Jump to content
This Topic
TiFi10

Compte Winamax bloqué ? Merci d'indiquer votre pseudo

Recommended Posts

Bonjour je me retrouve aujourd’hui avec 740 euro de gain crédité sur mon compte que j’ai voulu retirer on m’a malheureusement indiquer que cette argent a posteriori il y aurai eu un incident l argent a donc disparu donc bon 100 mail 2 réponse dont l une blocage de mon compte résultat plainte commissariat 740 euro de perte franchement je ne jouerai plus jamais sur un site en ligne c’était le seul et ça me suffit comme piqûre la je suis outrée lésée volée et en réponse le néant c’est vraiment des voleurs ...

Il y a 8 heures, Marjo66.3 a écrit :

Bonjour je me retrouve aujourd’hui avec 740 euro de gain crédité sur mon compte que j’ai voulu retirer on m’a malheureusement indiquer que cette argent a posteriori il y aurai eu un incident l argent a donc disparu donc bon 100 mail 2 réponse dont l une blocage de mon compte résultat plainte commissariat 740 euro de perte franchement je ne jouerai plus jamais sur un site en ligne c’était le seul et ça me suffit comme piqûre la je suis outrée lésée volée et en réponse le néant c’est vraiment des voleurs ...

Même réponse qu'ici :

Le 10/11/2019 à 21:59, Holalahola a écrit :

Mauvaise nouvelle pour toi, mais en réalité tu n'as pas gagné 757 740 euros.

Citation

Le tournoi est entièrement annulé. Les joueurs déjà ITM verront le prix reçu corrigé. Les joueurs encore en course seront remboursés selon les CGU, donc à hauteur du prizepool constitué. Encore toutes nos excuses pour ce problème technique de programmation.

On a discuté pendant plusieurs pages du problème à l'origine de ça

Comment pouvez vous le savoir ?😂car sur le tournois la somme était de 670 e mais j’ai eu des gains antérieur depuis 140 euro !!bien antérieur la demande de virement était antérieur et rien ne m’a été virer dès virement en date du 8/11 des gains sur des Expresso là non plus je n’avais rien gagner .??merci nostradus mais j’ai tout les mails et surtout il sont ANTÉRIEUR !!(avant ils datent d’avant cette date..)à cette date d incident donc sur ce sujet là je peux attaquer la manière de procéder aussi j’ai envoyer des Mail de réclamation au bout d’une vingtaine le mec m accuse littéralement d’avoir déjà retirer les gains à une date non conforme à la réalité du coup bloquer 800 km de chez moi et je ne peux pas rentrer j’attendais ce virement...ce qui devait être des vacances est un cauchemard je compte evidement faire de ma pub direct à la télé dès que bfm va se poster devant le ministère de l’intérieur je vais aller avec ma pancarte de tte fasson il vienne quotidiennement puis le compte fit bloquer je me retrouve donc en maladie je ne retournerai pas au travail je suis focus sur cette histoire cause de pression trop de pression sur cette histoire de vol .Mes gains précédant mon était volés et détourner voulez vous les Mail.??la plainte est déjà en cours cela va me coûter un peu d’argent mais moi on ne me vole pas et surtout on ne me considère pas comme de la m**de il a de la chance on est en France ce petit enfoirer que j’ai eu en mail un jour on se verra en vrai lui et moi 👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌j’ai hâte là verite que quelqu’un vienne me voler mon sac à main pour voir ..je plains les pauvre gens qui gagnes des 50000 e et se les font carottes en fait c’est même pas des vrai parti c’est du barratin y’a pas de vrai sous dès que ca parle de sous il bloquent le compte te font masser soit pour un accro soit pour du blanchient 

mais merci de vouloir apporter une réponse monsieur la jsui trop en transe je ne dors plus je veux vraiment lui faire du sale au gars qui m’a rit au nez 

Si dans les 100 messages envoyés à Winamax (pourquoi pas 5000 aussi ?), il y a ce genre de discours, ainsi que celui des posts disparus, faut pas s'étonner qu'ils bloquent le compte après avoir reçu ce genre de messages.

Il y a 2 heures, Marjo66.3 a écrit :

Comment pouvez vous le savoir ?😂car sur le tournois la somme était de 670

[...]

merci nostradus

Parceque 90% des problèmes évoqués ces derniers jours sont liés à ça, tout simplement.

Et que dans ton explication, qu'il faut décrypter, on voit bien qu'effectivement c'est lié en grande partie à ça.

Edited by Holalahola

Il y a 11 heures, Jigglybluff a écrit :

Wtf, j'ai rien compris, c'était il y a combien de temps que tu as retiré l'argent ?

Un premier virement le 8 nov (90e)pas arrivé 

un virement le 10/11 a 9h (50e)pas arriver 

un autre virement (million circus 600 e)pas arrivé 

un virement le 10/11 a 21h (130)bien arriver  

voilà merci 

il y a 1 minute, Marjo66.3 a écrit :

Un premier virement le 8 nov (90e)pas arrivé 

un virement le 10/11 a 9h (50e)pas arriver 

un autre virement (million circus 600 e)pas arrivé 

un virement le 10/11 a 21h (130)bien arriver  

voilà merci 

Oui, donc c'est bien lié à ce dont je te parlais

Nostradamus.

Tout ce que je sais monsieur c’est que les virements antérieur n’est mon pas été envoyer vous vous avez eu la chance d’être informer que le tournoi était après coup annulé..c’est vous qui m’en informer le fait est qu aujourd’hui mon compte est bloquer et cela part en justice je vous le dit c’est pour le principe tout le monde est d’accord autour de moi moi ça me traumatise plus qu’autre chose tous ça et je pèse mes mots ...

