Jump to content
This Topic
TiFi10

Compte Winamax bloqué ? Merci d'indiquer votre pseudo

Recommended Posts

Le 30/12/2017 à 16:04, Azentek a écrit :

Mon compte est bloqué je ne sais pas pourquoi mon pseudo : Azentek

Bonjour Azentek,

Ton compte "Azentek" a été bloqué pour cause de multicompte. Je t'invite donc à utiliser ton compte "marj67".

Bonne journée !

Bonjour à tous ! 

Je vous écris pour essayer de trouver une solution à mon problème : 

- J'ai décider de me mettre au poker en ligne. J'ai donc décidé d'ouvrir un compte sur Winamax, mais je n'ai pas renseigné les documents (voulant attendre un peu avant de fournir mes informations). Mais voilà, le compte de Pseudo : GiveUpBro est verrouiller. Bon c'est entièrement de ma faute puisque quand j'ai vu que mon compte étais verrouillé, quelque jours après j'en ai ouvert un deuxième, puis un troisième (pas très intelligent le petit GiveUp), et donc j'ai décider de trouver la cause de mon problème, je pense donc que :

GiveUpBro à été verrouiller car je n'ai pas fournis les documents. Puis les autres comptes pour multi-accounts. Donc je tiens à dire que je m'excuse pour avoir créer plusieurs compte sur la même IP, et que vous sachiez que je n'avais absolument aucune mauvaises intentions ...

Je pense que supprimer les comptes autres que GiveUpBro serait préférable et de me laisser l'accès à ce dernier. D'autant plus que je compte bientôt déposer sur Winamax, donc si je pouvais régler ces "petits" problèmes pour ne pas avoir de problèmes dans le futur ...

Merci de votre attention.

bonjour,

pseudo : Babosia

Alors que je viens de créer mon compte sur votre site hier soir, mon compte est bloqué pour quelle raison ??? Aucun moyen de vous contacter .

Merci de régler ce désagrément dans les plus brefs délais .

SI vous avez bloqué mon compte concernant l'adresse mail, effectivement dans le passé j'avais déjà créer un compte sur votre plateforme avec une adresse mail différente. 
Entre temps j'ai changé d'adresse mail et mon compte est resté inactif de nombreuses années ! 

Je vous ai déjà envoyé plusieurs mails ce jour ! 

voila alors enfaite j'ai créé mon compte winamax hier mais je je peux pas y accéder car le mot de passe que je donne serait faux, or quand j'essaie de le changer on me dit "erreur lors du changement de mot de passe" si qqn sait quoi faire merci de m'aider

Le 11/01/2018 à 16:25, maxime7771 a écrit :

bonjour,

pseudo : Babosia

Alors que je viens de créer mon compte sur votre site hier soir, mon compte est bloqué pour quelle raison ??? Aucun moyen de vous contacter .

Merci de régler ce désagrément dans les plus brefs délais .

SI vous avez bloqué mon compte concernant l'adresse mail, effectivement dans le passé j'avais déjà créer un compte sur votre plateforme avec une adresse mail différente. 
Entre temps j'ai changé d'adresse mail et mon compte est resté inactif de nombreuses années ! 

Je vous ai déjà envoyé plusieurs mails ce jour ! 

Bonjour maxime7771,

Ton compte a été suspendu car il est fortement relié au compte d'un joueur ayant validé une période d'auto-exclusion.

Par conséquent, tu ne seras pas en mesure de te connecter sur ton compte avant la fin de la période d'auto-exclusion du compte concerné.

Je te souhaite une bonne après-midi.

Le 11/01/2018 à 17:12, Legacy Konex a écrit :

Bonjour,

j'ai clôturer mon compte il y a 1an, j'aimerais savoir si on peut le ré-ouvrir ?

Si non, puis-je récréer un avec la même adresse mail et le même compte bancaire ?

Mon pseudo était Legacy Konex.

Cordialement.

Bonjour Legacy Konex,

Un compte clôturé ne peut être ré-ouvert.

Tu peux cependant ouvrir un nouveau compte en utilisant la même adresse email. Tu devras en revanche choisir un pseudo différent.

Bonne fin de journée.

Le 13/01/2018 à 09:09, doude25 a écrit :

voila alors enfaite j'ai créé mon compte winamax hier mais je je peux pas y accéder car le mot de passe que je donne serait faux, or quand j'essaie de le changer on me dit "erreur lors du changement de mot de passe" si qqn sait quoi faire merci de m'aider

Hello doude25,

Peux-tu me transmettre ton pseudo Winamax ainsi qu'une capture d'écran illustrant la situation afin que j'effectue les vérifications nécessaires ?

Merci à toi.

Bonjour,

J'ai un petit problème avec Winamax.

Lorsque j'aimerai me connecter sur mon compte on me dit que mon mot de passe est faux.

