Jump to content
This Topic
TiFi10

Compte Winamax bloqué ? Merci d'indiquer votre pseudo

Recommended Posts

Bonjour ,

j’ai créé mon compte il y a peut de temp sur winamax et j’avais envoyer mes papier sauf que hier je reçois un e-mail en me disant que " vous avez souhaité clôturer votre compte " alor que pas du tout donc j’aimerais savoir comment je peux réactiver mon compte

Merci d’avance 

43D3146D-9C8C-4EB2-8F6B-02D820B9CAEB.thumb.png.343bfbcda3a2fac6ab38d7ea57e4962f.png

Il y a 2 heures, Valentin_brq a écrit :

Bonjour ,

j’ai créé mon compte il y a peut de temp sur winamax et j’avais envoyer mes papier sauf que hier je reçois un e-mail en me disant que " vous avez souhaité clôturer votre compte " alor que pas du tout donc j’aimerais savoir comment je peux réactiver mon compte

Merci d’avance 

43D3146D-9C8C-4EB2-8F6B-02D820B9CAEB.thumb.png.343bfbcda3a2fac6ab38d7ea57e4962f.png

Bonjour Valentin_brq,

Je te confirme que ce compte a été définitivement fermé et ne pourra pas être réactivé.

Si tu souhaites rejouer sur notre plateforme, je t'invite à créer un nouveau compte Winamax.

Merci de ta compréhension.

Sympa çà de bloquer mon compte et de me supprimer de tous les classements :o:diablo::towel:!!! (S.Tsitsipas) 

Pas prêt de revenir de revenir sur cette room qui pousse à la consommation par ces series tous les mois et évènements divers…. 

Qui se veut sécuritaire mais laisse 2 bots prendre 1 000 000 € :ninja:.

Allez salutttttttttttttttttttttttttt 

il y a 19 minutes, skinwalker03 a écrit :

Sympa çà de bloquer mon compte et de me supprimer de tous les classements :o:diablo::towel:!!! (S.Tsitsipas) 

Pas prêt de revenir de revenir sur cette room qui pousse à la consommation par ces series tous les mois et évènements divers…. 

Ahah #Rageux

Il y a 4 heures, skinwalker03 a écrit :

S.Tsitsipas, c’est pas ton pseudo Pokerstars:scratch:

Il y a 23 heures, skinwalker03 a écrit :

@Winamax - Supportune réponse ? Mon compte devrait être débloqué … (l'incident à l'origine du blocage de compte va se régler à l'amiable)

Il y a 3 heures, skinwalker03 a écrit :

@Winamax - Supportune réponse ? Mon compte devrait être débloqué … (l'incident à l'origine du blocage de compte va se régler à l'amiable)

Bonjour skinwalker03,

Suite à ta demande, je t'informe que ton cas est en cours de traitement par notre service sécurité.

Ce dernier ne manquera pas de l'étudier et de statuer sur ta situation dans les meilleurs délais.

Je t’invite donc à patienter dans l'attente de ces résultats.

Je te remercie pour ta compréhension et reste à ta disposition pour toute information complémentaire.

Le ‎22‎/‎03‎/‎2019 à 12:05, Winamax - Support a écrit :

Bonjour skinwalker03,

Suite à ta demande, je t'informe que ton cas est en cours de traitement par notre service sécurité.

Ce dernier ne manquera pas de l'étudier et de statuer sur ta situation dans les meilleurs délais.

Je t’invite donc à patienter dans l'attente de ces résultats.

Je te remercie pour ta compréhension et reste à ta disposition pour toute information complémentaire.

Bonjour,

Mon compte devrait être débloqué mais pas de nouvelle de votre part par mail … 

J'ai une compétition par équipes ce soir et demain avec le king 5. Cela m'embêterai beaucoup d'handicaper mes coéquipiers par cette situation qui s'éternise … 

Merci de faire au plus vite (j'ai reçu une réponse par mail me disant de ne plus envoyer de mail !!! :sos:o.O)

@Winamax - Support:help: :super-desole:

il y a 5 minutes, skinwalker03 a écrit :

Bonjour,

Mon compte devrait être débloqué mais pas de nouvelle de votre part par mail … 

J'ai une compétition par équipes ce soir et demain avec le king 5. Cela m'embêterai beaucoup d'handicaper mes coéquipiers par cette situation qui s'éternise … 

Merci de faire au plus vite (j'ai reçu une réponse par mail me disant de ne plus envoyer de mail !!! :sos:o.O)

@Winamax - Support:help: :super-desole:

Bonjour Skinwalker03.

Comme indiqué dans nos précédents messages, nous t'invitons à nous envoyer un mail à support@winamax.fr depuis l'adresse mail liée à ton compte.

Nous ne serons en mesure de traiter ta demande qu'une fois cette démarche effectuée.

Hello, sorry i do not speak french. 

Username: Higgs  Boson (with 2 spaces)

yesterday my account was banned due to quote: 

Hello XXX,

We inform you that your account has been locked permanently.
Your account has been found to be in breach of Article 1.2 of our poker terms and conditions

I am pretty sure there was a mistake involved because i havent used any prohibited programs.

the only programs i used are: PT4, H2N, and sharkscope. 

could you please investigate this case more precisely?

