Jump to content
This Topic
TiFi10

Compte Winamax bloqué ? Merci d'indiquer votre pseudo

Recommended Posts

bonsoir meme probleme ce soir et j aimerai faire le totem help me please 
pseudo winamax : JiB-EZ MoNeY

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, sefyu059 a écrit :

bonsoir meme probleme ce soir et j aimerai faire le totem help me please 
pseudo winamax : JiB-EZ MoNeY

Bonjour sefyu059,

 

Ton problème a été résolu, tu as pu effectuer un dépôt hier dans la soirée.

 

Bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, badwill a écrit :

bonjour  mon compte Winamax est bloqué je n'y est plus accés pouvez vous m'aider a le debloquer svp?  mon pseudo est : badwill  , merci.

 

Bonjour badwill,

 

Ce pseudo fait référence à un compte du .com, tu ne peux donc plus l'utiliser.

 

Je t'invite à créer un nouveau compte. Tu peux, si tu le souhaites, utiliser la même adresse mail.

 

Bonne journée.

Edited by Winamax - Support

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci  d'avoir repondu mais est-ce que c'est possible  de prendre mon fond desut ?

et j'arrive pas a crée un compte avec le mm adresse  ( Il existe déjà un compte avec cette adresse email)

Edited by Holalahola

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, badwill a écrit :

merci  d'avoir repondu mais est-ce que c'est possible  de prendre mon fond desut ?

et j'arrive pas a crée un compte avec le mm adresse  ( Il existe déjà un compte avec cette adresse email)

Je t'invite à me communiquer par MP l'adresse mail en question.

 

Bien à toi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, leg60 a écrit :

Bonjour mon compte poker winamax c'est bloque apres avoir fait le mauvais mot de passe plusieurs foi comment faire pour le debloquer merciiii

nom de joueur leg60

Bonjour leg60,

 

Il est nécessaire que tu réinitialises ton mot de passe pour accéder à nouveau à ton compte.

 

Tu as reçu un mail avec toute la procédure à effectuer.

 

Bonne journée.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je viens sur le forum car j'ai fais une connerie sur Winamax et j'aimerais la réparer un minimum.

Il y a quelques temps, j'avais créer un compte Pierre54330 pour mon beau frère qui est aussi mon coloc, qui n'avais pas de carte de crédit (1ère erreur). Il a donc utiliser ce compte durant tout ce temps (au bout d'un moment avec sa carte car il en a eu une). 

Puis, cette semaine, j'ai voulu me mettre sur Winamax et profiter du bonus de bienvenue (j'étais sur Unibet), j'ai donc créer mon compte Pierregole, me disant que, puisque je n'ai jamais utilisé  ma carte de crédit sur le compte de mon beau frère, ça passerais, même si les comptes étaient finalement les deux à mon nom.

J'ai donc déposé 100€ sur mon compte pour faire le bonus de bienvenue. Le dépôt s'effectue avec succès et je joue mon pari (perdant). Le lendemain, mon compte bloqué... Impossible donc de récupérer mon argent.. Je contacte donc Winamax leur avouant la situation, et là... Ils bloquent aussi le compte de mon beau frère! Avec 40€ dessus...

Je comprend totalement mon erreur et leur position, mais j'aimerais simplement récupérer l'argent des deux comptes, et qu'on puisse recréer chacun un compte et être dans les règles. Ce que je ne comprend pas, c'est aussi qu'ils m'aient laisser déposer mon argent, pour me le bloquer le lendemain.. 

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, ou me conseiller pour pouvoir récupérer les 40€ de mon beau frère et mes 100€...

Pierre 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 06/01/2017 à 16:14, pierre54330 a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens sur le forum car j'ai fais une connerie sur Winamax et j'aimerais la réparer un minimum.

Il y a quelques temps, j'avais créer un compte Pierre54330 pour mon beau frère qui est aussi mon coloc, qui n'avais pas de carte de crédit (1ère erreur). Il a donc utiliser ce compte durant tout ce temps (au bout d'un moment avec sa carte car il en a eu une). 

Puis, cette semaine, j'ai voulu me mettre sur Winamax et profiter du bonus de bienvenue (j'étais sur Unibet), j'ai donc créer mon compte Pierregole, me disant que, puisque je n'ai jamais utilisé  ma carte de crédit sur le compte de mon beau frère, ça passerais, même si les comptes étaient finalement les deux à mon nom.

J'ai donc déposé 100€ sur mon compte pour faire le bonus de bienvenue. Le dépôt s'effectue avec succès et je joue mon pari (perdant). Le lendemain, mon compte bloqué... Impossible donc de récupérer mon argent.. Je contacte donc Winamax leur avouant la situation, et là... Ils bloquent aussi le compte de mon beau frère! Avec 40€ dessus...

