Jump to content
This Topic
TiFi10

Compte Winamax bloqué ? Merci d'indiquer votre pseudo

Recommended Posts

Bonjour,

J'espère qu'un modérateur pourra m'aider.

J'avais un compte winamax l'année dernière que j'ai laissé à l'abandon (et jamais validé) du coup il a été fermé.

J'ai réouvert un compte hier, j'ai pu jouer une demie-heure environ puis il a été bloqué.

Je sais que ma copine a créé plusieurs fois des comptes en les fermant le même jour, car elle a un petit problème de jeu (elle s'est d'ailleurs faite elle-même interdire de jeux). Du coup ça lui prend de jouer, puis elle regrette et ferme le compte directement en se disant qu'elle ne recommencera pas mais bon... Une addiction que j'ai parfois du mal à comprendre.

Par contre, moi, j'aimerai beaucoup pouvoir récupérer au moins un compte, soit le premier que j'ai laissé se fermer (je ne me rappelle plus du pseudo de l'épode) soit celui ouvert hier qui a été fermé (pseudo : LostinAA)

En tout cas j'ai mis 100 euros dessus hier, je venais d'arriver à 150 il me semble quand il a été bloqué.

J'ai reçu un mail pour me dire d'envoyer mes documents d'identité (CI et RIB), ce que j'ai fait tout de suite, mais depuis que je les ai envoyé plus aucune nouvelle... Je vais bientôt être en vacances pendant une petite semaine, et j'aurais aimé en profité pour jouer mais je le sens mal.

J'espère qu'on pourra m'aider à récupérer un compte et les 150 euros qui sont sur LostinAA.

Merci 

Jérémy Imbert --> LostinAA

Bonjour Djé27,

Je viens de répondre à ton MP.

Bonne journée.

Bonjour, 

Je viens signaler mon problème ici car j'ai dû mal à avoir une réponse du support (mail mardi, mercredi et aujourd'hui restés sans réponse).

Je présente mon problème : j'ai effectué une auto exclusion il y a trois ans jusqu'au 15/06/2016. 

J'ai envoyé un mail la semaine dernière pour savoir quand elle prenait fin (ça faisait longtemps, j'ai oublié) et le support m'a répondu qu'elle prenait fin à cette date... Mais que je ne pourrais plus utiliser mon compte actuel, qu'il fallait en créer un nouveau. Deux essais infructueux : j'en ai recréé un avec la même adresse mail qu'on m'a refusé car elle était déjà utilisée... un autre avec une autre adresse qui a marché mais impossible de se connecter : compte verrouillé, comme le premier. J'ai donc maintenant deux comptes, verrouillés tous les deux.

Mon pseudo est letype il me semble, ou letype_3 ou letype3... né le 15/06/1990 (désolé, ça fait trois ans, du mal à me souvenir exactement mais je pense que vous avez assez d'infos).

Je vous remercie d'avance pour votre réponse,

Cordialement

Bonjour, 

Je viens signaler mon problème ici car j'ai dû mal à avoir une réponse du support (mail mardi, mercredi et aujourd'hui restés sans réponse).

Je présente mon problème : j'ai effectué une auto exclusion il y a trois ans jusqu'au 15/06/2016. 

J'ai envoyé un mail la semaine dernière pour savoir quand elle prenait fin (ça faisait longtemps, j'ai oublié) et le support m'a répondu qu'elle prenait fin à cette date... Mais que je ne pourrais plus utiliser mon compte actuel, qu'il fallait en créer un nouveau. Deux essais infructueux : j'en ai recréé un avec la même adresse mail qu'on m'a refusé car elle était déjà utilisée... un autre avec une autre adresse qui a marché mais impossible de se connecter : compte verrouillé, comme le premier. J'ai donc maintenant deux comptes, verrouillés tous les deux.

Mon pseudo est letype il me semble, ou letype_3 ou letype3... né le 15/06/1990 (désolé, ça fait trois ans, du mal à me souvenir exactement mais je pense que vous avez assez d'infos).

Je vous remercie d'avance pour votre réponse,

Cordialement

Bonjour ShingekiNoKy,

Ton nouveau compte a été débloqué. Tu peux donc à nouveau jouer sur Winamax.

Bonne journée.

Bonjour,

Je me suis inscrit en tant que mineur sur winamax et comme un débile j'ai mis 15€ sur le compte.

En envoyant 2 justificatif d'identité et bancaire ils ont remarqué que j'étais mineur...

Mon compte est alors bloqué.

Ma question est comment récupérer mon argent...

Sachant que je serait majeur le 15 juillet 2016, pourai-je récupérer mon argent et rejouer à winamax ?

Si vous pouviez m'aidez ça serait sympa de votre part.

Merci de votre compréhension. 

P.S Mon pseudo est: BioGun84 

Bonjour, mon compte a été bloqué ce matin alors qu'il a été fait hier soir je ne comprends pas pourquoi

Mon pseudo Laadyn

Merci de votre réponse

C'est ton premier compte sur Winamax ? Tu avais déjà un autre compte avant ou quelqu'un de ton foyer ? c'est souvent la raison principale des blocages puisque la loi oblige à n'avoir qu'un seul compte par personne.