Bonjour, désolé je ne parle pas français.

Nom d'utilisateur: Higgs Boson (avec 2 espaces)

hier, mon compte a été interdit en raison de la citation:

Bonjour XXX

Nous vous informons que votre compte a été verrouillé en permanence.
Il a été constaté que votre compte enfreignait l'article 1.2 de nos conditions générales de poker.

Je suis presque sûr qu'il y avait une erreur parce que je n'ai utilisé aucun programme interdit.

les seuls programmes que j'ai utilisés sont: PT4, H2N et sharkscope.

Pourriez-vous s'il vous plaît enquêter sur ce cas plus précisément?

@Winamax - Support

Edited by PaulN

Le 05/04/2019 à 12:41, PaulN a écrit :

Hello, sorry i do not speak french. 

Username: Higgs  Boson (with 2 spaces)

yesterday my account was banned due to quote: 

Hello XXX,

We inform you that your account has been locked permanently.
Your account has been found to be in breach of Article 1.2 of our poker terms and conditions

I am pretty sure there was a mistake involved because i havent used any prohibited programs.

the only programs i used are: PT4, H2N, and sharkscope. 

could you please investigate this case more precisely?

Bonjour, désolé je ne parle pas français.

Nom d'utilisateur: Higgs Boson (avec 2 espaces)

hier, mon compte a été interdit en raison de la citation:

Bonjour XXX

Nous vous informons que votre compte a été verrouillé en permanence.
Il a été constaté que votre compte enfreignait l'article 1.2 de nos conditions générales de poker.

Je suis presque sûr qu'il y avait une erreur parce que je n'ai utilisé aucun programme interdit.

les seuls programmes que j'ai utilisés sont: PT4, H2N et sharkscope.

Pourriez-vous s'il vous plaît enquêter sur ce cas plus précisément?

@Winamax - Support

Hello Higgs  Boson, 

Unfortunately, for security reasons, and due to privacy policy, we are unable to give you any further details concerning this matter. 

You may contact us at support@winamax.fr. 

Thank you for your understanding. 

Bonjours A tous ,

Ce matin en retrouvant ma carte bancaire dans ma voiture en dessous de mon siège je me suis dit que ma banque ne l'avais pas encore bloquer car l'ayant perdu hier soir tard en rentrant.

J'ai voulu l'entre sur winamax pour faire un retrait de seulement 15€ et suite à ça mon compte a était immédiatement bloquer.

J'aurais voulu juste savoir si mes Paris car j'ai jouer 2 match qui ce feront ce soir pourrais être annulé ?

Et je pourrais récupérer mon compte rapidement?

mon pseudo winamax : Mohamdr13

Edited by Mohamdr13
Pseudo win

Il y a 10 heures, Mohamdr13 a écrit :

Bonjours A tous ,

Ce matin en retrouvant ma carte bancaire dans ma voiture en dessous de mon siège je me suis dit que ma banque ne l'avais pas encore bloquer car l'ayant perdu hier soir tard en rentrant.

J'ai voulu l'entre sur winamax pour faire un retrait de seulement 15€ et suite à ça mon compte a était immédiatement bloquer.

J'aurais voulu juste savoir si mes Paris car j'ai jouer 2 match qui ce feront ce soir pourrais être annulé ?

Et je pourrais récupérer mon compte rapidement?

mon pseudo winamax : Mohamdr13

Bonjour Mohamdr13, 

Je t'informe que ton cas a bien été transmis à notre département sécurité.

Ces derniers te recontacteront dans les plus brefs délais. 

Je te remercie pour ta patience. 

Bien à toi. 

Bonjour,

J'ai un gros gros problème avec mon compte winamax. Je vous explique, mon compte a été fermé car j'ai  malheureusement pas saisi le code d'activation, envoyé par courrier postal, et qui est nécessaire à la validation définitive de mon compte poker winamax dans les délais imposés par la loi. Donc ils ont procédé à la fermeture de mon compte, conformément à la loi française en vigueur. Pour l'instant tout vas bien, je leur écris un mail avec une copie de vos papiers d'identité et de votre relevé d'identité bancaire pour procédé au remboursement. 

Et la c'est la galère et un sentiment de foutage de gueule de winamax, il m'envoie un code par courrier qui ne fonctionne pas. Je recontacte winamax que le code ne fonctionnai pas, pas de problème il me renvoie un code par la voie postal . Et le foutage de gueule commence , car il me renvoie le MEME CODE qui ne fonctionnai pas a la base, j'ai refais un courriel pour leur indiqué que c'est le meme code et qu'il ne fonctionne toujours pas. CECI DURE DEPUIS PLUS DE 3 MOIS. J'ai reçus 4 code et 4 fois le meme code.

J'ai un sentiment de me faire arnaquer pour qu'il conserve au plus longtemps que possible mon argent....

Est-ce-que quelqu'un est dans le meme cas que moi?

quel sont les moyen que je puisse utiliser pour récupérer mon argent cela dure depuis trop longtemps svp?