Winamax - deviate7 Support Winamax Holothurisme : +12 % 1796 posts Posted May 14, 2012 Hello Toutpourpapa, Tu disposes déjà d'un compte validé chez nous. C'est pour cette raison que le compte Bankrapt a été fermé. Je t'envoie les infos par mp. Je te souhaite une bonne journée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
tekilamania CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted May 15, 2012 Bonjour, je vous écris dans l'espoir de trouver une solution à mon problème de compte. Jouant au poker avec des amis depuis plusieur années, je décide de franchir le pas du poker en live il y a quelque mois. De ce fait, je créé un premier compte ou je joue et je perd légérement dans les environs de février mars.Ce compte s'apelle tekilamania. Puis , je décide de stop un moment, en pensant reprendre plus tard. Le 25 avril dernier, je me décide à reprendre le poker en ligne, mon année scolaire étant finite ( je suis en fac) Maleureusement , ne me souvenant pas de mes anciers logs et adresses mails lié au compte tekilamania, je me décide a refaire un compte, nommé 123pkr456, ou je perd encore un peu de sous,mais ou j'arrive à atteindre presque le niveau 3(le statut bronze), et a obtenir des tiquets.Cepandant, en envoyant mes documents permettant la validation final du compte,piece d'identité et rib,(et que je n'avais pas fait pour mon premier compte) , winamax considere que j'ai fait du multi compte, et bloque directement le compte 123pkr456 ou j'avais mon statut alumium et de nombreux tiquets, et me dit que je ne peux plus que jouer sur le compte tekilamania, qui n'a pas été valider, que je n'ai pas touché depuis des mois.J'envoit donc les document d'identité pour activer mon premier compte.je n'ai cependant toujours pas eu la reponse, et je ne sais pas comment faire pour obtenir le transfert de mes tiquets en attente sur le compte, ainsi que mon statut aluminium En vous remerçiant d'avance pour l'attention que vous m'avez faite, j'espere avoir une reponse rapide de votre part. Vincent Passarelli 0 Share this post Link to post Share on other sites
JeannotLeRouge CPiste Holothurisme : +132 % 490 posts Posted May 15, 2012 Sans les tickets de caisse, t'es foutu. Désolé 0 Share this post Link to post Share on other sites
GALAK49 galak49350 (PartyPoker.fr) GALAK49350 (PokerStars.fr) galak49 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted May 15, 2012 (edited) Bonjour à tous, Comme certains membres de ce forum très riche mon compte winamax est bloqué... lors de ma connection tout à l'heure j'avais le message suivant "COMPTE BLOQUE" sans raison que je connaisse... J'ai contacter par mail le service support WINAMAX, mais je n'ai pas de réponse... Merci à vous pour l'aide que vous pourrez m'apporter GALAK49 ------------------------------------------Compte Winamax bloqué ? Merci de faire votre demande ici ------------------------------------------ Edited March 8, 2014 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
just1_béber CPiste Holothurisme : +122 % 6831 posts Posted May 15, 2012 []Collusion []Chip dumping []CB volée []Joueur mineur Faut cocher lequel ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
chostAA CPiste Holothurisme : +19 % 192 posts Posted May 15, 2012 []Collusion []Chip dumping []CB volée []Joueur mineur []Multi-account []Jeu sur le compte de ta femme/frère/soeur/chien Faut cocher lequel ? FYP 0 Share this post Link to post Share on other sites
plaineto plaineto (PokerStars.fr) plaineto (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -6 % 17 posts Posted May 15, 2012 meme probleme que galak aujourd'hui et aucune de ces propositions ne me concernent... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - deviate7 Support Winamax Holothurisme : +12 % 1796 posts Posted May 16, 2012 (edited) Hello Galak49 et plaineto, Je vous ai répondu à tous les deux, en privé. Bonne journée. Edited May 16, 2012 by Winamax - deviate7 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Garrincha Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted May 16, 2012 []Collusion []Chip dumping []CB volée []Joueur mineur Faut cocher lequel ? Depuis l'affaire Nori sur Party, j'ai le monopole sur ce genre d'accusations. Ne l'oublie pas. Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
