Aller au contenu
Ce sujet
TiFi10

Compte Winamax bloqué ? Merci d'indiquer votre pseudo

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Basko64 a écrit :

Bonjour, 

Jai renvoyé mes infos en réponse du mail reçu, mais je n’ai pas de nouvelles. 

Commenr fait on pour envoyer en message privé ? 

Merci 

Bonjour,

Afin de résoudre ton problème, je t'invite à transmettre une copie de ton justificatif d'identité en cours de validité par mail à support@winamax.fr en précisant que tu ne parviens pas à accéder à ton compte.

Nous t'indiquerons alors la procédure à suivre pour accéder à ton compte.

Bien à toi,

Bonjour, j'ai mon compte poker winamax qui est bloqué depuis 3 jours. Je n'ai reçu aucun mail de la part de winamax pour me dire la raison de se blocage. Je leur ai envoyé un mail pour leur demander ce qu'il se passe sur mon compte et leur réponse est de patienter...  Je trouve aberant de bloqué les comptes comme ça sans prévenir et sans aucunes explications. J'ai de l'argent sur le compte qui du coup est bloqué alors que je devais faire un virement. J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et quand est ce que winamax va se manifester. Merci 

Il y a 19 heures, Ghostriver a écrit :

Bonjour, j'ai mon compte poker winamax qui est bloqué depuis 3 jours. Je n'ai reçu aucun mail de la part de winamax pour me dire la raison de se blocage. Je leur ai envoyé un mail pour leur demander ce qu'il se passe sur mon compte et leur réponse est de patienter...  Je trouve aberant de bloqué les comptes comme ça sans prévenir et sans aucunes explications. J'ai de l'argent sur le compte qui du coup est bloqué alors que je devais faire un virement. J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et quand est ce que winamax va se manifester. Merci 

Bonjour Ghostriver,

Ton dossier est en cours de traitement par notre service sécurité.

Par ailleurs, nous t'avons bien envoyé un mail expliquant la raison du blocage de ton compte.

Nous t'invitons donc à patienter.

Il y a 2 heures, AieCaramba a écrit :
Bonjour,

mon nouveau compte à été bloqué, je ne comprend pas pourquoi, pseudo MizrAAchi 

Quelqu'un pour m'aider?

Bonjour AieCaramba,

Une réponse t'a été apportée par mail ce jour.

Merci de ta patience.

Bonjour ,

j’ai créé mon compte il y a peut de temp sur winamax et j’avais envoyer mes papier sauf que hier je reçois un e-mail en me disant que " vous avez souhaité clôturer votre compte " alor que pas du tout donc j’aimerais savoir comment je peux réactiver mon compte

Merci d’avance 

43D3146D-9C8C-4EB2-8F6B-02D820B9CAEB.thumb.png.343bfbcda3a2fac6ab38d7ea57e4962f.png

Il y a 2 heures, Valentin_brq a écrit :

Bonjour ,

j’ai créé mon compte il y a peut de temp sur winamax et j’avais envoyer mes papier sauf que hier je reçois un e-mail en me disant que " vous avez souhaité clôturer votre compte " alor que pas du tout donc j’aimerais savoir comment je peux réactiver mon compte

Merci d’avance 

43D3146D-9C8C-4EB2-8F6B-02D820B9CAEB.thumb.png.343bfbcda3a2fac6ab38d7ea57e4962f.png

Bonjour Valentin_brq,

Je te confirme que ce compte a été définitivement fermé et ne pourra pas être réactivé.

Si tu souhaites rejouer sur notre plateforme, je t'invite à créer un nouveau compte Winamax.

Merci de ta compréhension.

Il y a 3 heures, Gr- a écrit :

Bonjour,

Mon compte est verrouillé mais depuis le temps j'ai oublié mon pseudo. Grg94 je crois.
Comment puis-je le retrouver ?

Peux tu m'indiquer ton adresse mail en MP ?

Le support.