Jump to content
This Topic
TiFi10

Compte Winamax bloqué ? Merci d'indiquer votre pseudo

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai essayé d'effectuer un dépôt sur Winamax et mon compte a été bloqué.

En parcourant ce forum, je me dis que c'est peut être dû au fait que hier j'ai effectué un retrait puis aujourd'hui un dépôt car j'ai vu qu'un retrait suivi d'un dépôt peut bloqué le compte.

je me demande aussi si ce n'est pas le faite que mon ami voulant recharger 15 e pour faire un pari sportif via mon compte avec sa carte bleu qui a déclencher le bloquage. 

C'est sur ce  formu que j'ai appris qu'il était interdit de faire jouer un ami sur son compte.

j'ai écris au support Winamax mais pas de réponse.

que faire ?

merci 

Mon pseudo winamax est abdelo-u mais je ne sais pas exactement si le tiret est à la bonne place. Je peux fournir plus d'information en privée ( nom prénom adresse mail etc  afin de me retrouver à la personne qui s'occupe de winamax.

Bonjour Abdelo-u,

Notre service Sécurité vient de t'envoyer un mail.

Bonne journée.

Bonjour,

Mon compte provisoire sur winamax a été bloqué car je n'ai pas donné le code d'activation. Je n'ai jamais reçu le code par courriel postal. J'aimerais savoir comment procéder pour récuperer ma bankroll?et aussi de rejouer sur winamax?

Bonjour shark 97429,

Je t'invite à créer un nouveau compte et à nous recontacter une fois que ce dernier sera validé (documents envoyés + code de validation saisi). Nous pourrons alors procéder au transfert de ta bankroll sur le nouveau compte.

Bonne journée

Bonjour baptcraft1,

Un email de vérification vient de vous être envoyé à l'adresse mail lié à votre compte.

Il vous suffira de cliquer sur le lien indiqué dans ce mail pour pouvoir définir un nouveau mot de passe.

Bonne journée

Bonjour,

Mon adresse n'est plus fonctionnel, y-a t-il un moyen de débloquer mon compte en changeant d'adresse email ?

Cordialement,

Bonjour baptcraft1,

Je t'invite à envoyer un mail à notre support (support@winamax.fr) en joignant une copie de ta pièce d'identité.

Nous pourrons alors t'envoyer un lien qui te permettra de définir un nouveau mot de passe.

Une fois cette manipulation effectuée, tu pourras accéder à ton compte et modifier ton adresse mail.

Bonne journée.

Bonsoir, 

J'espere que quelqu'un de winamax est là ce soir...

Hier soir mon compagnon a ouvert un compte sous le pseudo "TheRevenant" mais ce soir quand on essaie de se connecter il y a marqué compté bloqué \ verrouillé! 

Son frère a un compte winamax sur lequel il se sert du rib de mon compagnon pour ne pas que sa femme puisse le fliquer... Est-ce que c'est à cause de ça? Comment régulariser la situation? Si ça veut dire que mon compagnon n'a pas le droit d'ouvrir un compte est-ce que si moi j'ouvre un compte les fonds pourront y etre transférés sur présentation de la cb avec laquelle il a fait le versement?

Merci de votre réponse, on a vraiment envie de jouer ce soir...

Bonsoir, 

J'espere que quelqu'un de winamax est là ce soir...

Hier soir mon compagnon a ouvert un compte sous le pseudo "TheRevenant" mais ce soir quand on essaie de se connecter il y a marqué compté bloqué \ verrouillé! 

Son frère a un compte winamax sur lequel il se sert du rib de mon compagnon pour ne pas que sa femme puisse le fliquer... Est-ce que c'est à cause de ça? Comment régulariser la situation? Si ça veut dire que mon compagnon n'a pas le droit d'ouvrir un compte est-ce que si moi j'ouvre un compte les fonds pourront y etre transférés sur présentation de la cb avec laquelle il a fait le versement?

Merci de votre réponse, on a vraiment envie de jouer ce soir...

Bonjour TheRevenant,

Tu vas recevoir un mail de notre service Sécurité.

Bonne journée.

QUELQUN POURRAIT ME REPONDRE JKE ME SUIS INSCRIT A UN TOURNOI QUI A COMMENCER ET JE VOUDRAI LE FAIRE JAI MEME DES PARIE EN COURS .... JE REPET MON SOUCI MON COMPTE el-chapo0612 ET BLOQUER ALOR QUE JE JOUER ENCOR A 5H DU MATIN AUJOURDUIT JE ME SUIS LEVER ET COMTP BLOQUER JE COMPREND PAS POURAIT ON ME REPONDRE RAPIDEMANT SVP MERCI BEAUCOUP JE COMPREN VRAIMENT PAS 

QUELQUN POURRAIT ME REPONDRE JKE ME SUIS INSCRIT A UN TOURNOI QUI A COMMENCER ET JE VOUDRAI LE FAIRE JAI MEME DES PARIE EN COURS .... JE REPET MON SOUCI MON COMPTE el-chapo0612 ET BLOQUER ALOR QUE JE JOUER ENCOR A 5H DU MATIN AUJOURDUIT JE ME SUIS LEVER ET COMTP BLOQUER JE COMPREND PAS POURAIT ON ME REPONDRE RAPIDEMANT SVP MERCI BEAUCOUP JE COMPREN VRAIMENT PAS 

Je tiens à t'informer que le support n'est pas H24 sur le forum , et que d'attendre un peu n'est pas un drame.
Ecrire en majuscules n'apporte rien à part nous faire mal aux yeux.
Par contre , ton niveau de français est un drame :( .

bonjour mon pseudo et el-chapo0612 et depuis ce matin 12H on me dit que mon compte et bloquer alors que je jouer encore ce matin a 5h je comprend pas pk alors si on peu m'aider merci d'avance 

Bonjour el-chapo0612,

Je viens de te répondre par MP.

Bonne journée

Edited by Winamax - Support

Bonjours, winamax met que mon compte a été bloqué aujourd'hui à 20h30. Mon pseudo est nocturnes45. Comment faire pour le débloquer ?

Bonjour nocturnes45,

Ton compte a été bloqué car tu as renseigné un mot de passe erroné plusieurs fois de suite.

Tu as reçu un mail t'indiquant la procédure à suivre pour définir un nouveau mot de passe.

Bonne journée.

Bonjour mon compte à été bloquer ?  Quand va til être débloquer ? ? Je suis en attente pseudo : The Cat 34 . Merci beaucoup 

Bonjour Le chat 34,

Le pseudo "The Cat 34" ne fait référence à aucun compte sur Winamax.

Je te laisse vérifier et revenir vers moi.

Merci et bonne soirée.

Bonjour j'ai créé mon compte tout a l'heure et on me la bloquer je comprend pas il y a des sous dessus en plus de sa . mon pseudo est : antho0501 merci de me répondre au plus vite

Bonjour antho0501,

Je t'invite à envoyer tes documents d'identité (pièce d'identité + RIB) à notre support (support@winamax.fr).

Lorsqu'ils seront validés, ton compte pourra être débloqué.

Bonne journée.