Jump to content
This Topic
TiFi10

Compte Winamax bloqué ? Merci d'indiquer votre pseudo

Recommended Posts

il y a 47 minutes, olivez a écrit :

Patience encore un peu alors, si ils ont réactivé et remboursé un compte, l'autre devrait pas tarder.

Et vu la date de ton post et la période actuelle, d'expérience par rapport à ce qu'on voit, ça a été relativement vite.

Faut souvent compter 4 à 6 semaines une fois qu'un dossier part au service sécu.

Oui , en fait ma copine a du relancer hier pour que son argent lui soit rendu directement le jour même. 

je pense qu’il fallait les relancer sinon on a plus de nouvelles. 

Je leur ai écris un nouveau mail mais me concernant toujours pas de réponse bizarrement 🤔

Bonjour il est dit que mon compte est verrouillé alors que je l'est utiliser il y a quelques mois encore ? Merci d'avance pour votre réponse  

Edited by Holalahola
Pas d'info privée sur un forum public, merci. Indique juste ton pseudo Winamax.

Bonjour à tous

J'ai reçu hier un message m'informant que mon compte de poker winamax est cloturé de manière définitive car il a été jugé en infraction avec l'article 1.2 des conditions générales d'utilisation (qui concerne l'utilisation de logiciels fraudileux) . Dans ce même message, on me signale que les fonds présents sur mon compte seront saisis pour rembourser les joueurs lésés par cette activité frauduleuse . (!!!)

J'utilisais uniquement "poher tracker" . Quelqu'un peut il me dire si ce logiciel est autorisé ou non ? Je ne comprends absolument pas, je peux vous jurer sur l'honneur et sur Dieu que je n'ai jamais ni triché ni tenté de le faire .

J'ai envoyé deux messages en retour à winamax  pour avoir des explications . Je vous tiens informé si  j'ai un retour . Dans tous les cas, j'avoue trouver "un peu fort de café" d'accuser des personnes de fraudes sans preuves et de confisquer les fonds sans autorisation et de façon aussi brutale . Tot ceci me semble de plus tout à fait illégal .

J'attends éventuellement vos réactions

Bien à vous tous

"Ami des jeux"  (c'est mon pseudo) , un simple joueur qui n'en revient toujours pas de ce qui lui arrive

il y a 33 minutes, ami des jeux a écrit :

Bonjour à tous

J'ai reçu hier un message m'informant que mon compte de poker winamax est cloturé de manière définitive car il a été jugé en infraction avec l'article 1.2 des conditions générales d'utilisation (qui concerne l'utilisation de logiciels fraudileux) . Dans ce même message, on me signale que les fonds présents sur mon compte seront saisis pour rembourser les joueurs lésés par cette activité frauduleuse . (!!!)

J'utilisais uniquement "poher tracker" . Quelqu'un peut il me dire si ce logiciel est autorisé ou non ? Je ne comprends absolument pas, je peux vous jurer sur l'honneur et sur Dieu que je n'ai jamais ni triché ni tenté de le faire .

J'ai envoyé deux messages en retour à winamax  pour avoir des explications . Je vous tiens informé si  j'ai un retour . Dans tous les cas, j'avoue trouver "un peu fort de café" d'accuser des personnes de fraudes sans preuves et de confisquer les fonds sans autorisation et de façon aussi brutale . Tot ceci me semble de plus tout à fait illégal .

J'attends éventuellement vos réactions

Bien à vous tous

"Ami des jeux"  (c'est mon pseudo) , un simple joueur qui n'en revient toujours pas de ce qui lui arrive

Quelle version de PokerTracker  tu utilises ?

Je me souviens de plusiurs personnes sur PS qui avaient reçu un avertissement parce-qu'ils utilisaient HM1, alors que HM2 était sorti et que PS avait modifié ses règles d'utilisation et HM1 se retrouvait avec des fonctions désormais interdites par PS.

