Jump to content
This Topic
TiFi10

Compte Winamax bloqué ? Merci d'indiquer votre pseudo

Recommended Posts

Il y a 7 heures, slidman a écrit :

Bonjours,j'ai créer un compte,il y a  envrion 5 jours sur winamax,depuis ce matin celui la est bloqué,la chance ayant été avec moig,j'ai gagné un gros lot sur winamax,je ne sais pas pourquoi mon compte est bloqué,sachant que mon mari avait déja un compte sur winamax,et pour moi il s'agit d'un premier compte.mon pseudo est slidman.pouvez vous m'aider?

En effet, on peut parler de gros lot :)

39 Expressos ... c'est beau !

Bjr ayant ouvert un compte hier vous me l avez bloqué.

j aimerais savoir de quelle façon on pourrais débloquer ce problème au plus vite (pseudo: Fullsuarez).

réponse rapide de votre part serait vraiment gentil de votre part. 

Il y a 17 heures, mourad70 a écrit :

Bjr ayant ouvert un compte hier vous me l avez bloqué.

j aimerais savoir de quelle façon on pourrais débloquer ce problème au plus vite (pseudo: Fullsuarez).

réponse rapide de votre part serait vraiment gentil de votre part. 

Bonjour Fullsuarez,

Ton compte a été bloqué car il était relié à un autre compte présentant des contestations de dépôt.

Cependant, notre département sécurité m'indique que le compte concerné a régularisé sa situation.

Ton compte Fullsuarez  a donc été débloqué et tu peux à nouveau rejouer sur notre plate-forme.

Bonne journée.

Bonjour,

J'ai fait un compte Winamax à ma femme et il a été bloqué avec 100 € dessus. J'ai refait un autre compte à son nom pour pouvoir récupérer l'argent du compte bloqué comme vous me l'avez demandé. Pouvez vous faire le transfert s'il vous plait ?

Le compte bloqué est mariezange et le nouveau compte est mariezange3

Cordialement,

Dravell

Il y a 15 heures, dravell a écrit :

Bonjour,

J'ai fait un compte Winamax à ma femme et il a été bloqué avec 100 € dessus. J'ai refait un autre compte à son nom pour pouvoir récupérer l'argent du compte bloqué comme vous me l'avez demandé. Pouvez vous faire le transfert s'il vous plait ?

Le compte bloqué est mariezange et le nouveau compte est mariezange3

Cordialement,

Dravell

Bonjour Dravell,

C'est réglé et le transfert a été effectué.

Je me permets néanmoins de te rappeler que les comptes sont strictement nominatifs et ne doivent pas être partagés conformément à nos conditions générales.

Je te souhaite une excellente fin de journée et bonne chance.

bonjour je viens à vous car mon compte Winamax est bloqué alors que je l'ai crédité de 20euros je n'y est plus accés j'aimerai en comprendre la raison? mon adresse mail avec laquelle j'ai ouvert ce compte winamax mon pseudo est : nrj66140 j'attend votre réponse avec impatience ainsi que la solution à ce probleme, merci.

Edited by Holalahola

Il y a 12 heures, hk66140 a écrit :

bonjour je viens à vous car mon compte Winamax est bloqué alors que je l'ai crédité de 20euros je n'y est plus accés j'aimerai en comprendre la raison? mon adresse mail avec laquelle j'ai ouvert ce compte winamax mon pseudo est : nrj66140 j'attend votre réponse avec impatience ainsi que la solution à ce probleme, merci.

Bonjour hk66140,

Ton compte "nrj66140" est bloqué car tu possèdes déjà un compte actif, sous le pseudo "allin66140".

C'est le seul avec lequel tu es autorisé à jouer.

Merci de ta compréhension et bonne journée.

@guignol   @WinamaxSupport

Bonjour,

J'ai un problème sur Winamax, mon compte a été fermé la semaine dernière et malgré quelques emails au support pour essayer de clarifier la situation, rien n'a été fait et je n'ai même pas pu savoir de quoi je suis accusé, à part :

"Votre compte a été jugée en infraction avec l'article 1.2 de nos conditions générales d'utilisation" (logiciels interdits)

Le support ne m'a même pas dit quel logiciel interdit je suis accusé d'avoir utilisé...

Je ne comprends pas. Serait-il possible de m'en dire plus et de régler ce soucis ?

Edit: Pseudo _AKagi_

Cordialement,

ImP

Edited by ImP

Il y a 13 heures, ImP a écrit :

@guignol   @WinamaxSupport

Bonjour,

J'ai un problème sur Winamax, mon compte a été fermé la semaine dernière et malgré quelques emails au support pour essayer de clarifier la situation, rien n'a été fait et je n'ai même pas pu savoir de quoi je suis accusé, à part :

"Votre compte a été jugée en infraction avec l'article 1.2 de nos conditions générales d'utilisation" (logiciels interdits)

Le support ne m'a même pas dit quel logiciel interdit je suis accusé d'avoir utilisé...

Je ne comprends pas. Serait-il possible de m'en dire plus et de régler ce soucis ?

Edit: Pseudo _AKagi_

Cordialement,

ImP

Bonjour ImP,

Notre service Sécurité effectue toutes les vérifications nécessaires et revient vers toi dans la journée.

