Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Yoh_Viral et zebezt : nos héros du week-end

Recommended Posts

News

Si leurs coups d'éclat ne sont naturellement pas à mettre sur le même plan, Yoh_Viral et zebezt sont chacun à leur manière les héros du week-end. Le premier a décroché la performance d'une vie sur PartyPoker.com, devant ses milliers de followers. Quant au second, il s'est offert une victoire au Stade de France pour s'ouvrir les portes du WPT National Cannes.

[...] Lire la suite…

un gros VGG à Zebest, ayant moi même raté de très très peu la qualif pr le SdF bustant à 10 left pour 2 itm sur une horreur préflop, bb vs sb, AQ vs 73o ou vilain me call 70% de son tapis preflop^^

j aurai bien aimé en être pour saluer mes 2 amis toi et Kali, :clap-clap:une prochaine sans aucun doute^^!!

Kiff bien à Cannes, à très bientôt sur les tables^^

j'ai regardé un peu, de gros moment sans son.

Tu dois avoir 30min à tout péter sur 14h de live.

franchement j'ai matté les 14h, en passant parfois rapidement sur certaines parties et c'était vraiment sympa.

Yoh a vraiment sorti ses couilles sur des mtts à 1 ou 2K, même si je trouve certains play vraiment spewies, faut reconnaître qu'il a un certain talent pour trouver les bons spots.

Edited by Gexti

Le stream est dispo dans son intégralité (son compris !) sur son site yohviral.fr. VGG à lui. Je me suis régalé à regarder les 14 heures !

Ben le système de deal est un peu bizarre faut avouer. Pas d'argent réservé au vainqueur, tournoi qui s'arrête immédiatement après le deal... Ca donne envie d'aller chercher les 60K (193K au 1er sans deal au lieu des 130K de la 3eme place avec deal icm) de plus quitte à passer à côté de 23K (et donc de gagner les 107K de la 3eme place sans deal).

Tu dois avoir 30min à tout péter sur 14h de live.

franchement j'ai matté les 14h, en passant parfois rapidement sur certaines parties et c'était vraiment sympa.

Yoh a vraiment sorti ses couilles sur des mtts à 1 ou 2K, même si je trouve certains play vraiment spewies, faut reconnaître qu'il a un certain talent pour trouver les bons spots.

non c'est un peu plus que ça. j'ai regardé le debut et j'ai genre 20mn de mute toutes les 30mn

Pour l'avoir vécu en direct, cétait assez énorme; au départ il propose le deal; puis le fait de ne pas jouer, le temps de décision, et surtout la possibilité de prendre le record de gains en direct sur twitch font que in fine, il a refusé; après c'est un flip, il faut le passer pour cripple le 3eme; une fois le CL pris, pour lisser les quasiment 60k de différence, il deale et s'octroie la plus grosse perf.

Beau moment en tout cas ;)