Mais ils avaient reçu un avertissement préalable, pas un ban direct, et si tu utilises par exemple PT3 au lieu de PT4, pas entendu parler de ça avant.

Ca me semble un peu brutal si c'est une raison comme celle-ci et surtout si c'est bien uniquement pour cette raison (on a ici que ta version des faits.)

Pour voir de quoi on parle, voici l'article 1.2

https://www.winamax.fr/cgu-poker

Citation

Aide au moyen d'un logiciel

De nombreux logiciels sont disponibles sur internet, prétendument destinés à améliorer les performances des joueurs aux tables de poker. Tout joueur souhaitant utiliser un programme d'aide doit recueillir préalablement l'accord du support client qui examinera les caractéristiques du logiciel pour éventuellement l'autoriser.

Certains programmes d'aide offrent un avantage loyal et sont autorisés sur le Site.

Ces programmes sont :

• les logiciels qui informent le joueur sur les probabilités et les recommandations sur les mains de départ ;
  • les logiciels permettant le stockage des statistiques personnelles de jeu, l'historique des parties du joueur, l'enregistrement de notes et l'analyse de données statistiques sur les adversaires que le joueur a LUI-MÊME recueillis PENDANT le jeu ("profiling") ;
  • les logiciels qui préprogramment certaines touches du clavier mais qui n'influent aucunement sur la technique du jeu.

Certains logiciels fournissent un avantage déloyal et sont strictement interdits sur le Site. Certains logiciels sont incompatibles avec un jeu honnête et équitable. La plupart de ces logiciels constituent une tricherie caractérisée et le Site met en œuvre tous les moyens à sa disposition pour les déceler. 

Sont notamment interdits:

• les robots ("poker bots" et "auto-folders") automatisés pour conseiller, entreprendre des actions ou prendre des décisions pour le compte du joueur. Le joueur doit toujours être la personne physique qui s'est inscrite sur winamax.fr ;
  • les programmes utilisant des statistiques ou des bases de données qui ne sont pas collectées par le joueur lui-même ;
  • le partage de données avec d'autres joueurs, l'échange ou l'achat de données sur d'autres joueurs. Cette pratique constitue une forme caractérisée de collusion, donc de tricherie ;
  • le "datamining". Tout programme permettant l'observation pendant une longue période de parties auxquelles le joueur ne prend pas part. Ces programmes, qui établissent ainsi une vaste collection d'historiques de mains (alors que le joueur lui-même ne participe pas mais permettant au joueur de s'en servir ultérieurement), sont interdits.
  • les programmes qui facilitent les ouvertures de tables comme les « seating script ».

Dans le cadre de la lutte contre toutes les formes de comportements frauduleux sur ses tables de jeu, Winamax se réserve le droit d’analyser l'ensemble des processus logiciels en cours d'exécution sur le terminal informatique du joueur.  

Si une fraude est détectée (utilisation d’un logiciel interdit, par exemple), Winamax prendra toutes les mesures nécessaires afin de préserver l’intégrité du jeu. Ces mesures incluent des sanctions envers le joueur incriminé, et peuvent aller jusqu’à la fermeture définitive du compte Winamax et la confiscation des fonds du joueur incriminé. 

En cas de soupçon de fraude, Winamax se réserve le droit de demander des informations complémentaires au joueur incriminé. Si les réponses apportées par ce dernier ne s’avèrent pas satisfaisantes et ne suffisent pas à résoudre le ou les problèmes rencontrés, Winamax prendra toutes les mesures nécessaires pour protéger et sécuriser ses tables de jeu. Des sanctions pourront également être mises en place, celles-ci pouvant aller jusqu’à la fermeture du compte Winamax et la confiscation des fonds le cas échéant. 