Tes virement antérieurs te seront payés, il n'y a pas de raison qu'ils ne le soient pas.

A moins qu'avec l'argent gagné suite au 10 novembre (et retiré ensuite par Winamax), tu as fait d'autres tournois ou des paris sportifs en prenant sur l'argent en trop ?

Mais si c'est dans l'ordre chronologique indiqué et qu'il n'y a pas eu d'autres "dépenses" sur le site, alors ils te vireront après vérifications, les virements correspondants (donc dans ton cas, les 90€ du 8 novembre et les 50€ du 10 à 9h (donc avant l'incident)

Et ensuite la quote part correspondant au tournoi arrêté (si en réalité tu n'as pas gagné 600 dessus, tu as quand même gagné quelque-chose qui a été réactualisé.)

Par contre ce n'est pas en bombardant Winamax de messages ou en leur disant que tu vas t'immoler que ça va régler le problème... Ni en disant au gars qui répond que si tu le retrouves, etc etc

PS : il faut que tu indiques ton pseudo Winamax pour que quelqu'un du support puisse vérifier ce qu'il en est exactement.

Edited by Holalahola

il y a 14 minutes, Holalahola a écrit :

Si dans les 100 messages envoyés à Winamax (pourquoi pas 5000 aussi ?), il y a ce genre de discours, ainsi que celui des posts disparus, faut pas s'étonner qu'ils bloquent le compte après avoir reçu ce genre de messages.

Parceque 90% des problèmes évoqués ces derniers jours sont liés à ça, tout simplement.

Et que dans ton explication, qu'il faut décrypter, on voit bien qu'effectivement c'est lié en grande partie à ça.

Et bien oui ma patience a de grande limite il maurai envoyer une explication très simple comme le msg que j’ai vu où il disent qu’il y a un incident et s’excuse ce serai passer mais là le mr me dit vous avez annuler les demandes de virements en date du 20 la seule annulation qu’il y a c’est le 11/concernant 70 e oh mais qu’il bloque moi je ne veux plus jamais jouer amen ligne c’était l’unique site ce sera le dernier tout le monde m’a dit c’est une carotte je cite...le procéder n’était pas le bon moi on ne me parle pas sur ce ton faut venir voir la vie en vrai ..de tte fasson ils m’on mît une piquée là c’est sur jamais je jouerai sur un site même une borne c’est terminer 

Sur le lien que je t'ai donné, tout le monde est d'accord avec toi, que leur seule explication Twitter est vraiment limite et pas suffisante.

Tout le monde ne va pas penser à aller voir Twitter.

il y a 15 minutes, Marjo66.3 a écrit :

De toute fasson je ne le verrai jamais l argent ils ont bloqués le compte 

Non, même avec un compte bloqué et même fermé, ils peuvent virer ce qui reste sur le compte directement sur ton compte bancaire.

Pour les histoires de blanchiment, si tu as déposé de l'argent sur le compte (ou dans le cas d'un compte pas encore validé), il y a un délais entre un dépôt et un retrait rapproché dans le temps, c'est la loi française qui les oblige à ça (lutte contre le blanchiment d'argent ou interdiction de retirer tant que le compte n'est pas encore entièrement validé).

Donc même si ton compte était entièrement validé, il y a un petit délais si dépôts et retrait rapprochés.

Mais ça fini par se débloquer et arriver, c'est juste plus long.

Edited by Holalahola

il y a 20 minutes, Marjo66.3 a écrit :

je ne me suis pas relu 

Fais le avant de poster, pour le plus grand bien des yeux de ceux qui lisent, merci !

Sinon @Holalaholay a pas moyen d'implémenter un script pour qu'on puissent te +1 en fictif ? :D

Spoiler

Edited by checky

Bonsoir,

je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j’ai eu un petit souci ; qui a produit compte bloqué winamax. J’ai eu un problème avec l’une de mes cartes bleues récemment et j’ai fait opposition et malencontreusement ( par étourderie..) j’ai voulu re créditer mon compte avec cette carte ( car sur mon ordinateur ; mes deux cartes visas apparaissent puisqu’elles sont enregistrées d’où ma confusion)et mon compte a été bloqué . J’ai écrit au support winamax et j’attends leur reponse.

y a t’il un modérateur qui pourrait me renseigner ?

En vous remerciant. Cordialement.

il y a 13 minutes, WaKeBoArDy a écrit :

Bonsoir,

je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j’ai eu un petit souci ; qui a produit compte bloqué winamax. J’ai eu un problème avec l’une de mes cartes bleues récemment et j’ai fait opposition et malencontreusement ( par étourderie..) j’ai voulu re créditer mon compte avec cette carte ( car sur mon ordinateur ; mes deux cartes visas apparaissent puisqu’elles sont enregistrées d’où ma confusion)et mon compte a été bloqué . J’ai écrit au support winamax et j’attends leur reponse.

y a t’il un modérateur qui pourrait me renseigner ?

En vous remerciant. Cordialement.

Salut,

Non, tu n'étais pas du tout au bon endroit (room de poker .com), et ton sujet existe déjà dans la partie Winamax ou tu dois t'en douter, tu n'es pas le premier à te retrouver avec un compte bloqué, il y en a juste 125 pages.

Si tu veux de l'aide, il faut iméprztivement que tu indiques ton pseudo Winamax, sinon personne ne pourra te répondre sans cette information.