Ca doit être une vérification d'identité et si tout est ok ton compte devrait être débloqué à la réception des documents demandés et leur validation.

Comme tu as mis ton pseudo joueur, quelqu'un de chez winamax pourra te confirmer si c'est bien ça.

bonjour en me levant ce matin j'ai vu mon compte winamax bloquer pouvais vous m'aider je cree mon compte ya deux les papier sont en route et j'ai deja effectuer un depot 

Bonjour flofloes50,

Notre département Sécurité t'a envoyé un mail, dans lequel il t'invite à nous faire parvenir tes documents d'identité.

Lorsqu'ils seront validés, ton compte pourra être débloqué.

Bonne journée.

Bonjour,

Je me suis inscrit en tant que mineur sur winamax et comme un débile j'ai mis 15€ sur le compte.

En envoyant 2 justificatif d'identité et bancaire ils ont remarqué que j'étais mineur...

Mon compte est alors bloqué.

Ma question est comment récupérer mon argent...

Sachant que je serait majeur le 15 juillet 2016, pourai-je récupérer mon argent et rejouer à winamax ?

Si vous pouviez m'aidez ça serait sympa de votre part.

Merci de votre compréhension. 

P.S Mon pseudo est: BioGun84 

Bonjour BioGun84,

Tu pourras jouer sur Winamax à partir du 15 juillet 2016.

Si tu souhaites récupérer ton argent avant, je t'invite à contacter notre support (support@winamax.fr).

Bonne journée.

Bonjour cher internautes, si quelqu'un me voit ^^

j'aurai une question en fait, cela fait un an que j'essaie de réactiver mon compte winamax suite a un depot d'un ami avec sa CB sur mon compte. Compte bloqué apres ca !

le support winamax m'a demandé de virer la somme du montant du depot a winamax, MAIS COMMENT ? OU CA ? A QUI ? leurs réponses sont restées vagues voire absentes ... 

si un mod ou quelqu'un de tres calé me voit, merci de faire signe :) merci a vous d'avance ! kiss

Bonjours,j'ai créer un compte,il y a  envrion 5 jours sur winamax,depuis ce matin celui la est bloqué,la chance ayant été avec moig,j'ai gagné un gros lot sur winamax,je ne sais pas pourquoi mon compte est bloqué,sachant que mon mari avait déja un compte sur winamax,et pour moi il s'agit d'un premier compte.mon pseudo est slidman.pouvez vous m'aider?

Bonjour, j'ai récemment créé le compte Winamax mais ma carte d'identité est expirée. J'ai reçu ce matin un mail indiquant que j'ai jusqu'au 9 août pour leur envoyer une à jour sinon ils suspendront le compte. Qu'est-ce que cela veut dire ? Cela veut dire que le compte n'existera plus ou bien qu'il ne me permettra tout simplement plus de jouer ? Je m'inquiète car faire une carte d'identité peut prendre du temps et si mon compte est fermé avant que j'obtienne une nouvelle carte et que je n'ai pas le temps de retirer mes gains c'est chaud. Par contre si je ne peux plus jouer si je n'ai rien envoyé avant le 9 mais que je peux toujours accéder au compte et retirer mes gains plus tard, ça va.

Merci de votre réponse.

Capture.PNG

Il y a 4 heures, slidman a écrit :

Bonjours,j'ai créer un compte,il y a  envrion 5 jours sur winamax,depuis ce matin celui la est bloqué,la chance ayant été avec moig,j'ai gagné un gros lot sur winamax,je ne sais pas pourquoi mon compte est bloqué,sachant que mon mari avait déja un compte sur winamax,et pour moi il s'agit d'un premier compte.mon pseudo est slidman.pouvez vous m'aider?

Bonjour slidman,

Je viens de te répondre par MP.

Bonne fin de journée.

il y a 57 minutes, LouDTR a écrit :

Bonjour, j'ai récemment créé le compte Winamax mais ma carte d'identité est expirée. J'ai reçu ce matin un mail indiquant que j'ai jusqu'au 9 août pour leur envoyer une à jour sinon ils suspendront le compte. Qu'est-ce que cela veut dire ? Cela veut dire que le compte n'existera plus ou bien qu'il ne me permettra tout simplement plus de jouer ? Je m'inquiète car faire une carte d'identité peut prendre du temps et si mon compte est fermé avant que j'obtienne une nouvelle carte et que je n'ai pas le temps de retirer mes gains c'est chaud. Par contre si je ne peux plus jouer si je n'ai rien envoyé avant le 9 mais que je peux toujours accéder au compte et retirer mes gains plus tard, ça va.

Merci de votre réponse.

Capture.PNG

Bonjour LouDTR,

Si nous n'avons pas validé ta pièce d'identité le 9 août, ton compte sera suspendu mais pas fermé.

Il sera donc débloqué dès la validation de ton document.

Attention, si nous n'avons toujours rien reçu au bout d'un mois (le 9 septembre donc), ton compte sera définitivement fermé.

Je précise que tu peux nous envoyer un permis de conduire ou un passeport.

Bonne fin de journée.

Il y a 4 heures, slidman a écrit :

Alors c'est bon?