Toute tentative ayant pour but de contourner ou de se soustraire à ces analyses expose le joueur à la fermeture de son compte Winamax ainsi qu’à la confiscation de ses fonds.

et qui mentionne bien en toute fin :

Citation

Toute tentative ayant pour but de contourner ou de se soustraire à ces analyses expose le joueur à la fermeture de son compte Winamax ainsi qu’à la confiscation de ses fonds.

Une question, as-tu utilisé ou essayé récemment la dernière version du soft Winamax en béta ?

Edited by Holalahola

Bonsoir

Merci beaucoup pour la réponse .

J'utilise poker tracker 4 . Evidemment, il m'est impossible de prouver ma bonne foi . Comment pourrais je le faire d'autant plus que je ne sais même pas exactement de quoi on m'accuse ?

La seule possibilité que je vois est que je m'impose à moi même une réflexion systhématique d'environ 15 secondes à chaque fois que c'est à mon tour de jouer, même si ça paraît évident . Evidemment, ça ralentit un peu le jeu de la table, mais je ne vois pas en quoi c'est illégal . C'est juste une discipline que je m'impose pour ne pas partir en tilt et parce que je pense que le poker est beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît, et demande un minimum de réflexion .

Est ce que ce temps de réflexion a été interprété comme une aide avec un logiciel "espion", je n'en sais rien .

Je n'ai pas utilisé ou essayé de version en béta non plus .

J'ajoute que le message de clotûre de mon compte m'a été envoyé pratiquement immédiatement après une coupure internet sur ma ligne téléphonique alors que j'étais en train de jouer , ce qui m'a évidemment déconnecté de la table de jeu . Ceci a t'il eu une incidence quelconque sur la décisison de clotûre, je n'en sais rien non plus .

Voilà, je ne vois vraiment pas quoi rajouter de plus qui aurait pu semer le doute , sinon quelques gains bien modestes dernièrement .  

Je précise encore que je n'ai reçu aucun avertissement avant la réception de ce message  de clotûre . 

il y a 50 minutes, ami des jeux a écrit :

Bon, toujours pas de réponse de Winamax , mais je patiente . Quelqu'un d'autre (d'honnête, merci) a t'il déjà eu ce type de mésaventure ?

Bonne journée à tous et bon poker pour ceux qui peuvent encore jouer !

Bonjour ami des jeux,

Je t'invite à prendre connaissance de la réponse qui t'a été apportée par notre service en charge de l'intégrité du jeu.

Bien à toi,

Bonjour à tous

Je viens de recevoir un message m'indiquant que mon compte est réouvert .

J'envoie ce dernier message pour témoigner de l'extrême sérieux apporté par l'équipe winamax sur ce dossier . Surtout, je suis heureux que ma bonne foi ait été reconnue .

Très bon poker à l'immense majorité des joueurs honnêtes . Pour les autres, bandes d'imbéciles,  arrêtez de nous pourrir la vie, merci !

Bien à vous

Ami des jeux 

bonjour mon pseudo sur Winamax est cricri1000
mon compte a été verrouillé ce matin alors que j'étais entrain de le recharger il m'a été signalé que la banque a bloqué ma carte,je me suis alors souvenu que ma carte expirait ce mois ci et je dois recevoir la nouvelle carte cette semaine
merci de m'aider àdéverrouiller mon compte car j'ai de l'argent à retirer cordialement

il y a 3 minutes, cri1000 a écrit :

mon compte a été verrouillé ce matin alors que j'étais entrain de le recharger il m'a été signalé que la banque a bloqué ma carte,je me suis alors souvenu que ma carte expirait ce mois ci et je dois recevoir la nouvelle carte cette semaine
merci de m'aider à déverrouiller mon compte car j'ai de l'argent à retirer cordialement

:ninja:

Il y a 15 heures, cri1000 a écrit :

merci de m'aider àdéverrouiller mon compte car j'ai de l'argent à retirer cordialement

Bonjour cricri1000,

Ta demande est en cours de traitement par le support Winamax.

