Jump to content
This Topic
TiFi10

Compte Winamax bloqué ? Merci d'indiquer votre pseudo

Recommended Posts

Salut,

j'ai crée mon compte hier, j'ai fait mon premier virement, j'ai envoyé mes informations : RIB et photocopie du passeport et aujourd'hui en voulant me connecter j'ai un message "compte vérouillé" qui s'affiche ?

quel est la raison ?

pseudo : antho.dudu

merci

Salut,

j'ai crée mon compte hier, j'ai fait mon premier virement, j'ai envoyé mes informations : RIB et photocopie du passeport et aujourd'hui en voulant me connecter j'ai un message "compte vérouillé" qui s'affiche ?

quel est la raison ?

pseudo : antho.dudu

merci

Hello antho.dudu,

Il s'agit d'une erreur de notre part. Je t'invite à créer dès à présent un nouveau compte, ton solde restant te sera transféré dès lundi avec un geste commercial en dédommagement.

Je te présente mes sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Bonjour Antoine 

merci pour ton excellent support la derniere fois.

nous sommes le 18/03/2016 et ma periode d'exclusion prends fin. J'ai envoyer un mail au support mais pas de réponse.

peux tu éventuellement regarder ma situation 

compte : kitwotsukete

Merci d'avance 

Edited by Holalahola

Bonjour Antoine 

merci pour ton excellent support la derniere fois.

nous sommes le 18/03/2016 et ma periode d'exclusion prends fin. J'ai envoyer un mail au support mais pas de réponse.

peux tu éventuellement regarder ma situation 

compte : kitwotsukete

Merci d'avance 

Bonjour Kitwotsukete,

Je viens de répondre à ton MP.

Bonne journée.

Edited by Holalahola

mon compte winamax es bloque je comprend pas quelqu un peut il m aider mon pseudo winamax es delafraiche merci a vous

Bonjour delafraiche,

Je n'ai pas trouvé de compte correspondant à ce pseudo. Es-tu sûr de l'orthographe ?

Bien à toi

Bonjour mon compte est bloqué et je ne sais pas pourquoi

mon pseudo est 

cam.com 

Merci 

Hello camcam98,

Ton compte "cam.com" a été fermé car tu disposes déjà d'un compte sur Winamax. Ce dernier est actuellement bloqué suite à plusieurs tentatives de connexion avec un mot de passe incorrect. Pour retrouver l'accès à ton compte, il te suffit de définir un nouveau mot de passe.

Bonne soirée

Re bonjour

Je n'ai pas pu changer le mot de passe de l'adresse mail associée au compte winamax cam.com

J'aimerais pourtant récuperer ce compte

Merci de votre aide 

normal puisqu'il est bloqué...il faut changer le mot de passe de ton autre compte. (Et ça sert à rien de répondre que tu n'en as pas car il est peu probable que wina se trompe la dessus)

bonjour je voudre savoir pk mon compte est bloquer depuis longtemps et comment resoudre le probleme  merci

Important , laisse ton pseudo Winamax , sinon il sera impossible que tu es une réponse.

Bonjour, mon compte viens d'être bloqué, alors que j'ai activer mon compte pour l'argent réel hier soir. mon pseudo est micaline04. est il possible de m'aider svp ?

Bonjour gambiit04,

Tu possèdes déjà un autre compte actif, sous le pseudo mikaline04.

C'est le seul avec lequel tu es autorisé à jouer.

Bonne journée.

Bonsoir les amis mon pseudo offe06 

donc je vous explique j'avais un compte winamax ou je me suis auto exclu pour 3 ans en 2013 

Début du mois je souhaitais revenir chez winamax car il y a du poker et des paris sportifs qu'il n' y avait pas avant

J'envoie un mail au support début mars qui me dis que je pourrais me réinscrire que a partir du 01/04/2016

Donc j'attends le mois d'avril et je renvoie un message

La réponse du support mon auto exclusion étant fini l'ancien compte inactif depuis plus d'un an ne peut plus être réouvert je vous invite a recréer un compte vous pourrez réutiliser la meme adresse mail

Contente j'ouvre mon compte ou je joue le jour meme un peu de poker puis un pari sportif a ma grande joie mon pari sportif est gagnant

Malheureusement au moment de me connecté mon compte est bloqué avec environ 430 euro 

6 mails envoyé au support qui m'a donné l'accord mais qui me dit aujourd'hui que mes messages seront traité par le service concerné 

plusieurs photos de ma pièces d'identité et de mon rib ont été envoyé 

Que faire svp je souhaiterai rejouer chez winamax mais surtout récupérer mon solde

cordialement ophelie

offe06 : Si tout se que tu expliques est vrai. Ne t'inquiète pas pour ton solde. 
Le support Wina est assez réactif ici , donc il n'y a pas de quoi se faire de soucis.