Donc je mets "mot de passe oublié" on me dit qu'on m'a envoyer un mail, or sa fait depuis Octobre 2017 que je n'ai rien reçu, j'ai essayé de recommencé à plusieurs reprise, sans réussite. J'ai donc essayé de contacter le service client, qui lui, à son tour ne m'a pas non plus répondu.

Je n'avais pas envoyer ma carte d'identité, ni mon RIB je pense que le problème vient de là.

Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait génial, merci d'avance !

il y a 21 minutes, iliaaan a écrit :

Du coup je dois en recréé un? 

Merci de ton aide

Oui je crois que tu peux en recréer un, mais avant attend une réponse de Winamax pour savoir si tu peux depuis le même email ou si il y avait un autre problème avec ce compte là.

Il faut que tu indiques ton pseudo Winamax (celui de ton compte qui est bloqué) si tu veux pouvoir avoir une réponse.

Il y a 14 heures, iliaaan a écrit :

Bonjour,

J'ai un petit problème avec Winamax.

Lorsque j'aimerai me connecter sur mon compte on me dit que mon mot de passe est faux.

Donc je mets "mot de passe oublié" on me dit qu'on m'a envoyer un mail, or sa fait depuis Octobre 2017 que je n'ai rien reçu, j'ai essayé de recommencé à plusieurs reprise, sans réussite. J'ai donc essayé de contacter le service client, qui lui, à son tour ne m'a pas non plus répondu.

Je n'avais pas envoyer ma carte d'identité, ni mon RIB je pense que le problème vient de là.

Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait génial, merci d'avance !

Bonjour iliaaan

Peux-tu me transmettre ton pseudo Winamax stp ?

Merci à toi.

Il y a 3 heures, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Dj Hupfi,

Peux-tu m'indiquer ton pseudo Winamax stp (en MP si tu préfères) ?

Merci.

Bonjour Support

Mon pseudo est le même d'ici

Entre-temps j'ai reçu un mail indiquant que un "withdrawal has been accepted"

J'ai répondu ce matin que je n'avait pas demandé pour.

Me semble bizarre :-o

Merci pour le soutien

Edited by Dj Hupfi

il y a 24 minutes, Dj Hupfi a écrit :

Bonjour Support

Mon pseudo est le même d'ici

Entre-temps j'ai reçu un mail indiquant que un "withdrawal has been accepted"

J'ai répondu ce matin que je n'avait pas demandé pour.

Me semble bizarre :-o

Merci pour le soutien

Peut-être lié à ça ?

Il y a 1 heure, Dj Hupfi a écrit :

Merci pour la réponse. Je n'ai aucune idée! Il n'y avait pas d'avis du tout. J'ai pas d'informations que quelques chose dans la loi suisse aurait changé. Je vais voir si je trouve plus d'informations.

Hello Dj Hupfi,

Suite au changement de la législation, je te confirmer que ton compte Winamax a été clôturé.

Les fonds présents sur ton compte Winamax seront virés sur ton compte bancaire enregistré sur Winamax. Le virement comprendra la valeur de ta bankroll au moment de la fermeture de ton compte, ainsi que l’équivalent monétaire des Miles que tu possédais, au taux de 0,013€/Miles, et la valeur faciale des tickets de tournoi que tu n'avais pas encore utilisés.

Tes fonds seront transférés le 17 janvier 2018. Ils seront visibles sur ton compte bancaire dans les 7 jours suivant le virement.

Je te souhaite une bonne soirée.

Bonjour, 

j’ai reçu un mail de Winamax comme quoi je devais validez mon compte alors qu’il me reste encore 29jours pour le faire et on a bloqué mon compte alors que j’ai une somme de 288euros sur le compte on m’a demander une carte d’identité ou rib, j’ai envoyée un rib pour prouver que il y a pas d’erreurs dans mais information ( ce qui m’on demandé) jusqu’a maintenant le compte’ toujours bloqué pas de nouvelle depuis ce matin ! Pseudo Nala16 

Il y a 3 heures, Suppo14 a écrit :

J’ai eu une réponse par mail : 

On me demande de réinitialiser mon MDP mais visiblement ça ne fonctionne pas. 

Une solution? @Winamax - Support

Hello Suppo14,

Un nouveau lien fonctionnel va t'être envoyé dans les prochaines minutes sur la boite mail associée à ton compte Winamax.

Bonne soirée et bonne chance pour le King 5 !

Edited by Winamax - Support

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon compte winamax à été bloqué suite à une carte volée ou perdue qui est à été rentrer sur mon compte. Je ne sais pas du tous comment cela eSt arriver surément une personne qui a été sur mon compte. Jai envoyer plusieurs mail à winamax mais il ne m'ont toujours pas répondue. Que puis je faire ? 

Mon pseudo Poney781