Merci de ta compréhension.

Il y a 16 heures, Kitwotsukete a écrit :

Bonjour 

suites a 5 tentatives infructueuse avec ma nouvelle CB mon compte a ete bloque

pouvez vous le debloquer?

Compte : furansu 

Cordialement

Bonjour Kitwotsukete,

Ton compte est actuellement bien actif.

Tu peux donc effectuer un dépôt et jouer sur nos tables.

Bonne journée.

Salut,

j'ai un pote qui n'a pas joué depuis un bon moment et qui aimerait reprendre de l'activité sur Wina.

Son compte a tout l'air d'être bloqué/fermé (je sais pas comment on dit dans ce cas) puisque inactif depuis plus d'un an.

Quelle est la procédure à suivre? Faut-il qu'il demande la réouverture de son compte au support wina? Ou faut-il qu'il récréé un nouveau compte?

Bonne journée

Il y a 23 heures, JeanBombeur a écrit :

Salut,

j'ai un pote qui n'a pas joué depuis un bon moment et qui aimerait reprendre de l'activité sur Wina.

Son compte a tout l'air d'être bloqué/fermé (je sais pas comment on dit dans ce cas) puisque inactif depuis plus d'un an.

Quelle est la procédure à suivre? Faut-il qu'il demande la réouverture de son compte au support wina? Ou faut-il qu'il récréé un nouveau compte?

Bonne journée

Bonjour JeanBombeur,

Il n'est pas possible de rouvrir un compte fermé.

Tu peux donc inviter ton ami à ouvrir un nouveau compte. Il pourra, s'il le souhaite, utiliser la même adresse mail.

Bonne journée.

Bonjour !

Vous avez fait plus de 5 tentatives infructueuses dans la dernière heurs, je me suis gouré plusieurs fois sur la date -_- Savoir si c'est possible de le debloqué pour faire un depos, j'aimerais m'inscrire a la fievre :D

Pseudo: Spinpoker

Le 07/10/2016 à 20:07, lejoker140 a écrit :

Bonjour !

Vous avez fait plus de 5 tentatives infructueuses dans la dernière heurs, je me suis gouré plusieurs fois sur la date -_- Savoir si c'est possible de le debloqué pour faire un depos, j'aimerais m'inscrire a la fievre :D

Pseudo: Spinpoker

Bonjour lejoker140,

Es-tu certain du pseudo ?

Je n'ai pas de trace d'un blocage de ton compte vendredi.

Bonne journée.

Il y a 6 heures, Kitwotsukete a écrit :

Bonjour 

j'ai effectué un virement bancaire mais j'ai oublié de mettre la référence de mon compte winamax : 

Ref XXXXXXXX

montant :€

compte : XXXXXXX 

nom : A

merci d'avance 

Bonjour Kitwo,

Les fonds virés seront crédités sur ton compte dès réception effective par nos services.

Cette opération peut nécessiter plusieurs jours ouvrés en fonction des délais interbancaires.

Pour ce type de demande relative aux transactions financière et pour plus de prudence, je t'invite à contacter directement notre support à l'adresse support@winamax.fr

Je te souhaite une excellente journée.

Edited by Holalahola

Bonjour,

J'ai un gros pépin, mon compte est bloqué (j'ai demandé au support, celui-ci m'indique un auto-blocage de ma part. Sauf que je n'en ai jamais fait la demande.. je suis loin de mes limites financières fixées en jouant en micro ou basses), or je participe demain à l'Etape Live de Paris pour le WiPT et je crois qu'il ne vaudrait mieux pas que celui-ci soit bloqué...

(Et d'ailleurs pourquoi le bloquer si demain je participer au Live.. Je suis pas fou !)

Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance !

(Mon pseudo: redrum-_- )

Edited by redrum-_-

Il y a 2 heures, redrum-_- a écrit :

Bonjour,

J'ai un gros pépin, mon compte est bloqué (j'ai demandé au support, celui-ci m'indique un auto-blocage de ma part. Sauf que je n'en ai jamais fait la demande.. je suis loin de mes limites financières fixées en jouant en micro ou basses), or je participe demain à l'Etape Live de Paris pour le WiPT et je crois qu'il ne vaudrait mieux pas que celui-ci soit bloqué...

(Et d'ailleurs pourquoi le bloquer si demain je participer au Live.. Je suis pas fou !)

Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance !

(Mon pseudo: redrum-_- )

Bonjour  redrum-_-,

Une auto-exclusion a effectivement été validée sur ton compte jusqu'au 1er décembre. Tu ne pourras donc pas te reconnecter sur ton compte d'ici là.

En revanche, cela ne t'empêchera pas de participer au WiPT demain.

Bonne soirée

il y a une heure, Winamax - Support a écrit :

Bonjour  redrum-_-,

Une auto-exclusion a effectivement été validée sur ton compte jusqu'au 1er décembre. Tu ne pourras donc pas te reconnecter sur ton compte d'ici là.

En revanche, cela ne t'empêchera pas de participer au WiPT demain.

Bonne soirée

Vraiment ? Le support m'indique que non, et je vous avoue avoir les super boules de ne pas pouvoir y participer... Vous confirmez bien que je peux venir demain et jouer ?