Jump to content
This Topic
TiFi10

Compte Winamax bloqué ? Merci d'indiquer votre pseudo

Recommended Posts

Bonjour mon compte maouinonma90 est bloqué avec des fonds dessus comment faire ? 

Bonjour Nelia06,

Ton compte a été bloqué car tu possèdes déjà un autre compte actif, sous le pseudo "Napotori".

C'est le seul avec lequel tu es autorisé à jouer.

Les fonds que tu possédais sur "maouinonma90" ont été transférés vers ton compte actif.

Bonne journée.

JE NE COMPREND PAS LE FAIT QUE MON COMPTE SOIT BLOQUER JE ME SUIS RE INSCRIT HIER; J AVAIS ARRETER DE JOUER PENDANT LONGTEMPS ET IL ME SEMBLE AVOIR RECU UN MAIL ME DISANT QUE MON COMPTE ALLAIT ETRE SUPPRIMER POUR INACTIVITE ;

J AI PAS REFLECHI ET RECREER UN COMPTE EST IL POSSIBLE DE REGLER LE PROBLEME , WINAMAX NE ME REPOND PAS

JE NE COMPREND PAS LE FAIT QUE MON COMPTE SOIT BLOQUER JE ME SUIS RE INSCRIT HIER; J AVAIS ARRETER DE JOUER PENDANT LONGTEMPS ET IL ME SEMBLE AVOIR RECU UN MAIL ME DISANT QUE MON COMPTE ALLAIT ETRE SUPPRIMER POUR INACTIVITE ;

J AI PAS REFLECHI ET RECREER UN COMPTE EST IL POSSIBLE DE REGLER LE PROBLEME , WINAMAX NE ME REPOND PAS

Bonjour NT987,

Il me faudrait ton pseudo Winamax pour vérifier.

Merci.

POUVEZ VOUS DEBLOQUER OU ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE

La marche à suivre est d'utiliser ton compte qui est déjà actif "tegaripa".

Si tu ne te souviens plus de ton mot de passe, tu peux le redéfinir ici.

Merci de ta patience et de ta compréhension.

Bonjour !

compte bloqué aussi ... J'ai pas reçu de lettre ...

pseudo : timon&pumbaa

Bonjour Asto,

Ton compte a été clôturé car tu n'as pas saisi le code de validation dans les délais imposés par l'ARJEL.

Je t'invite donc à créer un nouveau compte.

Si tu possédais des fonds sur ton compte fermé, ils seront transférés lorsque ton nouveau compte sera validé.

Bonne journée.

Bonjour suite à la fermeture de mon compte ce matin vous m'avez écrit pour confirmer la fermeture mes le solde que il avez sur mon compte je le résoit quand ?  Mon pseudo ritavon

Bonjour Ritavon,

Les fonds restants sur ton compte fermé seront transférés lorsque ton nouveau compte sera validé.

Il sera nécessaire de contacter notre support (support@winamax.fr) pour effectuer le transfert.

Bonne journée.

J'ai validé mon compte hier suite à la réception du code d'activation mes je n'est toujour pas de nouvelle de  la part du support winamax  je vous rappelle mon pseudo ritavon34

Bonjour Ritavon,

Je viens de te répondre par MP.

Bonne journée.

Quel document dois-je fournir étant donner que mon amie à fait un dépôt pour moi il est donc dacorrd pour fournir les attestations nécessaire mes on ne ces pas les quel ? Cordialement mon pseudo est ritavon

Ritavon,

Notre département Sécurité a demandé un justificatif de dépôt.

Tu peux l'envoyer à cette adresse : support@winamax.fr

Bonne fin de journée.

Bonjour, je souhaite ouvrir à nouveau un compte sur Winamax sous le pseudo "T1ltT1me" mais lorsque j'essaie de me connecter, il est indiqué "compte bloqué".

Pourriez vous svp me dire ce qu'il en est?

Merci et bonne soirée

Bonjour T1ltT1me,

Peux-tu m'indiquer ici ou en MP ton ancien pseudo, s'il te plait ?

Merci d'avance !