Jump to content
This Topic
TiFi10

Compte Winamax bloqué ? Merci d'indiquer votre pseudo

Recommended Posts

bonsoir, compte bloqué depuis ce matin avec mail original d'inscription hs, plusieurs mails envoyés dans la journée au support et toujours pas de retour arghhhh

pseudo: yznoooo

Edited by ysno

Le 11/12/2019 à 13:16, Darwins a écrit :

Bonjour lundi 9 décembre j'ai voulu me connecter a mon compte Winamax et il y est écrit qu'il est bloqué .

Donc j'ai envoyé un mails a l'assistance de Winamax et il n'y a toujours pas de réponse.

Peut-on me venir en aide ?

Bonjour,

Peux-tu me préciser ton pseudonyme afin de te venir en aide ?

Je te remercie par avance.

Le 13/12/2019 à 22:49, ysno a écrit :

bonsoir, compte bloqué depuis ce matin avec mail original d'inscription hs, plusieurs mails envoyés dans la journée au support et toujours pas de retour arghhhh

pseudo: yznoooo

Bonjour,

Je constate que ton problème est désormais résolu.

Bien à toi.

Bonjour, depuis que j'ai activée l'argent réel et fait un dépôt de 15 euros sur mon compte winamax, il m'est impossible de me connectée ! Cela me dit que ma date de naissance est incorrecte alors que je me connectais sans problème avant l'activation de l'argent réel. Serait ce parce que mon frère as un compte winamax aussi ? S'il vous plait pouvez vous m'aider ! Merci .

Pseudo : Malazar91

Edited by Holalahola

Le 16/12/2019 à 17:34, Malazar91 a écrit :

Bonjour, depuis que j'ai activée l'argent réel et fait un dépôt de 15 euros sur mon compte winamax, il m'est impossible de me connectée ! Cela me dit que ma date de naissance est incorrecte alors que je me connectais sans problème avant l'activation de l'argent réel. Serait ce parce que mon frère as un compte winamax aussi ? S'il vous plait pouvez vous m'aider ! Merci .

Pseudo : Malazar91

Bonsoir Malazar91,

Je viens de t'envoyer une réponse par email.

Bien à toi

Il y a 12 heures, Asdupok76 a écrit :

Bonjour j’etait interdit de winamax jusqu’au 17/12/2019 est depuis une seaine je chercher à les joindre envin je ne sait plus quoi faire, je crois mon pseudo est geget076

Bonsoir Asdupok76,

Je t'invite à envoyer un email à notre service client à l'adresse suivante :

Support@winamax.fr 

Bien à toi

Le 15/12/2019 à 13:02, Winamax - Support a écrit :

Bonjour,

Peux-tu me préciser ton pseudonyme afin de te venir en aide ?

Je te remercie par avance.

Bonjour,

Je constate que ton problème est désormais résolu.

Bien à toi.

Bonjour;

oui merci pour la réactivité;-)

Bonjours winamax a bloquer mon compte je leur est envoyer un e-mail depuis 2 j et il me réponde tjr pas 

Bonjour,  j’ai ouvert un compte j’ai vous y’a quel que moi , j’ai arrêter les parie sportif , y’a 1 semaine j’ai voulu me remettre au paris sportif , ducoups j’ai récré un compte sur winamax en oubliant l’existence de mon premier compte , on a bloquer mon nouveau compte car il est interdit d’avoir 2 compte .
Ducoups j’ai fermer mon premier winamax, pouvez vous réactiver mon compte winamax s’il vous plait 
Pseudo sevenhypno 
Désolé pour le désagrément 
Cordialement merci 
Edited by Holalahola
Pas d'info perso sur un forum public, merci. Juste les pseudos Winamax.

Il y a 1 heure, Sevenhypno a écrit :
Bonjour,  j’ai ouvert un compte j’ai vous y’a quel que moi , j’ai arrêter les parie sportif , y’a 1 semaine j’ai voulu me remettre au paris sportif , ducoups j’ai récré un compte sur winamax en oubliant l’existence de mon premier compte , on a bloquer mon nouveau compte car il est interdit d’avoir 2 compte .
Ducoups j’ai fermer mon premier winamax, pouvez vous réactiver mon compte winamax s’il vous plait 
Pseudo sevenhypno 
Désolé pour le désagrément 
Cordialement merci 

Bonjour Sevenhypno,

Je t'informe du déblocage de ton compte Winamax "Sevenhypno".

Je reste à ta disposition pour toute autre demande.

Bonnes fêtes à toi !

Le 18/12/2019 à 16:36, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Sevenhypno,

Je t'informe du déblocage de ton compte Winamax "Sevenhypno".

Je reste à ta disposition pour toute autre demande.

Bonnes fêtes à toi !

