Jump to content
This Topic
TiFi10

Compte Winamax bloqué ? Merci d'indiquer votre pseudo

Recommended Posts

Compte Winamax bloqué

Ton compte est bloqué ?

Merci d'indiquer ton pseudo dans ce sujet.

 

 

 

Bonjour j'espere qu'il y a un modo dans le coin!.... Mon compte winamax vient d'etre bloqué et mes fonds avec, cela fait un moment que je suis dessus sans aucun probleme, et aujourd'jui mon pere vivant sous le meme toit que moi qui decide de se faire un compte (1 compte par personne donc on suis la regle....) le valide aujourd'hui, et bim! en voulant me connecter ce soir compte bloqué!! MAGIC! Le sien pareil, comme dab pas d'explications du support pas de solution, et bien j'attend leur message pre enregistré comme dab aucune communication a part avec un bot donc si deviate passe par la j'aimerais qu'il me viennent en aide je peu fournir tout les justificatifs necessaire, j'espere ne pas attendre 6mois comme un pote l'a fait pour "quasi" les meme raisons avec un communication avec un bot pendant 6mois tout sa pour finir bloqué definitivement....

Share this post


Link to post
Share on other sites

A ce sujet, on est bien d'accord, on peut avoir plusieurs pseudo par foyer sur la même room ? Tant que ceux sont deux personnes différentes qui jouent ?

Faut-il que ces deux personnes jouent a des limites très différentes pour qu'il n'y ait aucun probleme ?

Ex: ma femme joue aussi, mais à des limites ridiculement plus faible que la mienne, si elle venait à progresser (c'est le but quand même) et à me rejoindre à ma limite, cela poserait alors un problème, même en ne jouant pas aux mêmes tables, ou pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer le blocage de mon compte winamax ?

J'ai essayé de me connecter sur le site ce matin via mon iphone et là surprise, mon compte a été bloqué.

Mon pseudo sur Winamax est Chavodel8.

Cordialement

Celui-ci a été bloqué car tu possèdes déjà un compte validé.

Le compte que tu dois utiliser est ptitgonz.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Celui-ci a été bloqué car tu possèdes déjà un compte validé.

Le compte que tu dois utiliser est ptitgonz.

Bonsoir,

Merci pour la réponse mais l'identifiant Chavodel8 est celui de ma femme. En effet elle a crédité son compte de 100 euros et il reste sur ce dernier 90 euros.

J'ai effectivement un compte sur Winamax et dont l'identifiant est bien ptitgonz.

Merci de bien vouloir débloquer son compte ou de lui rembourser la somme restante sur son compte.

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Merci pour la réponse mais l'identifiant Chavodel8 est celui de ma femme. En effet elle a crédité son compte de 100 euros et il reste sur ce dernier 90 euros.

J'ai effectivement un compte sur Winamax et dont l'identifiant est bien ptitgonz.

Merci de bien vouloir débloquer son compte ou de lui rembourser la somme restante sur son compte.

Cordialement.

Les deux comptes ont été crées avec la même identité, d'où le blocage. Le compte fermé ne sera pas réouvert et l'argent qui était dessus a été transféré sur l'autre compte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est juste une histoire de paperasses pour être conforme avec l ARJEL... Pas grave, j'ai 3 cacahuètes de Roll chez Winamax. Any way, j'attends avec impatience les résultats de la "clause de revoyure" pour voir si j'redeviens Reg (chez PS), ou player du dimanche...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour, je voie que les problem peuvant se resourdre ici jai fait un retrait ya onviron 10 a 11 jour

jai recu un mail comme quoi le retrait et bien pris en comte et des que le retrait sera payer je aurait un autre mail sauf que jai jamais recu d' autre mail ...toujour pas de nouvelle et pas de payment

jais demander a un modo mais sans reponse claire jai envoyer 2 mail sans aucunne reponse :s donc voila

merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour, je voie que les problem peuvant se resourdre ici jai fait un retrait ya onviron 10 a 11 jour

jai recu un mail comme quoi le retrait et bien pris en comte et des que le retrait sera payer je aurait un autre mail sauf que jai jamais recu d' autre mail ...toujour pas de nouvelle et pas de payment

jais demander a un modo mais sans reponse claire jai envoyer 2 mail sans aucunne reponse :s donc voila

merci d'avance

Nous avons bien enregistré ta demande de retrait. Celle-ci est en attente de traitement par notre département financier.