just1_béber CPiste Holothurisme : +122 % 6831 posts Posted May 16, 2012 Il y a une petite différence entre un joueur pro connu de la communauté et un nouveau (1 message) qui ne "comprend" par pourquoi son compte est bloqué et décide poster sur un forum avec un titre tappageur 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - deviate7 Support Winamax Holothurisme : +12 % 1796 posts Posted May 16, 2012 Hello tekilamania, Ton compte actif sur Winamax est tekilamania, c'est pour cette raison que le compte 123pkr456 a été bloqué. Nous avons transféré tes avantages sur ton compte actif (tekilamania). En revanche, il n'y avait pas de ticket ou de bankroll lié à ce compte. Je te souhaite une bonne soirée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted May 16, 2012 En revanche, il n'y avait pas de ticket ou de bankroll lié à ce compte. Nice try .. Play again x) 0 Share this post Link to post Share on other sites
roronoa333 roronoa3333 (PokerStars.fr) roronoa333 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 16 posts Posted June 2, 2012 Hier soir, j'étais chez mon frére et pendant qu'il matait la télé, j'ai pris son ordi portable et j'ai lancé Winamax et j'ai joué 3 petits tournois avec mon compte . Jusque là rien de spécial, mais aujourd'hui je n'arrivais pas à me connecter et s'affichait " compte bloqué ". J'ai donc contacté Winamax et là ils me sortent : "Nous vous informons que votre compte a été fermé car celui-ci est lié étroitement à des autres comptes ayant réclamé leur auto-exclusion sur notre plateforme". Et "Nous vous informons que les fonds restants sur votre compte poker seront transférés via virement bancaire sur votre compte. Concernant les liens avec un compte ayant réclamé leur auto-exclusion, sachez que nous disposons de plusieurs solutions techniques nous permettant de déterminer qu'un joueur interdit de jeu ou auto-exclu s'est connecté depuis votre machine ou votre adresse I.P. Ainsi et ce dans un souci de protection de nos joueurs, votre compte a été suspendu" Je ne comprend pas trop ce que tout ça signifie et même si je vais récupérer mon argent, ça me fait chi** car je ne jouais que sur Winamax et ils me disent que cette procédure dure trois ans avant que je puisse réactiver mon compte !!! Quelqu'un connait-il une solution pour me sortir de ça et que je puisse retourner jouer sur Winamax ? Merci !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
RockFeller77 CPiste Holothurisme : +110 % 537 posts Posted June 2, 2012 (edited) Je ne comprend pas trop ce que tout ça signifie et même si je vais récupérer mon argent Le message que tu as reçu est pourtant explicite. Peut-etre que quelqu'un t'a "auto-exclu" a ton insu. Edited June 2, 2012 by RockFeller77 0 Share this post Link to post Share on other sites
roronoa333 roronoa3333 (PokerStars.fr) roronoa333 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 16 posts Posted June 2, 2012 Le message que tu as reçu est pourtant explicite. Peut-etre que quelqu'un t'a "auto-exclu" a ton insu. C'est mon frére qui s'est auto-exclu, pas moi. Moi j'ai juste joué sur son ordi et je précise bien que c'était avec mon compte !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Harmonautic Harmonautic (PokerStars.fr) SeBlePPP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -92 % 12 posts Posted June 4, 2012 C'est mon frére qui s'est auto-exclu, pas moi. Moi j'ai juste joué sur son ordi et je précise bien que c'était avec mon compte !!! OUI mais tu as jouer de chez ton frère donc avec son adresse IP 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - deviate7 Support Winamax Holothurisme : +12 % 1796 posts Posted June 4, 2012 Hello roronoa333, Je t'ai répondu par mp. Bonne journée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
