Jump to content
This Topic
TiFi10

Compte Winamax bloqué ? Merci d'indiquer votre pseudo

Recommended Posts

Bonjour mon compte a été bloqué a la suite du erreur j avais oublié de mettre les majuscules et un accent sur mon Prénom que vous aviez remarqué quand je vous ai fourni les documents vous m avais envoyer un lien pour rectifier mais cela ne fonctionne pas toujours le meme problème : erreur  adresse émail o de mot de passe ou ma date de naissance mais tout est bon par doute j ai voulu réinitialisation mon mot de passe mais cela ne fonctionne pas nom plus il est écrit :[4] Impossible de réinitialiser le mot de passe  je venais juste de faire un virement bancaire de 150 euros  vous m avais envoyé un émail de confirmation que l argent était bien sur mon compte winamax  mais je ne peux pas les utilisé vu que mon compte es bloqué pouvez vous m aider s il vous plait je ne sais plus quoi faire mon speudo est Incakola  

Bonjour Incakola,

Ton compte a été débloqué hier, le problème semble donc résolu.

Bonne journée.

Bonjour 

je me suis auto exclus il y a quelques années pour une période d'1 an si mes souvenirs sont bons 

Mon pseudo : kitwotsukete 

j'étais un joueur assez actif à l'époque

mon compte apparaît comme verrouillé. J'aimerai savoir si il est possible de le déverrouiller ou si je dois faire une démarche particulière 

merci d'avance 

Bonjour Kitwotsukete,

Je viens de te répondre par MP.

Bonne journée.

Bonjour, j'ai créé un compte winamax il y a peu pour commencer à jouer le King 5 avec des amis et alors que nous avons rempli les objectifs pour demain, depuis ce jour mon compte est bloqué 

Mon pseudo est linstit59.

Pouvez vous  débloquer mon compte que je puisse jouer demain ?

J'ai reçu un mail me disant que j'ai plusieurs comptes , ce n'est pas le cas.

Linstit59 est mon compte et kersh est le compte de mon mari.

Mais j'ai à priori commis une erreur ( désolé je suis sur winamax depuis peu et je n'ai pas fait attention) j'ai effectué mon dépôt avec notre compte joint , compte à nos 2 noms et du coup cela pose problème 😯

Je suis bien embêtée car je suis engagée dans le King 5 de ce soir.

Je peux refaire un dépôt depuis mon compte propre si cela convient , pour débloquer mon compte?

Cordialement.

Edited by Linstit59

bonjours , si je vous écris c est que j ai un soucis avec mon compte, déja l année dernière je me suis appercut que mon compte avais des sommes (du moins qui se jouais la nuit o matin du coup en sachant qua ses heures la j étais o lit entrain de dormir.J avais signaler sa au support qu ils m ont dis de mettre un code sécuritée. Je l ai fais et sa c est calmer un petit temps mais je me suis appercut qu en faite sa avais recommencer  .donc j avais re prévenu le support sur cela , ainsis qu un problème supplementaire  de tchat wina qui se mettais plus avec  désinstallation et réinstallation sa ne fonctionnais toujours pas.au debut ils m ont répondu pour la dernière fois en janvier 2016 pour me dire le support technique est en cours et qu on m avais pas oublier   .Après le support m avais dis de fermer mon compte mais que je perdrais toute mes bonnus ect ......Mais ceux qui m embète c est que si je crée un nouveau compte Winamax avec mon rib car j ai qu un compte bancaire est ceux que sa va pas poser de soucis? car j aimerai pas qu on me dise que je peux plus jouer a winamax ?et aussi savoir si je ferme mon compte winamax , il y a délais de combien de temps pour en recrée un autre compte winamax si cela est possible?   Mon pseudo :darkman03                                                                 Merci d accord votre attention et je vous souhaite une bonne journé

Bonjour, j'ai créer un nouveau compte winamax avant de supprimer l'ancien et celui-ci a été bloqué

Pouvez vous le débloquer

Mon Pseudo : EffetXXL

Cordialement

Bonjour guillau,

Ton compte EffetXXL a été débloqué suite à la fermeture de ton précédent compte.

Bonne journée.

bonjours , si je vous écris c est que j ai un soucis avec mon compte, déja l année dernière je me suis appercut que mon compte avais des sommes (du moins qui se jouais la nuit o matin du coup en sachant qua ses heures la j étais o lit entrain de dormir.J avais signaler sa au support qu ils m ont dis de mettre un code sécuritée. Je l ai fais et sa c est calmer un petit temps mais je me suis appercut qu en faite sa avais recommencer  .donc j avais re prévenu le support sur cela , ainsis qu un problème supplementaire  de tchat wina qui se mettais plus avec  désinstallation et réinstallation sa ne fonctionnais toujours pas.au debut ils m ont répondu pour la dernière fois en janvier 2016 pour me dire le support technique est en cours et qu on m avais pas oublier   .Après le support m avais dis de fermer mon compte mais que je perdrais toute mes bonnus ect ......Mais ceux qui m embète c est que si je crée un nouveau compte Winamax avec mon rib car j ai qu un compte bancaire est ceux que sa va pas poser de soucis? car j aimerai pas qu on me dise que je peux plus jouer a winamax ?et aussi savoir si je ferme mon compte winamax , il y a délais de combien de temps pour en recrée un autre compte winamax si cela est possible?   Mon pseudo :darkman03                                                                 Merci d accord votre attention et je vous souhaite une bonne journé

Bonjour Darkman03150,

Bonne journée.