Suite à un contrôle de sécurité, nous te demandons de bien vouloir nous faire parvenir une copie de ta carte bancaire. Dès réception de ce document, tes fonds pourront être transférés vers ton compte bancaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était bien vu l'idee de l'appli pour IPhone4 (c'est uniquement pour ca que j'ai cash In), maintenant, si c'est si compliqué que ca de prouver que je suis majeur et vacciné, et bien je reste chez PS (chez qui j'ai reçu mon CVC depuis + d'un an !..)...

La copie de ton RIB a bien été validée par nos services. En revanche, nous n'avons pas été en mesure de valider la copie de ta pièce d'identité car celle-ci est expirée depuis août 2010 (et elle ne devait pas l'être à l'époque où tu t'es inscrit sur PS).

Nous t'invitons donc à nous faire parvenir la copie d'une pièce d'identité en cours de validité.

Nous serons ainsi en mesure de certifier et de réactiver ton compte "SerialTilter".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'ai aussi un problème avec mon compte winamax,

mon ancien compte à été fermé par erreur par ma chérie qui voulait fermer le sien ( oui ca lui arrivait d'utiliser aussi le mien) bref

depuis j'en est recréer un, déjà je n'ai pas encore validé mes papiers ( mon compte ne risque pas d'être bloquer? )

mais le plus gros problème est que je ne peux plus utiliser ma carte bleu car il me dit quel existe déjà pour un compte.

merci

PS : identifiant nouveau compte flosad06

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous avons bien enregistré ta demande de retrait. Celle-ci est en attente de traitement par notre département financier.

Suite à un contrôle de sécurité, nous te demandons de bien vouloir nous faire parvenir une copie de ta carte bancaire. Dès réception de ce document, tes fonds pourront être transférés vers ton compte bancaire.

cettais ma ancienne carte bancaire jai envoyer photo copie ma nouvelle carte bancaire jai pas l' ancienne carte

et ensuite il me demande de envoyer une photo copie sur mais reveler compte la ou je itulise ma ancienne carte que jai pas non plus voila je voie pas pourkoi il veule ma ancienne carte ? il von faire quoi ? pour faire un depot ya pas de soucic mais pour faire un retrait on fait un simple control de securite ... serieux cest plutot complique et sa serre a quoi ? meme si cest pas ma carte ou je ne cest quoi de tout facon les sous tombe sur mon compte en plus je les envoyer tout ma nouvelle carte mon rib ma carte id poukoi l' ancienne carte quest que sa change ? serieux cest juste pour faire patienter ? svp aider moi jen peu plu ... poukoi complique les chose simple...un simple virment sur mon compte cest tout se que je demande ...merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
cettais ma ancienne carte bancaire jai envoyer photo copie ma nouvelle carte bancaire jai pas l' ancienne carte

et ensuite il me demande de envoyer une photo copie sur mais reveler compte la ou je itulise ma ancienne carte que jai pas non plus voila je voie pas pourkoi il veule ma ancienne carte ? il von faire quoi ? pour faire un depot ya pas de soucic mais pour faire un retrait on fait un simple control de securite ... serieux cest plutot complique et sa serre a quoi ? meme si cest pas ma carte ou je ne cest quoi de tout facon les sous tombe sur mon compte en plus je les envoyer tout ma nouvelle carte mon rib ma carte id poukoi l' ancienne carte quest que sa change ? serieux cest juste pour faire patienter ? svp aider moi jen peu plu ... poukoi complique les chose simple...un simple virment sur mon compte cest tout se que je demande ...merci

Bonjour Winnaze,

Suite à une investigation concernant les diverses cartes ayant permis d'effectuer un dépôt sur votre compte, nous venons de débloquer votre cash-out. Celui-ci sera traité dans la journée, vous le recevrez donc prochainement sur votre compte bancaire.

Par précaution, nous demandons systématiquement une photocopie des diverses cartes ayant permis de déposer d'importantes sommes d'argent.

La situation est néanmoins débloquée désormais.

Je vous souhaite une excellente journée,

Princali !

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toutes façons, tout l univers du poker est remis en questions entre les magouilles High Stakes qui font l actu..., et l intégrité des ditogeants. P t etre que je me trompe de forum..., mais EV + (interessante...) sur le long terme, c est mal engagé dans les conditions actuelles...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   1 member

English
Retour en haut de page
×
PokerStars : FPS Monster 50
PokerStars : FPS Monster 50