jjdrine CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted June 11, 2012 C'est mon frére qui s'est auto-exclu, pas moi. Moi j'ai juste joué sur son ordi et je précise bien que c'était avec mon compte !!! bonjour j'ai exactement le même problème que toi, car mon mari vient de s'auto exclure et alors qu'on ne joue pas sur le même ordinateur,qu'on n'a pas le même compte ni les mêmes coordonnées bancaires, on m'a bloqué mon compte... c'est vraiment abusé sérieux!!! Quand je leur ai envoyé un mail pour leur signaler, on me répond que je ne peux plus jouer pendant 3 ans, que c'est la procédure alors que j'ai jamais rien demandé... c'est vraiment une honte! Je ne sais plus quoi faire!!! sandrine 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - deviate7 Support Winamax Holothurisme : +12 % 1796 posts Posted June 12, 2012 Hello jjdrine, Quel est ton pseudo Winamax ? Je ne peux pas t'aider sans cette information. A bientôt. 0 Share this post Link to post Share on other sites
jjdrine CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted June 12, 2012 Hello jjdrine, Quel est ton pseudo Winamax ? Je ne peux pas t'aider sans cette information. A bientôt. Mon pseudo c'est jjdrine, il te faut d'autres infos? merci pour ton aide! à bientôt 0 Share this post Link to post Share on other sites
JuLLLM JuLLL-M (BetClic.fr) JuLLLM (Everest Poker.fr) adiicT (PMU Poker.fr) Julian Maire (PokerStars.fr) julllm21000 (Unibet Poker.fr) JuLLL.M (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +5 % 107 posts Posted June 12, 2012 Au lieu de s'auto-exclure y'a juste à arrêter de jouer aussi.. -1 Share this post Link to post Share on other sites
Pad CPiste Holothurisme : +264 % 1773 posts Posted June 12, 2012 Au lieu de s'auto-exclure y'a juste à arrêter de jouer aussi.. Viens faire un tour en cours d'addictologie, et tu comprendras 1 Share this post Link to post Share on other sites
JuLLLM JuLLL-M (BetClic.fr) JuLLLM (Everest Poker.fr) adiicT (PMU Poker.fr) Julian Maire (PokerStars.fr) julllm21000 (Unibet Poker.fr) JuLLL.M (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +5 % 107 posts Posted June 13, 2012 Viens faire un tour en cours d'addictologie, et tu comprendras Je le suis, de là à passer son salaire & entrainer sa vie familiale faut être complètement taré. -1 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - deviate7 Support Winamax Holothurisme : +12 % 1796 posts Posted June 13, 2012 bonjour j'ai exactement le même problème que toi, car mon mari vient de s'auto exclure et alors qu'on ne joue pas sur le même ordinateur,qu'on n'a pas le même compte ni les mêmes coordonnées bancaires, on m'a bloqué mon compte... c'est vraiment abusé sérieux!!! Quand je leur ai envoyé un mail pour leur signaler, on me répond que je ne peux plus jouer pendant 3 ans, que c'est la procédure alors que j'ai jamais rien demandé... c'est vraiment une honte! Je ne sais plus quoi faire!!! sandrine Hello jjdrine, Après analyse de ton dossier, nous ne pouvons prendre la décision de rouvrir ton compte. En effet, celui-ci présente des connexions rapprochées avec un autre compte dont le titulaire a demandé son auto-exclusion. De plus, le compte jjdrine a été créé après l'auto-exclusion de votre mari et notre refus de lui accorder la création d'un nouveau compte à son nom. Nous avons donc été amenés à le bloquer jusqu'à la fin de cette période d'auto-exclusion. Nous sommes conscients que cette mesure puisse être contraignante, cependant elle est imposée dans une perspective de protection de nos joueurs. Merci pour ta compréhension. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest asto66 Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 13, 2012 LoL jjdrine, nice try 0 Share this post Link to post Share on other sites