Une réponse te sera apportée dans les meilleurs délais.

Je te remercie par avance de ta patience.

Il y a 4 heures, Winamax - Support a écrit :

Bonjour cricri1000,

Ta demande est en cours de traitement par le support Winamax.

Une réponse te sera apportée dans les meilleurs délais.

Je te remercie par avance de ta patience.

merci j'ai récupéré mon compte vous êtes les meilleurs 

Hello,

My account has been locked because of the software I used. I used PT4, H2N and Sharcsope which as I know are allowed.If any of these are not allowed I did not know and I would have not used them.  Can you please revisit my account as I have never had any intentions to cheat. 

Edited by Fredis

Bonsoir j’ai un soucis avec mon compte créé se matin alors je l’ai créer à mon nom mais vu que j’ai un soucis avec mon compte bancaire j’ai mis le RIB de ma compagne et il m’ont pas valider le compte suite à sa je n’avais pas vu leur e-mail j’ai parier j’ai gagner mais pas de gains je pense qu’ils sont bloqués le temps que le compte sois activé du moins j’espère 🤣 donc j’ai 2-3 questions déjà est-ce que je conserverai mes gains ? Comment se passera la suite si je ne peut pas fournir de RIB à mon nom ? On peut changer le compte de nom genre le mettre au nom de ma femme quoi ? Et dernière question j’ai contacter le support winamaxen combien de temps ils traitent les e-mails généralement ? Merci à vous bonne soirée et bon gains ! 😊

Il y a 8 heures, Styve67 a écrit :

Bonsoir j’ai un soucis avec mon compte créé se matin alors je l’ai créer à mon nom mais vu que j’ai un soucis avec mon compte bancaire j’ai mis le RIB de ma compagne et il m’ont pas valider le compte suite à sa je n’avais pas vu leur e-mail j’ai parier j’ai gagner mais pas de gains je pense qu’ils sont bloqués le temps que le compte sois activé du moins j’espère 🤣 donc j’ai 2-3 questions déjà est-ce que je conserverai mes gains ? Comment se passera la suite si je ne peut pas fournir de RIB à mon nom ? On peut changer le compte de nom genre le mettre au nom de ma femme quoi ? Et dernière question j’ai contacter le support winamaxen combien de temps ils traitent les e-mails généralement ? Merci à vous bonne soirée et bon gains ! 😊

Bonjour Styve67,

Ton compte Winamax doit impérativement être associé à un compte bancaire dont tu es le titulaire.

Le RIB envoyé au nom de ta compagne ne pourra donc pas être accepté. De plus, nous ne pouvons pas changer le titulaire d'un compte Winamax. Tu n'es d’ailleurs pas autorisé à jouer sur un compte qui n'est pas enregistré à ton nom.

Pour pouvoir retirer tes gains, tu devras donc transmettre au support un RIB à ton nom en prenant le soin au préalable de modifier les coordonnées bancaires enregistrées sur ton compte Winamax.

Merci de ta compréhension.

Il y a 6 heures, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Styve67,

Ton compte Winamax doit impérativement être associé à un compte bancaire dont tu es le titulaire.

Le RIB envoyé au nom de ta compagne ne pourra donc pas être accepté. De plus, nous ne pouvons pas changer le titulaire d'un compte Winamax. Tu n'es d’ailleurs pas autorisé à jouer sur un compte qui n'est pas enregistré à ton nom.

Pour pouvoir retirer tes gains, tu devras donc transmettre au support un RIB à ton nom en prenant le soin au préalable de modifier les coordonnées bancaires enregistrées sur ton compte Winamax.

Merci de ta compréhension.

Bonjour merci de votre réponse mais comme dis j’ai un soucis avec mon compte bancaire et je veut changer de banque mais en cette période de COVID c’est un peu compliqué.. donc il n’y a pas d’autre moyen ? Car là je suis dans une impasse.. Merci de votre réponse bonne journée