TiFi10 Ps.fr2m**de (PokerStars.fr) Tifi-10 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -20 % 20 posts Posted July 28, 2011 Compte Winamax bloqué Ton compte est bloqué ? Merci d'indiquer ton pseudo dans ce sujet. Bonjour j'espere qu'il y a un modo dans le coin!.... Mon compte winamax vient d'etre bloqué et mes fonds avec, cela fait un moment que je suis dessus sans aucun probleme, et aujourd'jui mon pere vivant sous le meme toit que moi qui decide de se faire un compte (1 compte par personne donc on suis la regle....) le valide aujourd'hui, et bim! en voulant me connecter ce soir compte bloqué!! MAGIC! Le sien pareil, comme dab pas d'explications du support pas de solution, et bien j'attend leur message pre enregistré comme dab aucune communication a part avec un bot donc si deviate passe par la j'aimerais qu'il me viennent en aide je peu fournir tout les justificatifs necessaire, j'espere ne pas attendre 6mois comme un pote l'a fait pour "quasi" les meme raisons avec un communication avec un bot pendant 6mois tout sa pour finir bloqué definitivement.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
TiFi10 Ps.fr2m**de (PokerStars.fr) Tifi-10 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -20 % 20 posts Posted July 28, 2011 Pseudo : RihAAna 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - deviate7 Support Winamax Holothurisme : +12 % 1796 posts Posted July 29, 2011 Je t'ai répondu par mp. Le problème est résolu, ton compte a été débloqué. 0 Share this post Link to post Share on other sites
TiFi10 Ps.fr2m**de (PokerStars.fr) Tifi-10 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -20 % 20 posts Posted July 29, 2011 Résolu par deviate ce matin, merci beaucoup super rapide je ne m'y attendais pas! Thx deviate je suis soulagé 0 Share this post Link to post Share on other sites
shiva9 CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted August 11, 2011 bonjour , mon compte winamax pseudo shiva9 est bloqué !! quelqu'un peut m'aider !! merci !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - deviate7 Support Winamax Holothurisme : +12 % 1796 posts Posted August 12, 2011 (edited) Je pense que ton pseudo est shiva91. Celui-ci a été bloqué car tu possèdes déjà un compte validé. Le compte que tu dois utiliser est soanveda. Edited August 12, 2011 by Winamax - deviate7 0 Share this post Link to post Share on other sites
Chavodel8 CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted August 20, 2011 Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer le blocage de mon compte winamax ? J'ai essayé de me connecter sur le site ce matin via mon iphone et là surprise, mon compte a été bloqué. Mon pseudo sur Winamax est Chavodel8. Cordialement 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nyan CPiste Holothurisme : +39 % 2089 posts Posted August 20, 2011 A ce sujet, on est bien d'accord, on peut avoir plusieurs pseudo par foyer sur la même room ? Tant que ceux sont deux personnes différentes qui jouent ? Faut-il que ces deux personnes jouent a des limites très différentes pour qu'il n'y ait aucun probleme ? Ex: ma femme joue aussi, mais à des limites ridiculement plus faible que la mienne, si elle venait à progresser (c'est le but quand même) et à me rejoindre à ma limite, cela poserait alors un problème, même en ne jouant pas aux mêmes tables, ou pas ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - deviate7 Support Winamax Holothurisme : +12 % 1796 posts Posted August 22, 2011 Plusieurs personnes du même foyer peuvent ouvrir un compte sur Winamax. Toutefois, elles ne pourront pas jouer aux mêmes tables en raison du blocage de l'adresse IP, ceci afin d'éviter la collusion. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - deviate7 Support Winamax Holothurisme : +12 % 1796 posts Posted August 22, 2011 Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer le blocage de mon compte winamax ? J'ai essayé de me connecter sur le site ce matin via mon iphone et là surprise, mon compte a été bloqué. Mon pseudo sur Winamax est Chavodel8. Cordialement Celui-ci a été bloqué car tu possèdes déjà un compte validé. Le compte que tu dois utiliser est ptitgonz. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Chavodel8 CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted September 1, 2011 Celui-ci a été bloqué car tu possèdes déjà un compte validé. Le compte que tu dois utiliser est ptitgonz. Bonsoir, Merci pour la réponse mais l'identifiant Chavodel8 est celui de ma femme. En effet elle a crédité son compte de 100 euros et il reste sur ce dernier 90 euros. J'ai effectivement un compte sur Winamax et dont l'identifiant est bien ptitgonz. Merci de bien vouloir débloquer son compte ou de lui rembourser la somme restante sur son compte. Cordialement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Furax777 Furax777 (PokerStars.fr) SerialTilter (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -100 % 5 posts Posted September 14, 2011 Ouais, ils m ont fait la meme... J suis content de leur service clients d incompétents en ce moment... A quand l appli Pokerstars ?... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - deviate7 Support Winamax Holothurisme : +12 % 1796 posts Posted September 16, 2011 Bonsoir, Merci pour la réponse mais l'identifiant Chavodel8 est celui de ma femme. En effet elle a crédité son compte de 100 euros et il reste sur ce dernier 90 euros. J'ai effectivement un compte sur Winamax et dont l'identifiant est bien ptitgonz. Merci de bien vouloir débloquer son compte ou de lui rembourser la somme restante sur son compte. Cordialement. Les deux comptes ont été crées avec la même identité, d'où le blocage. Le compte fermé ne sera pas réouvert et l'argent qui était dessus a été transféré sur l'autre compte. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - deviate7 Support Winamax Holothurisme : +12 % 1796 posts Posted September 16, 2011 Ouais, ils m ont fait la meme... J suis content de leur service clients d incompétents en ce moment... A quand l appli Pokerstars ?... Pourrais-tu m'en dire plus? Nous n'avons pas d'historique dans ton cas. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Furax777 Furax777 (PokerStars.fr) SerialTilter (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -100 % 5 posts Posted September 17, 2011 C'est juste une histoire de paperasses pour être conforme avec l ARJEL... Pas grave, j'ai 3 cacahuètes de Roll chez Winamax. Any way, j'attends avec impatience les résultats de la "clause de revoyure" pour voir si j'redeviens Reg (chez PS), ou player du dimanche... -3 Share this post Link to post Share on other sites
Furax777 Furax777 (PokerStars.fr) SerialTilter (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -100 % 5 posts Posted September 17, 2011 C'était bien vu l'idee de l'appli pour IPhone4 (c'est uniquement pour ca que j'ai cash In), maintenant, si c'est si compliqué que ca de prouver que je suis majeur et vacciné, et bien je reste chez PS (chez qui j'ai reçu mon CVC depuis + d'un an !..)... 0 Share this post Link to post Share on other sites
WinNaze WinNaze (Bwin Poker.fr) WinNaze (PartyPoker.fr) WinNaze (PokerStars.fr) WinNaze (Unibet Poker.fr) winnaze (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -33 % 6 posts Posted September 17, 2011 bonjour, je voie que les problem peuvant se resourdre ici jai fait un retrait ya onviron 10 a 11 jour jai recu un mail comme quoi le retrait et bien pris en comte et des que le retrait sera payer je aurait un autre mail sauf que jai jamais recu d' autre mail ...toujour pas de nouvelle et pas de payment jais demander a un modo mais sans reponse claire jai envoyer 2 mail sans aucunne reponse :s donc voila merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - deviate7 Support Winamax Holothurisme : +12 % 1796 posts Posted September 19, 2011 bonjour, je voie que les problem peuvant se resourdre ici jai fait un retrait ya onviron 10 a 11 jour jai recu un mail comme quoi le retrait et bien pris en comte et des que le retrait sera payer je aurait un autre mail sauf que jai jamais recu d' autre mail ...toujour pas de nouvelle et pas de payment jais demander a un modo mais sans reponse claire jai envoyer 2 mail sans aucunne reponse :s donc voila merci d'avance Nous avons bien enregistré ta demande de retrait. Celle-ci est en attente de traitement par notre département financier. Suite à un contrôle de sécurité, nous te demandons de bien vouloir nous faire parvenir une copie de ta carte bancaire. Dès réception de ce document, tes fonds pourront être transférés vers ton compte bancaire. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - deviate7 Support Winamax Holothurisme : +12 % 1796 posts Posted September 19, 2011 C'était bien vu l'idee de l'appli pour IPhone4 (c'est uniquement pour ca que j'ai cash In), maintenant, si c'est si compliqué que ca de prouver que je suis majeur et vacciné, et bien je reste chez PS (chez qui j'ai reçu mon CVC depuis + d'un an !..)... La copie de ton RIB a bien été validée par nos services. En revanche, nous n'avons pas été en mesure de valider la copie de ta pièce d'identité car celle-ci est expirée depuis août 2010 (et elle ne devait pas l'être à l'époque où tu t'es inscrit sur PS). Nous t'invitons donc à nous faire parvenir la copie d'une pièce d'identité en cours de validité. Nous serons ainsi en mesure de certifier et de réactiver ton compte "SerialTilter". 0 Share this post Link to post Share on other sites
