support Winamax.

Une réponse te sera apportée dans les meilleurs délais.

Je te remercie par avance de ta patience.

merci j'ai récupéré mon compte vous êtes les meilleurs 

Hello,

My account has been locked because of the software I used. I used PT4, H2N and Sharcsope which as I know are allowed.If any of these are not allowed I did not know and I would have not used them.  Can you please revisit my account as I have never had any intentions to cheat. 

Edited by Fredis

Bonsoir j’ai un soucis avec mon compte créé se matin alors je l’ai créer à mon nom mais vu que j’ai un soucis avec mon compte bancaire j’ai mis le RIB de ma compagne et il m’ont pas valider le compte suite à sa je n’avais pas vu leur e-mail j’ai parier j’ai gagner mais pas de gains je pense qu’ils sont bloqués le temps que le compte sois activé du moins j’espère 🤣 donc j’ai 2-3 questions déjà est-ce que je conserverai mes gains ? Comment se passera la suite si je ne peut pas fournir de RIB à mon nom ? On peut changer le compte de nom genre le mettre au nom de ma femme quoi ? Et dernière question j’ai contacter le support winamaxen combien de temps ils traitent les e-mails généralement ? Merci à vous bonne soirée et bon gains ! 😊

Il y a 8 heures, Styve67 a écrit :

Bonsoir j’ai un soucis avec mon compte créé se matin alors je l’ai créer à mon nom mais vu que j’ai un soucis avec mon compte bancaire j’ai mis le RIB de ma compagne et il m’ont pas valider le compte suite à sa je n’avais pas vu leur e-mail j’ai parier j’ai gagner mais pas de gains je pense qu’ils sont bloqués le temps que le compte sois activé du moins j’espère 🤣 donc j’ai 2-3 questions déjà est-ce que je conserverai mes gains ? Comment se passera la suite si je ne peut pas fournir de RIB à mon nom ? On peut changer le compte de nom genre le mettre au nom de ma femme quoi ? Et dernière question j’ai contacter le support winamaxen combien de temps ils traitent les e-mails généralement ? Merci à vous bonne soirée et bon gains ! 😊

Bonjour Styve67,

Ton compte Winamax doit impérativement être associé à un compte bancaire dont tu es le titulaire.

Le RIB envoyé au nom de ta compagne ne pourra donc pas être accepté. De plus, nous ne pouvons pas changer le titulaire d'un compte Winamax. Tu n'es d’ailleurs pas autorisé à jouer sur un compte qui n'est pas enregistré à ton nom.

Pour pouvoir retirer tes gains, tu devras donc transmettre au support un RIB à ton nom en prenant le soin au préalable de modifier les coordonnées bancaires enregistrées sur ton compte Winamax.

Merci de ta compréhension.

Il y a 6 heures, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Styve67,

Ton compte Winamax doit impérativement être associé à un compte bancaire dont tu es le titulaire.

Le RIB envoyé au nom de ta compagne ne pourra donc pas être accepté. De plus, nous ne pouvons pas changer le titulaire d'un compte Winamax. Tu n'es d’ailleurs pas autorisé à jouer sur un compte qui n'est pas enregistré à ton nom.

Pour pouvoir retirer tes gains, tu devras donc transmettre au support un RIB à ton nom en prenant le soin au préalable de modifier les coordonnées bancaires enregistrées sur ton compte Winamax.

Bonjour merci de votre réponse mais comme dis j’ai un soucis avec mon compte bancaire et je veut changer de banque mais en cette période de COVID c’est un peu compliqué.. donc il n’y a pas d’autre moyen ? Car là je suis dans une impasse.. Merci de votre réponse bonne journée 

Bonjour,

Mon compte est verrouillé par ma faute. En effet, cela fait une semaine que j’essaye de rajouter un compte de retrait mais Winamax ne prend en charge l’IBAN de Revolut, j’ai essayé ensuite avec Lydia mais Winamax ne prends pas en charge l’IBAN en provenance de Treezor. Il me reste donc la possibilité du compte Skrill. Je crée un compte Skrill, je le vérifie en envoyer les documents demandés. Mon compte Skrill est vérifié sauf que dans l’opération, mon nom de famille « Demongis » a été renommé en « Demoncis » par Skrill, probablement dû à une mauvaise lecture de ma carte d’identité par leur service. J’ai contacté Skrill afin d’effectuer une modification mais je n’ai pas eu de réponse pour le moment. J’avais pourtant rentrer les bonnes informations lors de mon inscription sur Skrill mais la modification a eu lieu à la suite de la vérification de mon compte par leur service.

