Jump to content
This Topic
X-Files

IPO Dublin 2016 -> 2017

Recommended Posts

Salut à tous, les infos officielles sur l'IPO ci-dessous :

The IPO is one of Europe's longest running and largest poker tournaments. 
This year the entry fee is set at €260 (+€40 Registration Fee).
30,000 Starting Chips.
40 Minute Levels Day 1
50 Minute Levels Day 2 & 3
Main Event Schedule
27th Oct Day 1A - 2pm Start
28th Oct Day 1B - 2pm Start
29th Oct Day 1C - 2pm Start
30th Oct Day 2 - 1pm Start
31st Oct Day 3 - 1pm Start

Prize pool annoncé de l'ordre de 400 000€ ! Il y aura aussi de nombreux sides events (APAT notamment).

Un peu surpris de l'augmentation du buy in, mais bon in tout de même bien sur.

Et vous ?

https://www.facebook.com/events/232894980375350/

http://pokerireland.ie/ipo.php?location=dublin#.Vy_DbPkrLIU

Edited by X-Files

Très déçu de l'IPO l'année dernière au Regency même si j'ai vraiment adorer l'ambiance Dublinoise, on va give up cette fois ci.

Déçu de ?

J'y suis allé en 2014 et c'était plutôt cool dans l'ensemble : croupier, orga, joueurs sympa... après j'suis parti pour 1 semaine, je logeais dans le centre et j'étais là autant pour passer du temps à Dublin et environs que pour l'IPO lui-même, j'y ai juste fait le ME.

La même, busto 123ieme il me semble. 

J'avais eu droit pendant qq heures, et entre autres au moment de la bulle, de jouer sur la table tout au fond de la salle principale , sûrement la table télévisée pour la TF.... C'était fun.

Déçu de ?

J'y suis allé en 2014 et c'était plutôt cool dans l'ensemble : croupier, orga, joueurs sympa... après j'suis parti pour 1 semaine, je logeais dans le centre et j'étais là autant pour passer du temps à Dublin et environs que pour l'IPO lui-même, j'y ai juste fait le ME.

Deçu de l'afflurence, je m'attendais à un peu plus de monde. Il y avait beaucoup moins de monde en 2015 que 2014.

Puis un truc bizarre, c'est que tout le long le PP était annoncée en $ comme c'était Fulltilt qui organisait, un peu tiltant pour les européens. Ça change pas grand chose mais bon, on est en Europe pourquoi ne pas avoir mis en €.

Puis je crois que dans mes souvenirs il n'y avait pas de grosses limites en qui tournait en cg donc c'était un peu chiant.

Par contre l'ambiance est vraiment geniale.

Petite anecdote , un mec avait payer ta tournée de Guiness juste après avoir pris les blinds, j'avais jamais vu ca de ma vie auparavant. 

La même, busto 123ieme il me semble. 

J'avais eu droit pendant qq heures, et entre autres au moment de la bulle, de jouer sur la table tout au fond de la salle principale , sûrement la table télévisée pour la TF.... C'était fun.

lol ta ete meilleur que moi j'ai fini 127

un grand bravo:clap-clap:

lol ta ete meilleur que moi j'ai fini 127

un grand bravo:clap-clap:

put**n ce timing, on a du se croiser à la caisse. :D

Deçu de l'afflurence, je m'attendais à un peu plus de monde. Il y avait beaucoup moins de monde en 2015 que 2014.

Puis je crois que dans mes souvenirs il n'y avait pas de grosses limites en qui tournait en cg donc c'était un peu déçu 

Ah ouai 1498j vs 1656j, suis étonné en effet mais y'a peut être une explication. 

Pour le CG c'est un peu le même chose en ville, moi je trouve ça cool mais j'avoue que si t'as l'habitude de jouer en 2/4 ou 5/5.

Très commun en Irlande de mon expérience.

Un autre truc très commun en Irlande sur les tournois, c'est les floors qui scam de l'argent du prizepool. Donc attention aux tournois rebuy surtout.

J'ai jamais trop compris pourquoi ils faisaient ce bonus de chips pour register à l'heure. Mais ce qui est sur c'est que ça complique le calcul du prizepool réel quand tu demandes un chip count en HU ou quoi.

Je suis passé mercredi au Regency, j'ai vu des tables Irish Open. Ce qui signifie que normalement c'est JP qui organise ce festival. L'un des seuls organisateurs à avoir une bonne réputation en Irlande.