Je comprend totalement mon erreur et leur position, mais j'aimerais simplement récupérer l'argent des deux comptes, et qu'on puisse recréer chacun un compte et être dans les règles. Ce que je ne comprend pas, c'est aussi qu'ils m'aient laisser déposer mon argent, pour me le bloquer le lendemain.. 

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, ou me conseiller pour pouvoir récupérer les 40€ de mon beau frère et mes 100€...

Pierre 

 

Bonjour Pierre,

 

Comme nous te l'avons indiqué par mail, ton dossier est actuellement à l'étude par nos équipes de sécurité. Je t'invite à patienter le temps que celles-ci statuent sur ta situation et reviennent vers toi.

 

Bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, joakaya a écrit :

Bonsoir,

 

J'ai le même problème, pseudo : joakaya

A priori le problème venait du site, je n'ai pas été redirigé vers ma banque

merci

Bonjour joakaya,

 

Quel est ton souci exactement ?

Actuellement, ton compte n'est pas bloqué.

 

Merci pour ton retour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 11/01/2017 à 15:05, le-requin34 a écrit :

Mon compte winamax et bloqué depuis 11 mois suite a une erreur de votre part ou je n ai rien commis d interdit ou d illegal, donc je demande que mon compte soit débloqué mais personne ne veut me repondre ... compte le-requin34!! Aurai je enfin une réponse?

Toujours dans l attente d une réponse, si vous aviez vraiment rien a vous reprocher vous repondriez... Le refus de s expliquer est une preuve d une grosse irrégularité que vous avez commise et que vous ne voulez assumer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, tsara a écrit :

 

bonjour

compte bloqué ...

pseudo tsara30

pourriez vous faire le nécessaire ?

merci

Bonjour tsara,

 

Tu as visiblement retrouvé l'accès à ton compte après avoir redéfini ton mot de passe.

 

Bon dimanche

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

Après une longue période sans avoir joué, j'ai allin sur un mauvais mot de passe 3 fois d'affilé... et le badbeat... compte bloqué...

Pseudo : joetheriver-

Pouvez-vous faire quelque-chose ?

Merci !

On m'envoie le message en boucle pour redefinir le mdp mais ça ne passe pas)

(sorry j'ai créé un nouveau post par erreur également :x pas sur un cycle de chance on va dire

Edited by joetheriver-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, joetheriver- a écrit :

Salut,

Après une longue période sans avoir joué, j'ai allin sur un mauvais mot de passe 3 fois d'affilé... et le badbeat... compte bloqué...

Pseudo : joetheriver-

Pouvez-vous faire quelque-chose ?

Merci !

On m'envoie le message en boucle pour redefinir le mdp mais ça ne passe pas)

(sorry j'ai créé un nouveau post par erreur également :x pas sur un cycle de chance on va dire

Bonjour joetheriver-,

 

L'adresse mail associée à ton compte ne semble pas fonctionner.

 

Pour résoudre ton souci, je t'invite donc à contacter notre support en joignant une copie de ta pièce d'identité.

 

Bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

J ai ouvert un compte winamax le 12 fevrier. J ai mise sur un pari sportif pour un montant de 100€ le jour meme. Ce pari a malheureusement ete perdant. 

Winamax me confirme dans la foulée qu'ils allaient me rembourse ce pari (confirmation par mail).

Probleme,  ce matin en me connectant on me dit "votre compte est verrouille"!!!

 

Que faire dans ce cas???

 

Merci de votre aide

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Rasaka4 a écrit :

Bonjour

 

J ai ouvert un compte winamax le 12 fevrier. J ai mise sur un pari sportif pour un montant de 100€ le jour meme. Ce pari a malheureusement ete perdant. 

Winamax me confirme dans la foulée qu'ils allaient me rembourse ce pari (confirmation par mail).

Probleme,  ce matin en me connectant on me dit "votre compte est verrouille"!!!

 

Que faire dans ce cas???

 

Merci de votre aide

 

Sans ton pseudo Winamax, personne ne pourra rien faire.

 

 

Citation

J ai ouvert un compte winamax le 12 fevrier.

[...]

Probleme,  ce matin en me connectant on me dit "votre compte est verrouille"!!!

C'était ton tout premier compte Winamax ou tu en avais déjà eu un autre avant ? Sans plus d'info, ça ressemble un peu à ça.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Rasaka4 a écrit :

Mon pseudo winamax est rasaka4.

Compte ouvert le 12 fevrier. En.me connectant ce matin on me dit qu il est verrouille!!!!

Aidez moi svp

Bonjour Rasaka4,

Ton compte est actif et tu es en mesure de t'y connecter.

Je te rappelle qu'il n'est pas possible d'ouvrir plusieurs comptes.

Je te souhaite une excellente journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×