flokart flokart (BetClic.fr) flosad06 (Bwin Poker.fr) flokart06 (PokerStars.fr) flosad06 (Turbo Poker.fr) flosad06 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +13 % 15 posts Posted September 21, 2011 Bonjour, J'ai aussi un problème avec mon compte winamax, mon ancien compte à été fermé par erreur par ma chérie qui voulait fermer le sien ( oui ca lui arrivait d'utiliser aussi le mien) bref depuis j'en est recréer un, déjà je n'ai pas encore validé mes papiers ( mon compte ne risque pas d'être bloquer? ) mais le plus gros problème est que je ne peux plus utiliser ma carte bleu car il me dit quel existe déjà pour un compte. merci PS : identifiant nouveau compte flosad06 0 Share this post Link to post Share on other sites
WinNaze WinNaze (Bwin Poker.fr) WinNaze (PartyPoker.fr) WinNaze (PokerStars.fr) WinNaze (Unibet Poker.fr) winnaze (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -33 % 6 posts Posted September 23, 2011 Nous avons bien enregistré ta demande de retrait. Celle-ci est en attente de traitement par notre département financier. Suite à un contrôle de sécurité, nous te demandons de bien vouloir nous faire parvenir une copie de ta carte bancaire. Dès réception de ce document, tes fonds pourront être transférés vers ton compte bancaire. cettais ma ancienne carte bancaire jai envoyer photo copie ma nouvelle carte bancaire jai pas l' ancienne carte et ensuite il me demande de envoyer une photo copie sur mais reveler compte la ou je itulise ma ancienne carte que jai pas non plus voila je voie pas pourkoi il veule ma ancienne carte ? il von faire quoi ? pour faire un depot ya pas de soucic mais pour faire un retrait on fait un simple control de securite ... serieux cest plutot complique et sa serre a quoi ? meme si cest pas ma carte ou je ne cest quoi de tout facon les sous tombe sur mon compte en plus je les envoyer tout ma nouvelle carte mon rib ma carte id poukoi l' ancienne carte quest que sa change ? serieux cest juste pour faire patienter ? svp aider moi jen peu plu ... poukoi complique les chose simple...un simple virment sur mon compte cest tout se que je demande ...merci -2 Share this post Link to post Share on other sites
beldebou004 beldebou004 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted September 24, 2011 salut mon compte winamax est bloqué ,je ne comprend pas pourquoi ,mon pseudo étant beldebou004 j'aimerais savoir si cela était possible de le débloquer merci d'avance . 0 Share this post Link to post Share on other sites
princali CPiste Holothurisme : +96 % 76 posts Posted September 26, 2011 cettais ma ancienne carte bancaire jai envoyer photo copie ma nouvelle carte bancaire jai pas l' ancienne carte et ensuite il me demande de envoyer une photo copie sur mais reveler compte la ou je itulise ma ancienne carte que jai pas non plus voila je voie pas pourkoi il veule ma ancienne carte ? il von faire quoi ? pour faire un depot ya pas de soucic mais pour faire un retrait on fait un simple control de securite ... serieux cest plutot complique et sa serre a quoi ? meme si cest pas ma carte ou je ne cest quoi de tout facon les sous tombe sur mon compte en plus je les envoyer tout ma nouvelle carte mon rib ma carte id poukoi l' ancienne carte quest que sa change ? serieux cest juste pour faire patienter ? svp aider moi jen peu plu ... poukoi complique les chose simple...un simple virment sur mon compte cest tout se que je demande ...merci Bonjour Winnaze, Suite à une investigation concernant les diverses cartes ayant permis d'effectuer un dépôt sur votre compte, nous venons de débloquer votre cash-out. Celui-ci sera traité dans la journée, vous le recevrez donc prochainement sur votre compte bancaire. Par précaution, nous demandons systématiquement une photocopie des diverses cartes ayant permis de déposer d'importantes sommes d'argent. La situation est néanmoins débloquée désormais. Je vous souhaite une excellente journée, Princali ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Furax777 Furax777 (PokerStars.fr) SerialTilter (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -100 % 5 posts Posted October 1, 2011 Merci de dévoiler mon pseudo Winamax... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Furax777 Furax777 (PokerStars.fr) SerialTilter (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -100 % 5 posts Posted October 1, 2011 De toutes façons, tout l univers du poker est remis en questions entre les magouilles High Stakes qui font l actu..., et l intégrité des ditogeants. P t etre que je me trompe de forum..., mais EV + (interessante...) sur le long terme, c est mal engagé dans les conditions actuelles... -2 Share this post Link to post Share on other sites