Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Les Chevaliers du Zodiaque débarquent sur PokerStars

Recommended Posts

put**n m**de on a assassiné mon Poker...

Vous avez remarqué comment le jeu évolue depuis 2 ans? Que ce soit en MTT ou SNG? On trouve maintenant à n'importe quel niveau de buy in des lobotomisés qui jouent trop de spin expresso twister et consorts qui vont à 200BB deep pousser A2o car c'est comme ça  qu'on gagne.....

On ne joue plus au poker on fait tourner une roue et on espère gagner le gros lot.

Ce genre de promo rajoute une couche à l'horreur.

RIP NLHM

Non c'est vrai, vivement que le field s'endurcisse à nouveau,  c'est vraiment trop naze à jouer un field fishy  8|

Edited by Remy_Epinoux

Non c'est vrai, vivement que le field s'endurcisse à nouveau,  c'est vraiment trop naze à jouer un field fishy  8|

et oui je n'aime pas jouer les field fishy. Chacun son truc. tu aimes sûrement exploiter tout ces gentils poissons moi je préfère jouer avec des gens qui ont un niveau de réflexion plus élaboré. Le sport noble mon cher Remy pas l'exploitation des petits !

Mais les fields ne feront que régresser avec ce genre de promo. Mais comme tu préfères bâcher plutôt que de t'exprimer sur le sujet...

Edited by lenoum

Allons allons, ce n'était que de la bâche sympathique, de la taquinerie  ;)

C'est juste que ça me fait sauter de mon siège à chaque fois que j'entends un joueur se plaindre du faible niveau d'autres joueurs. Je n'ai pas vraiment étudié les impacts de l'offre mais si tu estimes que globalement toutes ces offres "fishifient" le field des mtt je trouve que c'est plutôt une bonne chose vu la montée du niveau général depuis quelques années. 

Après effectivement, certains joueurs se sentent perdus dès qu'il n'y a pas de regs en face, tu dois en faire partie, et c'est le cas de Luneau par ex qui avait expliqué lors de WLS qu'il n'était pas super à l'aise face à des rec. J'imagine que jouer des regs est plus "pratique" pour la lecture des ranges etc... mais ils font quand même beaucoup beaucoup moins d'erreurs que les joueurs dont tu parles qui open/jam A2o 200 BB deep. 

Vive la dead money bowdel ! ;)

Edited by Remy_Epinoux

Dommage que la récompense ne pop pas de façon un minimum festive (même si c'est pour 0.50€) !

Parce que là, une fois les différentes quêtes réalisées, il ne se passe rien, et il faut soi-même aller chercher la petite ligne pour voir la p'tite somme écrite en p'tit dans l'onglet mission.

La somme remportée est random mais on a 0 suspense au final, tant qu'à jouer sur l'aspect loto, autant bien le faire :P

Sympa cette promo mais y'a vraiment des gens qui spew 50 boules pour gagner 4€?Oh wait...

#trokitschtopmoumoute#:frantics: