Jump to content
This Topic
Andy Robbel

Cherche Amis poker region Gaillac

Recommended Posts

Bonjour,

Bon, vu l'activité de ce forum, j'ai peur que ce sujet ne serve pas à grand chose :P

Soyons, bref, soyons clair:

Je recherche des gens avec qui discuter EN LIVE, autour d'une bière, lors de sessions dominicale, ou autre, afin de parler Poker. Mais Poker TECHNIQUE, pas poker "ouais la dernière fois j'avais les dames au btn et il m'a suckout avec 62o... 

Je n'ai jamais pu avoir de "bro" avec qui discuter poker "d'égal à égal", dans le sens ou la plupart de mes contact "amis", n'ont vraiment aucune notion du jeu... Autant vous dire que c'est tiltant.

--

J'ai pique le message en haut d'un autre sujet, car je ne suis pas Francais d'origine et mon Francais c'est pas encore toptop ;-)

Ca fait ~1an que je suis en France et je cherche des gens regions Gaillac/Albi qui joue pas mal en ligne et qui veut discuter le poker dans toutes ces formes

Merci!

Tom

Edited by Andy Robbel

Bonjour Tom,

Je suis du coin de Gaillac. Par contre je ne joue pas ou peu sur internet. Je ne fais plus que du Live pour me distraire. J'ai des tendances poker loisir après avoir eu la volonté de jouer de façon plus sérieuses il y a quelques années.

Je ne te vois qu'un message, es tu nouveau sur ce forum, quel est ton poker, tes sources d'informations .... ?

Je peux te rencarder sur deux ou trois plans dans le coin.

Niveau technique j'ai longtemps recherché un gars avec qui échanger mais ce n'est pas forcement évident d'accorder ses violons.

Il y a comme tu le dis un problématique à la fois de niveau et d'envie.

Donc si tu veux on peut se boire un fanta orange et se rencontrer.