WebMaster Super admin Holothurisme : +∞ 28 359 messages Posté 23 Mai 2016 Bruno Fitoussi et Albert Sebag - CLUB POKER RADIO S09E34mardi 24 mai À 21 HEURES Émission en direct à partir de 21 h Juste avant notre départ pour le Sismix à Marrakech, le staff de CP Radio reçoit au studio deux invités qui connaissent très bien le poker et son univers :Bruno Fitoussi : architecte, producteur de musique, joueur pro de poker et de backgammon dans les années 90. Vous le connaissez aussi sans doute pour son rôle de consultant poker pour l'Aviation Club de France. Bruno est sur le départ pour Las Vegas pour un nouveau projet qui devrait ravir les amateurs et pros de cash-games.Albert Sebag : rédacteur en chef au Point mais aussi joueur de poker amateur tant Live qu'online. Albert a joué son plus gros tournoi et termine dans l'argent (69e/1098) à la grande finale de l'EPT Monaco.Comanche, OlivierP et favelas vous donnent rendez-vous à 21h pour le direct ! Vos questions sont les bienvenues !Nos invités Bruno Fitoussi Albert Sebag (photo PSLive / Tapis_Volant) Staff CP RadioPrésentation : Comanche, OlivierP et FavelasChroniques : Le call or Fold de Favelas.Débat technique : OlivierP et nos invités.Réalisation et montage : AlexMusique : G-ProcessL'émission est en ligneVous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio. Quelques photos de la soirée 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben92120 nul en maths mais bon en lecture (de board) enfin pas tjs !!! ben92120 (PokerStars.fr) 92ben120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +248 % 1 659 messages Posté 23 Mai 2016 (modifié) Là on a des vrais "papa" sans aucune connotation péjorative à coté je suis un petit jeune, cool d'avoir leur vision du poker aujourd'hui et avant !!!M Fitoussi: - Pour vous avoir croisé (désolé pour le vouvoiement) sur les tables, comment après tant d'années et d'émotions dans le poker...Peut on encore être motivé ? sérieux ? super sympa ? Alors qu'on joue des "petits" tournois aux CCM...- Question vague mais si vous deviez donner 1 point positif et négatif du poker d'avant (on va dire 2008-2011 pour le seuil) et d'aujourd'hui...lesquels seraient ils ? Quel avenir pour le poker en France (Paris en particulier) ?M Sebag: On a du déjà vous la faire...mais si vous pouviez faire "le point" sur votre poker Modifié 23 Mai 2016 par ben92120 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skip SOPGM (PokerStars.fr) SkipFTW (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +192 % 11 826 messages Posté 23 Mai 2016 Wow Albert est redac chef du point !? Genial ce jeu Pour rebondir un peu sur les questions ci dessus :- que pensez vous de l'avenir du poker en France et dans le monde ?- pensez vous que l'approche la global poker league (sportify poker) peut améliorer les choses - jouez vous online ?- êtes vous des baiseurs de malade ? 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Naivlys Naivlys (Everest Poker.fr) SylvainWho (PMU Poker.fr) BrokeColore (PokerStars.fr) Naivlys (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +57 % 138 messages Posté 23 Mai 2016 Pour Monsieur Fitoussi :Est ce que vous arrivez encore à mettre le bob que vous portiez pendant la finale du HORSE de 2007 ? 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sou33 Roi des paris sportifs CPiste Holothurisme : +187 % 1 800 messages Posté 23 Mai 2016 (modifié) Il y a 2 ans j'ai croisé Albert Sebag à une table en Belgique, ma question est la suivante continue t-il à avoir une attitude odieuse à table?J'en ai croisé des gens hautains et désagréables à ce jeu , mais le lamentable Mr Sebag rentre assez facilement sur mon podium. Modifié 23 Mai 2016 par Sou33 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 11 015 messages Posté 23 Mai 2016 @Mr Sebag qui choisi les titres moisis en jaunes sur les couv du point?@Bruno qu'est devenu Gad après l'aventure Acf poker? le cercle a t il changé de proprio/activité? y a t il une infime chance pour que l'ACF ré-ouvre un jour? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FooooooooRT Comme Roméo oooOooo, Marie-Christine CPiste Holothurisme : +71 % 3 898 messages Posté 23 Mai 2016 @Albert : Est-ce que toi aussi tu t'habilles en fashion John Lemon durant les grosses parties de texas holdem?@Bruno : Big up. T'es un mec sympa à table et je respecte ton parcours professionnel. Sinon est-ce que ta bite est proportionnelle à tes paluches? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calouminou On veut vibrer comme jamais ! CPiste Holothurisme : +211 % 2 830 messages Posté 23 Mai 2016 @Bruno :effectivement la rumeur parisienne dit que le loyer de l'ACF continue d'être payé. C'est vrai ? Une chance qu'avec l'ouverture des clubs on ait le droit à un Club des Aviateurs de France tout beau tout nouveau ?Pourquoi d'après toi n'es-tu toujours pas au Hall Of Fame ?Que penses-tu de l'avancée du projet Ranking Hero ?C'est quoi ta prochaine coupe de cheveux ?Bonne émission !!! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Holothurisme : 0 % 0 message Posté 23 Mai 2016 (modifié) @Bruno,Penses-tu qu'Amarillo Slim, runner-up du World Heads Up Poker Championship de Vienne que tu remportais en 2001, est allé voir un un sorcier indien pour que tu ne gagnes plus jamais de tournoi depuis ?Comment vis-tu un tel sortilège depuis le temps ? Modifié 23 Mai 2016 par Burne d'or 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mère Teresa Invité Holothurisme : 0 % 0 message Posté 24 Mai 2016 J'ai venuJ'ai lu "Le point"J'ai vomiJ'ai parti 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu5804 "Je crois beaucoup en la chance, et je constate que plus je travaille, plus elle me sourit." T. Jefferson CPiste Holothurisme : +106 % 432 messages Posté 24 Mai 2016 Bruno : combien d'oiseaux sont venus se nicher dans ta touffe depuis ce changement de coupe ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +122 % 9 072 messages Posté 24 Mai 2016 @Bruno :effectivement la rumeur parisienne dit que le loyer de l'ACF continue d'être payé. C'est vrai ? Une chance qu'avec l'ouverture des clubs on ait le droit à un Club des Aviateurs de France tout beau tout nouveau ?Pourquoi d'après toi n'es-tu toujours pas au Hall Of Fame ?Que penses-tu de l'avancée du projet Ranking Hero ?C'est quoi ta prochaine coupe de cheveux ?Bonne émission !!!on va laisser Mr Fitoussi confirmer, mais je crois que le loyer de l'ACF n'est désormais plus payé. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizicoincoin CPiste Holothurisme : +146 % 3 811 messages Posté 24 Mai 2016 on va laisser Mr Fitoussi confirmer, mais je crois que le loyer de l'ACF n'est désormais plus payé.entendu fraioli sur le sujet à un tournoi: le loyer continue d être payé (100K€). 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JujuElDoud CPiste Holothurisme : +12 % 2 889 messages Posté 24 Mai 2016 @Bruno,Penses-tu qu'Amarillo Slim, runner-up du World Heads Up Poker Championship de Vienne que tu remportais en 2001, est allé voir un un sorcier indien pour que tu ne gagnes plus jamais de tournoi depuis ?Comment vis-tu un tel sortilège depuis le temps ?très joli déterrage 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOUTE6259 Hello Kali peux tu Skype merci Louloute_Le_Chti (Betclic Poker.fr) LOULOUTE62 (Bwin Poker.fr) Loute_LeChti (partypoker.fr) LOULOUTE62v (PMU Poker.fr) LOULOUTE6259 (PokerStars.fr) LOULOUTE62 (Unibet Poker.fr) Loute_LeChti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -79 % 48 messages Posté 24 Mai 2016 Salut Albert : peux tu nous dire pourquoi, tu discutes toujours à table et seras tu au FPS de Lille Hello Fitoussi: si je te dis Lepintre Claude cela t évoque quoi ?? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sentenza CPiste Holothurisme : +103 % 1 942 messages Posté 24 Mai 2016 (modifié) Bruno raconte nous le plus gros pot ever que tu as joué. Modifié 24 Mai 2016 par Sentenza 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben92120 nul en maths mais bon en lecture (de board) enfin pas tjs !!! ben92120 (PokerStars.fr) 92ben120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +248 % 1 659 messages Posté 24 Mai 2016 (modifié) Elle est bonne cette emission quand même...les gars s'expriment parfaitement, les sujets sont intéressants, passionnants...ils vivent leur truc à fond et puis bon il connait son sujet le Fitoussi...bref le kiffe là "papa"Donc on se retrouve tous au Treasure Island pour l'Euro 2016 ? M Fitoussi boisson à volonté ?put**n je viens de réfléchir, en me lavant les dents...Mais pourquoi ne pas organiser pour les matchs de l'équipe de France, un truc dans le style buffet all inclusive entre 20$ et 30$ ?Promis je ne demanderai pas de % M Fitoussi Modifié 24 Mai 2016 par ben92120 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laljaducoin c'etait toi pour le ticket du million event? CPiste Holothurisme : +91 % 958 messages Posté 24 Mai 2016 Fitoussi président 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chattardinho CPiste Holothurisme : +34 % 123 messages Posté 24 Mai 2016 @ Sebag : quand on reçoit 4.8M€/an de subvention de l'état, on a une grande liberté de parole ? 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fojAA Vamoooooos ! CPiste Holothurisme : +111 % 641 messages Posté 25 Mai 2016 @ Sebag : quand on reçoit 4.8M€/an de subvention de l'état, on a une grande liberté de parole ?Et pan dans les dents ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltigre eltigre42 (BetClic.fr) eltigrr de oro (PartyPoker.fr) eltigredeoro (PokerStars.fr) eltigredeoro (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +88 % 435 messages Posté 25 Mai 2016 Depuis le temps que je dis que le TI > tous les autres. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu5804 "Je crois beaucoup en la chance, et je constate que plus je travaille, plus elle me sourit." T. Jefferson CPiste Holothurisme : +106 % 432 messages Posté 25 Mai 2016 Tiltant la désinformation de Sebag sur l'addiction au poker. Heureusement que Bruno est là pour rétablir la vérité 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORENZO2 CPiste Holothurisme : +44 % 1 186 messages Posté 25 Mai 2016 Tiltant Sebag tout simplement. 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +312 % 14 743 messages Posté 26 Mai 2016 NewsClub Poker Radio avec Bruno Fitoussi et Albert SebagL'équipe de Club Poker Radio est à Marrakech pour le Sismix de Winamax, mais avant d'embarquer pour le Maroc elle vous a concocté un podcast d'excellente facture en compagnie de Bruno Fitoussi, pilier du développement du poker en France, et Albert Sebag, rédacteur en chef au Point. Enjoy ![...] Lire la suite… 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mng30 CPiste Holothurisme : +29 % 7 messages Posté 26 Mai 2016 BRAVO,Mr Fitoussi!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites