Jump to content
This Topic
TiFi10

Compte Winamax bloqué ? Merci d'indiquer votre pseudo

Recommended Posts

bonjour mon compte winamax est bloqué

c'est NicoletaKQ

Pouvez vous m'aider

sachant que j'ai déjà un autre compte ( nikopoker45 ) que je n'arrive pas a supprimer

merci d'avance

Hello,

Ton compte a effectivement été fermé car tu disposes déjà d'un compte actif. Si tu souhaites procéder à la fermeture de ce dernier, il te suffit de te rendre sur cette page. Une fois cette opération effectuée, tu pourras alors créer un nouveau compte.

Bon dimanche

Bonjour, 
Je viens de voir que mon compte Winamax est bloqué sans aucun mail du support pour m'en donner les raisons.
J'ai, hier soir, contacté le support pour savoir s'il était possible de remplacer mon RIB par celui de mon livret A. Le support m'a confirmé qu'il n'y avait aucun problème. J'ai donc fait la modification et téléchargé mon nouveau RIB.
J'ai pu me connecter à mon compte toute la journée...
Et depuis peu, compte verrouillé . (avec plus de 2500 euros dessus)
Si il y a un modo, merci de me venir en aide.
Mon pseudo : Nikivolou82

En vous remerciant.

Bonjour, 
Je viens de voir que mon compte Winamax est bloqué sans aucun mail du support pour m'en donner les raisons.
J'ai, hier soir, contacté le support pour savoir s'il était possible de remplacer mon RIB par celui de mon livret A. Le support m'a confirmé qu'il n'y avait aucun problème. J'ai donc fait la modification et téléchargé mon nouveau RIB.

En vous remerciant.

Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ?

Bonjour, 

En vous remerciant.

Bonjour Nikivoulou82,

Comme le support te l'a déjà indiqué, nous ne pouvons te communiquer de plus amples informations dans l'attente du traitement de ton dossier.

Merci de ta patience et de ta compréhension.

Bonjour Nikivoulou82,

Comme le support te l'a déjà indiqué, nous ne pouvons te communiquer de plus amples informations dans l'attente du traitement de ton dossier.

Merci de ta patience et de ta compréhension.

Comme déjà répondu,Il n'y a pas de soucis, le seul problème c'est que je trouve le temps très long... Bloqué depuis vendredi pour un problème qui a mon sens n'est pas très gros (je peux me tromper).
Compliqué pour un joueur assidu de ne pas pouvoir exprimer sa passion.
Neamoins je trouve très dommage que le support ne dispose pas d'une hotline téléphonique...tres navrant pour une entreprise de ce calibre...

Comme déjà répondu,Il n'y a pas de soucis, le seul problème c'est que je trouve le temps très long... Bloqué depuis vendredi pour un problème qui a mon sens n'est pas très gros (je peux me tromper).
Compliqué pour un joueur assidu de ne pas pouvoir exprimer sa passion.
Neamoins je trouve très dommage que le support ne dispose pas d'une hotline téléphonique...tres navrant pour une entreprise de ce calibre...

Bonjour Nikivolou82,

Le support t'a contacté par mail il y a quelques minutes, je t'invite à prendre connaissance de cette réponse dès à présent.

Merci de ta compréhension.

bonjour,

Mon Compte Winamax mariezange ( celui de ma femme ) a été bloqué. Cela est surement du au fait que je l'ai créé avec la même adresse IP. Elle ne veut plus utiliser ce compte mais je souhaiterais récupérer l'argent qui est dessus. Mon compte est Dravell.

Merci

Bonjour Dravell,

Malheureusement ta femme n'a pas validé les changements qui ont été apportés aux informations personnelles renseignées sur son compte, et ce dernier est désormais fermé. En l'état actuel nous ne pouvons donc pas procéder au virement du solde restant. Il faudrait que ton épouse créé un nouveau compte, et une fois validé, nous pourrons effectuer un transfert sur ce dernier.

Bonne journée

Bonjour à tous,
 mon compte winamax est bloqué... lors de ma connection tout à l'heure j'avais le message suivant "COMPTE BLOQUE" sans raison que je connaisse...
J'ai contacter par mail le service support WINAMAX, mais je n'ai pas de réponse...

Merci à vous pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Bonjour à tous,
 mon compte winamax est bloqué... lors de ma connection tout à l'heure j'avais le message suivant "COMPTE BLOQUE" sans raison que je connaisse...
J'ai contacter par mail le service support WINAMAX, mais je n'ai pas de réponse...

Merci à vous pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Bonjour Melystar,

Pour cela il faudrait que tu m'indiques ton pseudo (en MP si tu préfères).

Bien à toi

Bonsoir,

J'ai crée un compte sur winamax il y a quelques jours ,et la je n'arrive plus a me connecté,COMPTE BLOQUE!

Par contre j'avais un autre compte,mais je ne joue plus sur ce compte depuis l'an dernier mais je ne l'ai pas  effacé ce compte!

Est ce que vous pouvez m'aider??

merci

Bonjour,

Je souhaite avoir une aide de la part du support Winamax car mon "compte est vérouillé" pour des raisons que j'ignore, et j'ai engagé 100€ lors de mon premier dépôt sur le "premier pari gratuit" (perdant, qui m'a été prélevé et pas encore remboursé) . Incompréhension totale.

J'attends donc des explications.

Mon pseudo : anrenier

Merci d'avance

Edited by Holalahola

Bonjour,

Je souhaite avoir une aide de la part du support Winamax car mon "compte est vérouillé" pour des raisons que j'ignore, et j'ai engagé 100€ lors de mon premier dépôt sur le "premier pari gratuit" (perdant, qui m'a été prélevé et pas encore remboursé) . Incompréhension totale.

J'attends donc des explications.

Mon pseudo : anrenier

Merci d'avance

Bonjour antrnr,

Tu possèdes déjà un compte actif, sous le pseudo "kickthesound".

C'est le seul compte avec lequel tu es autorisé à jouer.

Bonne journée.

Bonjour antrnr,

Tu possèdes déjà un compte actif, sous le pseudo "kickthesound".

C'est le seul compte avec lequel tu es autorisé à jouer.

Bonne journée.

Bonjour, 

Je ne me souvenais absolument pas avoir ouvert un compte Winamax. Avant de créer mon compte, j'ai tout de même vérifié si j'avais un compte de créé avec mon adresse mail, ne donnant aucun résultat, preuve de ma bonne volonté. 
De plus, j'ai bien reçu un mail stipulant que j'ai effectué mon PREMIER dépôt et le bonus est activé.  
De ce fait j'ai utilisé les 100€ de mon dépôt pour le Bonus 1er pari. 
J'attends donc un retour de votre part.
Lorsque je me suis inscrit, toutes les informations reçues (mails, inscription) me confortait dans l'idée que j'étais inscrit pour la première fois !

La réception du mail comme quoi les bonus pour mon premier dépôt sont activés est donc mensonger, c'est vraiment de la tromperie.. 

Merci de faire le nécessaire.

Bonjour, 

Je ne me souvenais absolument pas avoir ouvert un compte Winamax. Avant de créer mon compte, j'ai tout de même vérifié si j'avais un compte de créé avec mon adresse mail, ne donnant aucun résultat, preuve de ma bonne volonté. 
De plus, j'ai bien reçu un mail stipulant que j'ai effectué mon PREMIER dépôt et le bonus est activé.  
De ce fait j'ai utilisé les 100€ de mon dépôt pour le Bonus 1er pari. 
J'attends donc un retour de votre part.
Lorsque je me suis inscrit, toutes les informations reçues (mails, inscription) me confortait dans l'idée que j'étais inscrit pour la première fois !

La réception du mail comme quoi les bonus pour mon premier dépôt sont activés est donc mensonger, c'est vraiment de la tromperie.. 

Merci de faire le nécessaire.

Antrnr,

Comme je l'ai dit dans mon précédent message, tu possèdes déjà un autre compte actif. J'ajoute que tu as bénéficié, pour ce compte, du remboursement de ton premier pari en février 2015.

Le règlement du bonus "1er pari remboursé" précise bien que l'offre est valable uniquement pour un premier dépôt sur Winamax.

De plus, le mail que tu as reçu lors de ton dépôt avec le compte "anrenier" ne mentionne à aucun moment ton éligibilité au bonus "1er pari remboursé". Il fait référence seulement au bonus poker.

Je confirme donc que nous ne pourrons pas rembourser ton pari.

Antrnr,

Comme je l'ai dit dans mon précédent message, tu possèdes déjà un autre compte actif. J'ajoute que tu as bénéficié, pour ce compte, du remboursement de ton premier pari en février 2015.

Le règlement du bonus "1er pari remboursé" précise bien que l'offre est valable uniquement pour un premier dépôt sur Winamax.

De plus, le mail que tu as reçu lors de ton dépôt avec le compte "anrenier" ne mentionne à aucun moment ton éligibilité au bonus "1er pari remboursé". Il fait référence seulement au bonus poker.

Je confirme donc que nous ne pourrons pas rembourser ton pari.

Vous dites que 'Le règlement du bonus "1er pari remboursé" précise bien que l'offre est valable uniquement pour un premier dépôt sur Winamax. ', c'est donc de la contre information! Le mail  que j'ai reçu mentionne que le dépôt que j'ai effectué, est bien un PREMIER dépôt.

De plus  il ne fait pas référence au bonus poker uniquement, comme vous le dites, car le bonus premier dépôt est appliqué sur les paris sportifs également (miles).

Vous bernez les gens avec votre mail, c'est considéré comme de l'arnaque, vous validez le fait que l'on effectue une première inscription par le biais de votre mail avec le premier dépôt. 

Je n'avais plus connaissance d'un compte existant (j'ai bien testé de voir si j'en avais un avec des tests de connexions), et lors de mon inscription j'étais clair sur toutes mes informations, avec les pièces jointes..

Je me retrouve dans le même cas que Gastefer sur le forum 'Winamax 1er pari remboursé = bonnus bidon ?'.

Merci de faire quelque chose pour rétablir la situation. 

Vous dites que 'Le règlement du bonus "1er pari remboursé" précise bien que l'offre est valable uniquement pour un premier dépôt sur Winamax. ', c'est donc de la contre information! Le mail  que j'ai reçu mentionne que le dépôt que j'ai effectué, est bien un PREMIER dépôt.

De plus  il ne fait pas référence au bonus poker uniquement, comme vous le dites, car le bonus premier dépôt est appliqué sur les paris sportifs également (miles).

Vous bernez les gens avec votre mail, c'est considéré comme de l'arnaque, vous validez le fait que l'on effectue une première inscription par le biais de votre mail avec le premier dépôt. 

Je n'avais plus connaissance d'un compte existant (j'ai bien testé de voir si j'en avais un avec des tests de connexions), et lors de mon inscription j'étais clair sur toutes mes informations, avec les pièces jointes..

Je me retrouve dans le même cas que Gastefer sur le forum 'Winamax 1er pari remboursé = bonnus bidon ?'.

Merci de faire quelque chose pour rétablir la situation. 

Antrnr,

Le mail mentionne un premier dépôt avec ce compte en particulier. Le bonus est valable pour un premier dépôt sur Winamax, tous comptes confondus.

Le bonus premier dépôt peut effectivement être débloqué à l'aide de paris sportifs, en plus du poker. En revanche, à aucun moment dans ce mail il n'est fait mention d'un pari remboursé.

Enfin, je rappelle que tu as enfreint nos CGU en créant un second compte actif, un seul étant autorisé par joueur. Si tu avais des doutes sur l'existence d'un compte, tu pouvais tout à fait contacter notre support.

Le règlement du bonus est clair, tu ne pourras pas bénéficier du remboursement de ton pari.

Antrnr,

Le mail mentionne un premier dépôt avec ce compte en particulier. Le bonus est valable pour un premier dépôt sur Winamax, tous comptes confondus.

Le bonus premier dépôt peut effectivement être débloqué à l'aide de paris sportifs, en plus du poker. En revanche, à aucun moment dans ce mail il n'est fait mention d'un pari remboursé.

Enfin, je rappelle que tu as enfreint nos CGU en créant un second compte actif, un seul étant autorisé par joueur. Si tu avais des doutes sur l'existence d'un compte, tu pouvais tout à fait contacter notre support.

Le règlement du bonus est clair, tu ne pourras pas bénéficier du remboursement de ton pari.

Pouvez vous m'expliquer pour Gastefer a bénéficié d'un geste commercial alors qu'il était dans les mêmes conditions que les miennes ?

Ce n'est pas du tout clair, je ne laisserai pas tombé, c'est limite du vol. 

Encore une fois, la mention PREMIER dépôt et l'activation du bonus, spécifiée dans le mail est fausse, vous êtes donc en tord sur  vos déclarations.

Jamais je n'aurais créé de 2ème compte si j'avais su en avoir un. Aucune mention lors de mon inscription n'a stipulé que j'avais un compte existant à mon nom.

Je n'allais bien entendu pas attendre de contacter le support pour savoir si j'ai déjà un compte créé, car en toute logique je pensais un minimum de sérieux du site, et que la vérification au cas où un compte existait déjà en mon nom aurait été faite ! J'ai envoyé directement mes documents d'identité..

Vous laissez entendre que je dépose mon premier dépôt sur le site et vous remboursez pas.

Vous n'êtes pas légitime sur ce que stipulent les mails et les vérifications à l'inscription ( vos contrôles sont bien sûr faits après avoir déposé et joué de l'argent...)  !

Je ne suis pas compréhensif désolé, mais ce que vous faites est clairement de l'abus.

Bonjour,

J'espère qu'un modérateur pourra m'aider.

J'avais un compte winamax l'année dernière que j'ai laissé à l'abandon (et jamais validé) du coup il a été fermé.

J'ai réouvert un compte hier, j'ai pu jouer une demie-heure environ puis il a été bloqué.

Je sais que ma copine a créé plusieurs fois des comptes à mon nom (ce que je ne cautionne pas mais je suis pas toujours là) en les fermant le même jour, car elle a un petit problème de jeu (elle s'est d'ailleurs faite elle-même interdire de jeux). Du coup ça lui prend de jouer, puis elle regrette et ferme le compte directement en se disant qu'elle ne recommencera pas mais bon... Une addiction que j'ai parfois du mal à comprendre.

Par contre, moi, j'aimerai beaucoup pouvoir récupérer au moins un compte, soit le premier que j'ai laissé se fermer (je ne me rappelle plus du pseudo de l'épode) soit celui ouvert hier qui a été fermé (pseudo : LostinAA)

En tout cas j'ai mis 100 euros dessus hier, je venais d'arriver à 150 il me semble quand il a été bloqué.

J'ai reçu un mail pour me dire d'envoyer mes documents d'identité (CI et RIB), ce que j'ai fait tout de suite, mais depuis que je les ai envoyé plus aucune nouvelle... Je vais bientôt être en vacances pendant une petite semaine, et j'aurais aimé en profité pour jouer mais je le sens mal.

J'espère qu'on pourra m'aider à récupérer un compte et les 150 euros qui sont sur LostinAA.

Merci 

Jérémy Imbert --> LostinAA

Edited by Djé27

Pouvez vous m'expliquer pour Gastefer a bénéficié d'un geste commercial alors qu'il était dans les mêmes conditions que les miennes ?

Ce n'est pas du tout clair, je ne laisserai pas tombé, c'est limite du vol. 

Encore une fois, la mention PREMIER dépôt et l'activation du bonus, spécifiée dans le mail est fausse, vous êtes donc en tord sur  vos déclarations.

Jamais je n'aurais créé de 2ème compte si j'avais su en avoir un. Aucune mention lors de mon inscription n'a stipulé que j'avais un compte existant à mon nom.

Je n'allais bien entendu pas attendre de contacter le support pour savoir si j'ai déjà un compte créé, car en toute logique je pensais un minimum de sérieux du site, et que la vérification au cas où un compte existait déjà en mon nom aurait été faite ! J'ai envoyé directement mes documents d'identité..

Vous laissez entendre que je dépose mon premier dépôt sur le site et vous remboursez pas.

Vous n'êtes pas légitime sur ce que stipulent les mails et les vérifications à l'inscription ( vos contrôles sont bien sûr faits après avoir déposé et joué de l'argent...)  !

Je ne suis pas compréhensif désolé, mais ce que vous faites est clairement de l'abus.

Antrnr,

Le joueur en question n'avait jamais bénéficié du bonus "1er pari remboursé". Ce n'est pas ton cas, ton premier pari ayant été remboursé sur ton compte "kickthesound" en février 2015.

Les conditions sont donc bien différentes et nous ne pourrons donc pas t'accorder de geste commercial dans la mesure où tu as déjà bénéficié de l'offre.

Nous ne reviendrons pas sur notre décision et ne répondrons plus aux demandes concernant ton pari.

Antrnr,

Le joueur en question n'avait jamais bénéficié du bonus "1er pari remboursé". Ce n'est pas ton cas, ton premier pari ayant été remboursé sur ton compte "kickthesound" en février 2015.

Les conditions sont donc bien différentes et nous ne pourrons donc pas t'accorder de geste commercial dans la mesure où tu as déjà bénéficié de l'offre.

Nous ne reviendrons pas sur notre décision et ne répondrons plus aux demandes concernant ton pari.

D'accord, par conséquent je déposerai une plainte à votre égard, pour cause de tromperie auprès du client. Vous mentez dans vos mails automatique et sur le manque d'informations et de clarté auprès de vos utilisateurs.

Bien qu'agrée par l'ARJEL, vous n'êtes aucunement légitime sur la communication de vos informations.

Si vous comptez ne pas revenir sur votre décision, comptez sur moi pour une mauvaise pub vous concernant.  

C'est lamentable de voler les gens comme ça en flouant les conditions et par manque de vérification avant paiement.

Ne me remerciez pas pour ma compréhension, je ne comprends pas la manière dont vous considérez vos utilisateurs