Jump to content
This Topic
TiFi10

Compte Winamax bloqué ? Merci d'indiquer votre pseudo

Recommended Posts

Bonsoir les amis mon pseudo offe06 

donc je vous explique j'avais un compte winamax ou je me suis auto exclu pour 3 ans en 2013 

Début du mois je souhaitais revenir chez winamax car il y a du poker et des paris sportifs qu'il n' y avait pas avant

J'envoie un mail au support début mars qui me dis que je pourrais me réinscrire que a partir du 01/04/2016

Donc j'attends le mois d'avril et je renvoie un message

La réponse du support mon auto exclusion étant fini l'ancien compte inactif depuis plus d'un an ne peut plus être réouvert je vous invite a recréer un compte vous pourrez réutiliser la meme adresse mail

Contente j'ouvre mon compte ou je joue le jour meme un peu de poker puis un pari sportif a ma grande joie mon pari sportif est gagnant

Malheureusement au moment de me connecté mon compte est bloqué avec environ 430 euro 

6 mails envoyé au support qui m'a donné l'accord mais qui me dit aujourd'hui que mes messages seront traité par le service concerné 

plusieurs photos de ma pièces d'identité et de mon rib ont été envoyé 

Que faire svp je souhaiterai rejouer chez winamax mais surtout récupérer mon solde

cordialement ophelie

Bonjour offe06,

Comme te l'a indiqué le support, ton dossier est en cours de traitement. Je t'invite à patienter le temps que nous revenions vers toi.

Merci de ta compréhension.

Mon dossier est en cours de traitement j'ai fait quoi de mal mes infos personnel sont correctes bancaires idem je vous ai envoyé 3 photos de ma carte d'identité dont une que j'ai pris avec ma tête à côté 2 photos de mon rib différentes qui correspondent à ce que j'ai inscrit sur le site mon seul crime avoir gagné un pari sportif cordialement ophelie 

Mon dossier est en cours de traitement j'ai fait quoi de mal mes infos personnel sont correctes bancaires idem je vous ai envoyé 3 photos de ma carte d'identité dont une que j'ai pris avec ma tête à côté 2 photos de mon rib différentes qui correspondent à ce que j'ai inscrit sur le site mon seul crime avoir gagné un pari sportif cordialement ophelie 

Bonjour offe06,

Ton compte a été débloqué ce matin.

Tu as reçu un mail de notre département Sécurité.

Bonne journée.

bonjours mon compte a été bloquer car j'ai voulu crée 2 compte je pence et j'aimerais avoir un compte debloquer et commencer a jouer sur le site , j'ai envoyer un mail avec rib et piece d'identite Mon pseudo et GorretaTarin

bonjours mon compte a été bloquer car j'ai voulu crée 2 compte je pence et j'aimerais avoir un compte debloquer et commencer a jouer sur le site , j'ai envoyer un mail avec rib et piece d'identite Mon pseudo et GorretaTarin

Bonjour Tarin-34,

Nous avons reçu tes documents d'identité. S'ils sont validés par notre département Sécurité, ton compte sera débloqué dans la journée.

Bonne journée.

bonjours j'ai tout envoyer hier j'espere que je me suis pas tromper de R.I.B car j'ai 2 compte bancaire et je ne me souvien plus le rib de quelle banque j'ai mis , j'ai rentrer le premier que j'ai trouver , donc j'ai envoyer 1 des 2 rib avec un peux de chance j'ai envoyer le bon et je pourrais profiter de votre super site aujourdhui je suis impatient

bonjours j'ai tout envoyer hier j'espere que je me suis pas tromper de R.I.B car j'ai 2 compte bancaire et je ne me souvien plus le rib de quelle banque j'ai mis , j'ai rentrer le premier que j'ai trouver , donc j'ai envoyer 1 des 2 rib avec un peux de chance j'ai envoyer le bon et je pourrais profiter de votre super site aujourdhui je suis impatient

Malheureusement tu n'as pas envoyé le bon document. Tu peux au choix nous renvoyer le bon RIB ou alors modifier les coordonnées bancaires que tu as renseignées, puis nous informer de ce changement. Nous pourrons alors valider le document dont nous disposons actuellement.

