Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Les Chevaliers du Zodiaque débarquent sur PokerStars

Recommended Posts

News

Des missions, des puzzles, des gains aléatoires... La recette de la dernière promotion en date de PokerStars est bien connue, en dépit de son enrobage façon Saint Seiya. Jusqu'au 31 mai, les joueurs de la room auront la possibilité de décrocher jusqu'à 10 000 € à la condition de disputer un minimum de Spin & Go à 5 € ou plus.

[...] Lire la suite…

Bonjour les Cpistes, si quelqu'un parmi nous a déjà eu un vrai bonus sur ce genre d'opérations ce serait cool qu'il se manifeste !!

Pour ma part l'impression de faire ça dans le vide à chaque fois mise à part pour les tickets privilèges et les 0.50 € !!!

Quelqu'un pour leur expliquer que le poker c'est pas uniquement ca ?

Quelqu'un pour leur expliquer qu'avec des truc comme ca ( expresso ) on va à la ruine du poker ?

Quelqu'un pour reveiller PS ?

Vraiment devenu une room lambda de m**de, navrant

Aujo l'offre mtt/promo/field est meilleur sur PMU et Unibet, PS est devant dans aucun domaine

Edited by Mère Teresa

Ils s'en branlent... pas pour rien que PokerStars devient Stars.

Ya plus aucun mec du support qui poste, tu peux demander ce que tu veux ya plus de communication. 

Sont pas là pour faire jouer les gens au poker.... sont là pour faire de la thune, vite fait bien fait.

Les expresso c'est de la m**de mais le pecno moyen peut rêver au coup de chatte et le reg peut faire ses 1.000+ Spin sur le mois... dans 5-6 ans il aura vaincu la variance.

Edited by survival66
edit orthographe

Le trafic est famélique dans les Sit And Go classique, mais non on pousse encore cette variante en avant... Pfff

PS pousse ce qui marche, comme toutes sociétés le feraient.

C'est peut-être pas cool mais c'est logique. 

Dès que j'ai lu l'annonce, j'ai pensé à vous parler de la série abrégé de Statealchemist.

Mais Supercaddy fait tout bien et en parle de suite. :)

Si vous avez la nostalgie geek de Saint Seya et que vous aimez la déconne, jetez vous !

C'est hilarant, recherché, bien pensé !

:debile:

Idées pour le chef de produit Pokerstars qui passe:

• la promo Casimir, spéciale cash game: rake à 32%, celui qui survit à 01heure de cash game avec le sourire gagne un ticket pour le freeroll "L'île aux enfants"
  • La promo "La 7eme compagnie",  c'est du 7 handed, super short track,  seat and go avec une demi blinde de tapis moyen
  • la promo Ranma 1/2, réservée aux shemales.
Edited by Christensen

Oh ouai !!! ... on ferait une promo Ken le survivant... obv full KO et en winner take all comme son nom l'indique.

in :D

Edited by checkraiseur

Bonjour! Ils réfléchissent un peu chez PS! Au lieu de faire espérer des 10 000 € qu'on aura jamais! Pourquoi ne pas mettre en jeu des tickets pour des gros tournois online? Débloquer leur daube a 5 € le sit n go et recevoir 1 € de prix! Pas mieux pour faire fuir les joueurs!

perso j attends la promo Dragon ball Z ;),  de bons kaméhaméha dans la face!!! 

et ma femme aimerait bien Sailor moon avant l'été svp!! 

merci vous êtes des génies        changer pas la concurrence rigole ;) et moi avec....

PS.fr le feuilleton de 2016

put**n m**de on a assassiné mon Poker...

Vous avez remarqué comment le jeu évolue depuis 2 ans? Que ce soit en MTT ou SNG? On trouve maintenant à n'importe quel niveau de buy in des lobotomisés qui jouent trop de spin expresso twister et consorts qui vont à 200BB deep pousser A2o car c'est comme ça  qu'on gagne.....

On ne joue plus au poker on fait tourner une roue et on espère gagner le gros lot.

Ce genre de promo rajoute une couche à l'horreur.

RIP NLHM

mort poker.jpe

Edited by lenoum