Bonjour, je me permets de revenir vers vous car le King 5 de ce soir arrive à grands pas et je vois que des posts effectués après moi on eu une réponse mais malheureusement le mien reste en attente.

Ais je une chance de voir mon souci résolu d'ici là où mes camarades et moi même avons nous perdu du temps et de l'argent pour remplir des objectifs pour rien 😦

Je suis désolé si je paraît pressante mais le temps défile très vite

Cordialement.

Bonjour, je me permets de revenir vers vous car le King 5 de ce soir arrive à grands pas et je vois que des posts effectués après moi on eu une réponse mais malheureusement le mien reste en attente.

Ais je une chance de voir mon souci résolu d'ici là où mes camarades et moi même avons nous perdu du temps et de l'argent pour remplir des objectifs pour rien 😦

Je suis désolé si je paraît pressante mais le temps défile très vite

Cordialement.

Bonjour Linstit59,

Notre service Sécurité t'a envoyé un mail.

Bonne fin de journée.

Bonjour,

Mon compte MaitreYoda08 est bloqué, pourriez-vous m'aidez s'il vous plait. J'ai envoyé mes explications au support comme demandé, sans réponse depuis au moins 4 jours Merci d'avance

Bonjour MaitreYoda,

Ton compte vient d'être débloqué.

Bonne fin de journée.

Effectivement mail auquel j'ai répondu dans la foulée mais difficile de se justifier et de fournir des explications à temps pour ce soir quand entre chacune des réponses du support s'écoule plusieurs heures 😦

Je sais qu'il doit y avoir beaucoup de mails et que le souci à l'origine vient de moi mais je fais tout mon possible pour résoudre cela dans les plus brefs délais. 

Cordialement.

Edited by Linstit59

Bonjour,

Après avoir crée mon compte winamax (pseudo: Ploum31) il y a quelques jours, envoyé mes documents, j'ai voulu voir l'avancée de la validation, et là, impossible de me connecter! "Compte verrouillé"!!

Je dois préciser que j'ai profité de l'offre sur le 1er pari jusqu'à 100 euros: j'ai donc déposé 100 euros, les ai joué et perdu, j'ai donc voulu voir pour le remboursement, et hop, compte verrouillé!

Je suis très mécontent de leur façon de faire..

Quelqu'un peut-il m'aider? Que dois-je faire!?

Cordialement.

Bonjour,

Après avoir crée mon compte winamax (pseudo: Ploum31) il y a quelques jours, envoyé mes documents, j'ai voulu voir l'avancée de la validation, et là, impossible de me connecter! "Compte verrouillé"!!

Je dois préciser que j'ai profité de l'offre sur le 1er pari jusqu'à 100 euros: j'ai donc déposé 100 euros, les ai joué et perdu, j'ai donc voulu voir pour le remboursement, et hop, compte verrouillé!

Je suis très mécontent de leur façon de faire..

Quelqu'un peut-il m'aider? Que dois-je faire!?

Cordialement.

Bonjour Ploum31,

Bonne journée.

Bonjour,

Mon compte a été bloqué il y a quelques temps, serait-il possible de le débloquer ? 

Pseudo : AA_LeViet

Par avance, merci.

Bonjour AA_Leviet,

Ton pseudo doit être différent car celui que tu m'as donné ne fait référence à aucun compte Winamax.

Bonne journée.

Bonjour AA_Leviet,

Ton pseudo doit être différent car celui que tu m'as donné ne fait référence à aucun compte Winamax.

Bonne journée.

Effectivement je me suis trompé, le pseudo est : LeViet69

Edited by AA_Leviet

Bonsoir,

j'ai essayé d'effectuer un dépôt sur Winamax et mon compte a été bloqué.

En parcourant ce forum, je me dis que c'est peut être dû au fait que hier j'ai effectué un retrait puis aujourd'hui un dépôt car j'ai vu qu'un retrait suivi d'un dépôt peut bloqué le compte.

je me demande aussi si ce n'est pas le faite que mon ami voulant recharger 15 e pour faire un pari sportif via mon compte avec sa carte bleu qui a déclencher le bloquage. 

C'est sur ce  formu que j'ai appris qu'il était interdit de faire jouer un ami sur son compte.

j'ai écris au support Winamax mais pas de réponse.

que faire ?

merci 

Mon pseudo winamax est abdelo-u mais je ne sais pas exactement si le tiret est à la bonne place. Je peux fournir plus d'information en privée ( nom prénom adresse mail etc  afin de me retrouver à la personne qui s'occupe de winamax.

Compte bloqué, sans plus d'explication,on me demande des documents déja envoyés depuis belle lurette

Peudo Dame ouit

Bonjour chancel,

Je t'invite à envoyer tes documents d'identité (pièce d'identité + RIB) à notre support.

S'ils sont validés, ton compte pourra être débloqué.

Bonne journée.