Bonne journée 

Bonjour,

Mon pseudo wina est vanessacade. Mon compte wina a été verrouillé suite une enquête de sécurité pour paypal. Le problème étant réglé avec paypal depuis bientôt un mois, j'ai demandé plusieurs fois qu on me déverrouille mon compte wina mais toujours rien.Pouvez vous m'aider?

Cordialement.

Bonjour,

Mon pseudo wina est vanessacade. Mon compte wina a été verrouillé suite une enquête de sécurité pour paypal. Le problème étant réglé avec paypal depuis bientôt un mois, j'ai demandé plusieurs fois qu on me déverrouille mon compte wina mais toujours rien.Pouvez vous m'aider?

Cordialement.

Bonjour vanessacade,

Notre département Sécurité t'a envoyé un mail cette nuit.

Bonne journée.

Bonsoir j'ai peur d'avoir fait une boulette....

Je m'explique: Pour repartir à zéro au niveau de mes stats et me "surveiller" un peu plus, j'ai décidé de fermer mon compte et d'en rouvrir un nouveau dans la foulée! Rien de malhonnete dans cette manipulation puisque j'ai laissé la même adresse mail, j'ai renvoyé mon rib et piece d'identite et garder le meme pseudo a part une majuscule.

Mais ça m'a paru tellement simple que je me met a douter et que je regrette déjà d'avoir fait ça.... De plus je me suis rappelé après (quel boulet.....) Que j'étais qualifié pour un jour deux dimanche soir sur un event a dix euros.... Bon ça c'est tant pis pour moi.... Mais j'espère que je ne serai pas bloqué.... Quelqu'un pour me rassurer par ici?

Bonsoir j'ai peur d'avoir fait une boulette....

Je m'explique: Pour repartir à zéro au niveau de mes stats et me "surveiller" un peu plus, j'ai décidé de fermer mon compte et d'en rouvrir un nouveau dans la foulée! Rien de malhonnete dans cette manipulation puisque j'ai laissé la même adresse mail, j'ai renvoyé mon rib et piece d'identite et garder le meme pseudo a part une majuscule.

Mais ça m'a paru tellement simple que je me met a douter et que je regrette déjà d'avoir fait ça.... De plus je me suis rappelé après (quel boulet.....) Que j'étais qualifié pour un jour deux dimanche soir sur un event a dix euros.... Bon ça c'est tant pis pour moi.... Mais j'espère que je ne serai pas bloqué.... Quelqu'un pour me rassurer par ici?

Hello,

J'ai répondu à ton MP.

Bonne journée

Bonjour, j'avais un compte Winamax que je n'ai pas utilisé depuis bien longtemps, et j'aimerais que vous puissiez me le réactiver avec mon ancien pseudo : raivlu

Merci beaucoup

Bonsoir raivlu,

Ton compte est fermé et ne peut être réactivé. Je t'invite à créer un nouveau compte si tu souhaites rejouer sur Winamax.

Bonne soirée

Elle te sera transférée sur ton nouveau compte une fois celui-ci validé.

Si cet argent n'a pas déjà été viré sur ton compte bancaire à la fermeture du 1er compte.

Hello,

C'est la deuxième option :-).

Lors d'une fermeture de compte, l'argent restant est automatiquement transféré vers le compte bancaire du joueur.

Bonne journée.

Bonjour, excusez moi de vous deranger,

mon compte winamax, headbakerfr, a etais bloquer aujourdhui, et je ne sais pas pourquoi. Cela etait lorsque j'ai mis mon mot de passe, alors je l'ai fais plusieurs fois car il apparaissais ne pas fonctionner, pourtant je suis sur que je l'ai fais correctement.

Pouvez vous m'aider? merci beaucoup

Nicolas