Pseudo : Grigrid31

Bonjour, mon compte est toujours bloqué.
Les justificatifs ont été envoyés et  je n’ai ni réponse ni changement sur la situation de mon compte et cela fais maintenant 1 semaine alors que vous arrivez très bien à gérer ce problème.
Merci.

Le 20/12/2019 à 07:03, Grigrid31 a écrit :

Pseudo : Grigrid31

Bonjour, mon compte est toujours bloqué.
Les justificatifs ont été envoyés et  je n’ai ni réponse ni changement sur la situation de mon compte et cela fais maintenant 1 semaine alors que vous arrivez très bien à gérer ce problème.
Merci.

Bonjour Grigrid31,

Ton compte est désormais débloqué, ton problème semble donc résolu.

Bonne chance sur Winamax !

Bonjour 

Mon pseudo est rosebluemoon. 

Moncompte a été bloqué le 23/12 au matin car j ai voulu déposé par erreur 200 euros avec une carte dont j avais fait opposition en novembre pour piratage. Je me suis trompé de carte. J ai envoyé une explication claire précise et honnête au support le 23 au matin et malgré mes multiples relances je n ai toujours pas de réponse. Mon compte est créditeur de 400 euros suite à un dépôt effectué avec la bonne carte. Je joue sur winamax depuis plusieurs années j ai déposé plus de 10000 euros et je n ai jamais eu de problèmes. Pouvez faire quelque chose afin que je puisse avoir une réponse rapidement et débloquer mon compte. 

Dans l attente

Cordialement 

Il y a 11 heures, colchrisbenj a écrit :

Bonjour 

Mon pseudo est rosebluemoon. 

Moncompte a été bloqué le 23/12 au matin car j ai voulu déposé par erreur 200 euros avec une carte dont j avais fait opposition en novembre pour piratage. Je me suis trompé de carte. J ai envoyé une explication claire précise et honnête au support le 23 au matin et malgré mes multiples relances je n ai toujours pas de réponse. Mon compte est créditeur de 400 euros suite à un dépôt effectué avec la bonne carte. Je joue sur winamax depuis plusieurs années j ai déposé plus de 10000 euros et je n ai jamais eu de problèmes. Pouvez faire quelque chose afin que je puisse avoir une réponse rapidement et débloquer mon compte. 

Dans l attente

Cordialement 

Bonjour,

Le support fait face à de nombreuses demandes et traitera la tienne dans les plus brefs délais.

Merci de ta patience.

Il y a 2 heures, colchrisbenj a écrit :

Bonjour

j espere que j aurais une reponse rapidement car cela fait 5 jours que j attends et que l on m a dit que cela sera traité dans les plus brefs delais !

Cordialement

rosebluemoon

Il faut que tu attendes. T’impatienter ne sert à rien.

Bonsoir

désolé mais 6 jours d attente c est trop long et cela ne correspond pas a votre message "dans les plus brefs delais"

le probléme est pourtant simple

j ai 400 euros sur mon compte et je souhaiterais continuer a parier.

De quel droit bloquer vous un compte pendant une semaine alors que je vous ai donné toites les explications.

cordialement

rosebluemoon

Il y a 13 heures, colchrisbenj a écrit :

Bonsoir

désolé mais 6 jours d attente c est trop long et cela ne correspond pas a votre message "dans les plus brefs delais"

le probléme est pourtant simple

j ai 400 euros sur mon compte et je souhaiterais continuer a parier.

De quel droit bloquer vous un compte pendant une semaine alors que je vous ai donné toites les explications.

cordialement

rosebluemoon

Continue à les spammer comme ça tu attendra encore bien + longtemps......

Il y a 18 heures, Kevin.etq a écrit :

Bonjour mon compte vien d’etre bloquer , mon pseudo est kevin.etq

Bonjour Kevin,

Je viens de t'envoyer un mail via l'adresse support@winamax.fr à ce sujet sur ton adresse k**********ue@icloud.com.

Bien à toi.

Edited by Holalahola

Bonjour Je viens de réouvrir un compte après 3ans d'auto exclusion, je viens de déposer avec la CB de mon amie du coup le compte est bloqué car la carte était déja enregistré sur un autre compte...

Pouvez vous m'aider?

Bonjour je vous contacte car je suis très inquiète vendredi je décide de creer un compte winamax car je suis passionné de sport je dépose 200 euros je paris et je gagné 1430 euros j envoie par la suite les documents à winamax pour validation saut que aujourd'hui je reçois un mail de winamax comme quoi mon compte est fermer car mon fils qui lui aussi possède un compte winamax c est auto exclus jusqu en novembre 2020 du site winamax et il me dise que les deux compte se ressemble et que les adresses ip aussi c est normal on vis sous le même toit. Du coup voilà mon compte winamax bloqué avec plus de 1400 euros dessus et aucune réponses du service client que sa soit sur Facebook ou par mail en plus mais documents n ont pas était valides donc je sais même pas comment je vais pouvoir récupérer mon argent bloqué. Avez vous une solution merci