Jump to content
This Topic
utopike

Roland Garros 2016

Recommended Posts

Il est quand même à des années lumières physiquement et en coup droit du top mondial le Richard, mais il s me bat et ca ç est bien.

Bon là il se fait un peu (bcp?) défoncer au 2eme, mais il en reste au moins 2: go go go!!!

Le top mondial c'est quoi ? 
Parce qu'ok pour le top 2 mais pour le reste il est pas non plus aussi loin ^^ (top 10 ca reste le top mondial, sinon ca devient nimp !)

Physiquement il a pris de la caisse ses 3 dernières années. Il tient beaucoup mieux les matchs. 
Même si aujourd'hui, ça devrait être délicat vu le nombre d'amortis à aller chercher. 

Solid read :>'

La nonchalance/facilité de Richard + le random public du jour : in b4 huge tilt de Murray, on va se régaler ONE TIME !

tant mieux en meme temps! Qui l'aurait dis apres avoir vue les 5 premier jeux :)

C'est l'exact raison pourquoi je ne partie jamais aux paris sportif :D

Murray dans etre en lifetilt monstre!

Edited by fedec08

Note à part, bien content de voir Thiem et Goffin avancer. C'est rafraichissant. 
Un peu dommage que l'un d'entre eux va bust en 1/4, mais ca va etre un match très intéressant amha

Discours de fin de match de Gasquet :
"J'ai fait un bon match en remportant le premier set, malgré tout il a eu plus de fraîcheur physique par la suite. Je suis satisfait de mon tournoi, à l'année prochaine

Super la programmation TV en mettant le match de Gasquet à 14h... Ils ne pouvaient pas mettre le match des nanas en 3ième et Gasquet en 4ième.

A part les chômeurs, personne à vu le match. 

Génialissime ce RG :up)

bah et les home workers alors ???

A part les chômeurs, personne à vu le match. 

C'est la faute des autres si tu t'y est mal pris cet année?

Beaux progrès de Gasquet, j'espère qu'il fera un bon Wim. Enfin sa performance illustre parfaitement le tennis actuel : t'as beau être talentueux monstrueux, si tu cours pas comme un dingo tu peux toujours te brosser pour aller chercher les gros titres...