Jump to content
This Topic
TiFi10

Compte Winamax bloqué ? Merci d'indiquer votre pseudo

Recommended Posts

bonjour ,je me suis fait bloqué mon compte hier ,pour du chip dumping mais je n'était pa au couran quon pouver pa se passer de l'argent et j'ai envoyer tout les papiers et l'explication et j'ai toujours pa de reponse

quelqun peu m'aider svp

Hello jinoss,

Je ne vois pas de problème sur ton compte. Pourrais-tu me donner plus d'informations à ce sujet ?

Je te souhaite une bonne journée.

Salut ,

Alor en fait j'ai modifier mon adresse mail du compte donc mon compte correspond a cette adresse X mais je souhaiterais la remettre sur ma première adresse qui est jinoos@hotmail.fr ...

apparement le support me dit que je ne peux pas car j'avais un compte déja a cette adresse..

bonjour ,je me suis fait bloqué mon compte hier ,pour du chip dumping mais je n'était pa au couran quon pouver pa se passer de l'argent et j'ai envoyer tout les papiers et l'explication et j'ai toujours pa de reponse

quelqun peu m'aider svp

Bonjour woogataga82,

Il est clairement indiqué dans nos conditions générales d'utilisation que les transferts d'argent entre joueurs ne sont pas autorisés (Article 6 - Lutte contre le blanchiment).

Une personne du département sécurité devrait revenir vers toi prochainement.

Edited by Winamax - deviate7

Salut ,

Alor en fait j'ai modifier mon adresse mail du compte donc mon compte correspond a cette adresse X mais je souhaiterais la remettre sur ma première adresse qui est jinoos@hotmail.fr ...

apparement le support me dit que je ne peux pas car j'avais un compte déja a cette adresse..

Hello Jinoss,

Le problème a été résolu :)

bonjour, ce midi lorsque je me suis connecter sur winamax je me suis aperçu que mon compte avait été bloqué ! je ne comprend pas pourquoi . je joue depuis 1 ans environ tous ce passais bien et la mon compte est bloqué . merci de me répondre et de m'aider . pseudo winamax gael1664.

bonjour , mon compte n'est pas bloqué mais je ne peut pas faire de retrait car soit disant le array bonnus est en cours alors que je n'ai jamais activé de bonus moi je demande juste a pouvoir retirer un somme mais impossible merci de votre aide pseudo wina :marchaps

Bonjour,

MOn compte a été fermé sur Winamax car je n'ai pas envoyé mes documents...

J'ai contacté le support en leur joignant mes documents d'identité valide..

Qu'en est il ?

Hello Ropie88,

Quel est ton pseudo Winamax ? Je ne peux pas t'aider sans cette information.

A bientôt.

bonjour, ce midi lorsque je me suis connecter sur winamax je me suis aperçu que mon compte avait été bloqué ! je ne comprend pas pourquoi . je joue depuis 1 ans environ tous ce passais bien et la mon compte est bloqué . merci de me répondre et de m'aider . pseudo winamax gael1664.

Hello gaeldu44,

Ton compte a été réouvert aujourd'hui :)

Bonne soirée.

bonjour , mon compte n'est pas bloqué mais je ne peut pas faire de retrait car soit disant le array bonnus est en cours alors que je n'ai jamais activé de bonus moi je demande juste a pouvoir retirer un somme mais impossible merci de votre aide pseudo wina :marchaps

Hello marchaps,

La demande de retrait que tu as passé aujourd'hui est en cours de validation. Tu recevras un mail une fois celle-ci traitée.

Bonne soirée.

Si tu avais demander la fermeture définitive de ton compte, et que tu en a rouvert un, avant les délais légaux, c'est possible qu'il t'est bloquer ton compte pour ca (je dis peut être une bétise, mais je crois que c'est 3 ans le délais pour ouvrir un nouveau compte après avoir demander la fermeture définitive d'un compte)

Salut, mon pseudo est donc Waltoa et mon compte est apparemment bloqué pour une raison inconnue... Merci d'avance de m'éclairer sur le problème et si possible rouvrir mon compte.

Bonne journée à vous.

edit: je crois savoir que mon frère joue aussi au poker en ligne, aucune idée si c'est sur winamax... Pas sur le même pc mais vu qu'on utilise la même adresse I.P., c'est peut-être le problème, merci d'avance, je commençais à devenir addict au poker et j'ai besoin de ma dose :P.

Edited by Waltoa

Hello Waltoa,

Tu as enregistré un faux RIB lors de la création de ton compte. C'est pour cette raison qu'il a été bloqué et ne pourra pas être réouvert.

Tu dois donc créer un nouveau compte et enregistrer ton RIB pour avoir un compte validé.

Hello PakPak,

Nous effectuons actuellement un contrôle de sécurité. Vous devez nous envoyer vos documents d'identité (carte d'identité et RIB à votre nom) afin que nous puissions les valider et rouvrir vos comptes.

Je reste à ta disposition pour toute question.