Par peur qu’en envoyant le document attestant la vérification de mon compte Skrill à Winamax mon compte se retrouve bloqué du fait de la différence dans le nom de famille, je décide de modifier le document en mettant le bon nom de famille. Sauf que cette modification est évidemment illégale et a été détectée par Winamax qui a légitimement verrouillé mon compte.

Ils m’ont demandé par mail une explication de cette tentative de fraude et d’envoyer un document original provenant de Skrill. Je me suis exécuté en expliquant que j’ai modifié le document afin de corriger le nom de famille afin qu’il soit correct et qu’il corresponde à ma vraie identité. Ils m’ont par la suite demandé que j’envoie une photo de moi tenant ma carte d’identité avec un document prouvant la date du jour. Je me suis également exécuté. Mais depuis je n’ai eu aucun retour et mon compte est toujours verrouillé.

Je sais que j’ai commis une erreur en modifiant le document Skrill, mais cette tentative de fraude comme vous l’appelez est dans les fait simplement une tentative de remettre la vérité étant donné que mon nom de famille a été erroné par Skrill.

Je vous assure de ma bonne foi dans la gestion de ce dossier. Je vous assure la véracité de l'explication, je peux vous apporter des screens de mail de Skrill et de mon compte Skrill prouvant cela. J’admets mon erreur. Mais ce n’était pas une tentative de fraude pour tricher. C’était simplement pour mettre la vérité sur le document Skrill.

Un déverrouillage est-il possible ? Mon pseudo winamax est luludemon62

Je reste à votre disposition si nécessaire

Merci !

Il y a 21 heures, luludemon62 a écrit :

Bonjour,

Mon compte est verrouillé par ma faute. En effet, cela fait une semaine que j’essaye de rajouter un compte de retrait mais Winamax ne prend en charge l’IBAN de Revolut, j’ai essayé ensuite avec Lydia mais Winamax ne prends pas en charge l’IBAN en provenance de Treezor. Il me reste donc la possibilité du compte Skrill. Je crée un compte Skrill, je le vérifie en envoyer les documents demandés. Mon compte Skrill est vérifié sauf que dans l’opération, mon nom de famille « Demongis » a été renommé en « Demoncis » par Skrill, probablement dû à une mauvaise lecture de ma carte d’identité par leur service. J’ai contacté Skrill afin d’effectuer une modification mais je n’ai pas eu de réponse pour le moment. J’avais pourtant rentrer les bonnes informations lors de mon inscription sur Skrill mais la modification a eu lieu à la suite de la vérification de mon compte par leur service.

Par peur qu’en envoyant le document attestant la vérification de mon compte Skrill à Winamax mon compte se retrouve bloqué du fait de la différence dans le nom de famille, je décide de modifier le document en mettant le bon nom de famille. Sauf que cette modification est évidemment illégale et a été détectée par Winamax qui a légitimement verrouillé mon compte.

Ils m’ont demandé par mail une explication de cette tentative de fraude et d’envoyer un document original provenant de Skrill. Je me suis exécuté en expliquant que j’ai modifié le document afin de corriger le nom de famille afin qu’il soit correct et qu’il corresponde à ma vraie identité. Ils m’ont par la suite demandé que j’envoie une photo de moi tenant ma carte d’identité avec un document prouvant la date du jour. Je me suis également exécuté. Mais depuis je n’ai eu aucun retour et mon compte est toujours verrouillé.

Je sais que j’ai commis une erreur en modifiant le document Skrill, mais cette tentative de fraude comme vous l’appelez est dans les fait simplement une tentative de remettre la vérité étant donné que mon nom de famille a été erroné par Skrill.

Je vous assure de ma bonne foi dans la gestion de ce dossier. Je vous assure la véracité de l'explication, je peux vous apporter des screens de mail de Skrill et de mon compte Skrill prouvant cela. J’admets mon erreur. Mais ce n’était pas une tentative de fraude pour tricher. C’était simplement pour mettre la vérité sur le document Skrill.

Un déverrouillage est-il possible ? Mon pseudo winamax est luludemon62

Je reste à votre disposition si nécessaire

Merci !

Bonjour luludemon62,

Je te confirme que tes explications ont été transmises hier au service dédié.

Tu recevras une réponse par mail dans les prochains jours.

Je te remercie pour ta patience.

Bien à toi

Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter à mon compte Winamax.

Je me suis plus connecté depuis des mois, pouvez vous me dire si mon compte est verrouillé ou fermé pour inactivité svp ?

Pseudo Winamax : Bota_Abaixo

Merci.

Cordialement.

Il y a 22 heures, SGr a écrit :

Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter à mon compte Winamax.

Je me suis plus connecté depuis des mois, pouvez vous me dire si mon compte est verrouillé ou fermé pour inactivité svp ?

Pseudo Winamax : Bota_Abaixo

Merci.

Cordialement.

Bonjour SGr,

Je te confirme que ton compte Bota_Abaixo a été fermé suite à une période d'inactivité d'un an.

Afin de rejouer sur notre plateforme, je t'invite à créer un nouveau compte.

Je te souhaite un très bon retour et bonne chance sur Winamax.

Bonjour,

Mon compte Sosoft- a etait banni pour multi-compte apparemment

```

Nous vous informons que votre compte Sosoft- a été fermé car vous disposez déjà d’un compte actif sur notre plateforme.

```

Mais je n'ai pas plusieurs compte actifs sur winamax :thinking_face:

Merci d'avance !

Edited by Sosoft

Il y a 14 heures, Sosoft a écrit :

Bonjour,

Mon compte Sosoft- a etait banni pour multi-compte apparemment

```

Nous vous informons que votre compte Sosoft- a été fermé car vous disposez déjà d’un compte actif sur notre plateforme.

```

Mais je n'ai pas plusieurs compte actifs sur winamax :thinking_face:

Merci d'avance !

Bonjour Sosoft,

Je te confirme que ton compte Winamax a été bloqué par notre département sécurité.

Pour plus d'informations, je t'invite à prendre contact avec ce service par email.

Bonsoir, je cherche une réponse... 

J'ai cette semaine voulu me créer un compte, n'ayant pas de mail de validation je pense qu une fausse manip à annulé ce dernier et je créer donc un autre compte. 

Je le crédite, fait mes paris, complète mes paris et j'arrive aujourd'hui pour cash out près de 400e mais mon compte est verrouillé... 

Je contacte le service client qui me dit que j'ai un autre compte actif... Mon premier compte où j'ai écrit deux fois ".com" à la fin de mon adresse mail c'est pourquoi je n'ai jamais reçu de mail de validation... 

Je n'ai plus accès au compte avec lequel je joue et où j'ai plus de 400e en gain possible avec un dernier match côte à 1.10 à venir je ne sais pas ce qu'il va advenir des paris en cours ni de mes gains potentiels et de ce qu'il me reste sur le compte environ 70e, et je n'ai pas accès à mon compte actif à cause de l'adresse mail erroné donc connexion impossible... 

Je ne sais plus quoi faire et je n'ai plus de retour du service client 😭😭😭 help me. Vdm

Il y a 10 heures, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Sosoft,

Je te confirme que ton compte Winamax a été bloqué par notre département sécurité.

Pour plus d'informations, je t'invite à prendre contact avec ce service par email.

Merci bien !

Bonjour pseudo chibreAcier2 . Compte bloquer depuis plus 2 mois . Je souhaiterais savoir comment faire pour prouver que je suis innocent et que je n’ai jamais rien fait de mal sur votre room je suis client depuis 2005, je participé aussi au sismix à Lloret del mar et je suis aussi un grinder respectueux des règles . Merci 

il y a 49 minutes, chibreacier34 a écrit :

Bonjour pseudo chibreAcier2 . Compte bloquer depuis plus 2 mois . Je souhaiterais savoir comment faire pour prouver que je suis innocent et que je n’ai jamais rien fait de mal sur votre room je suis client depuis 2005, je participé aussi au sismix à Lloret del mar et je suis aussi un grinder respectueux des règles . Merci 

Bonjour,

Pour cette demande, je t'invite à prendre contact avec notre département sécurité.

Pour cela, tu devras adresser ta demande par email à l'adresse support@winamax.fr.

Merci de ta compréhension .

Bonjour !
Je ne peux plus me connecter à mon compte Winamax, cela me dit : "Votre compte est verrouillé". J'avais installé l'application Winamax sur mon vieux téléphone portable, mais celle-ci ne fonctionnais pas et mon téléphone se bloquait. Depuis j'ai un nouveau téléphone avec l'application qui fonctionne mais je ne peux plus me connecter à mon compte que se soit depuis l'application smartphone ou depuis mon ordinateur portable.
Pouvez vous m'aider ? Cordialement