X-Files CPiste Holothurisme : +14 % 203 posts Posted May 9, 2016 (edited) Salut à tous, les infos officielles sur l'IPO ci-dessous : The IPO is one of Europe's longest running and largest poker tournaments. This year the entry fee is set at €260 (+€40 Registration Fee).30,000 Starting Chips.40 Minute Levels Day 150 Minute Levels Day 2 & 3Main Event Schedule27th Oct Day 1A - 2pm Start28th Oct Day 1B - 2pm Start29th Oct Day 1C - 2pm Start30th Oct Day 2 - 1pm Start31st Oct Day 3 - 1pm Start Prize pool annoncé de l'ordre de 400 000€ ! Il y aura aussi de nombreux sides events (APAT notamment). Un peu surpris de l'augmentation du buy in, mais bon in tout de même bien sur. Et vous ? https://www.facebook.com/events/232894980375350/ http://pokerireland.ie/ipo.php?location=dublin#.Vy_DbPkrLIU Edited October 18, 2017 by X-Files 2 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +178 % 25251 posts Posted May 9, 2016 Perso je suis surtout surpris par la pauvreté des side. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gobroke FrenchTueur (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +45 % 548 posts Posted May 16, 2016 (edited) j'avoue les side c'est pas exquis Par contre totalement in ici Edited May 16, 2016 by Gobroke 0 Share this post Link to post Share on other sites
Auryn minhhavez (PokerStars.fr) minhauryn (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +190 % 4012 posts Posted May 16, 2016 (edited) J'y serais aussi pour le day 1 B. Edited May 16, 2016 by Auryn 0 Share this post Link to post Share on other sites
Daiiiii CPiste Holothurisme : +96 % 1547 posts Posted June 2, 2016 Très déçu de l'IPO l'année dernière au Regency même si j'ai vraiment adorer l'ambiance Dublinoise, on va give up cette fois ci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +178 % 25251 posts Posted June 2, 2016 Très déçu de l'IPO l'année dernière au Regency même si j'ai vraiment adorer l'ambiance Dublinoise, on va give up cette fois ci.Déçu de ? J'y suis allé en 2014 et c'était plutôt cool dans l'ensemble : croupier, orga, joueurs sympa... après j'suis parti pour 1 semaine, je logeais dans le centre et j'étais là autant pour passer du temps à Dublin et environs que pour l'IPO lui-même, j'y ai juste fait le ME. 0 Share this post Link to post Share on other sites
kzu kzu99 (Unibet Poker.fr) -kzu- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +181 % 1812 posts Posted June 2, 2016 j y etais la meme annee et c'etait vraiment bien ( itm en plus ) cette annee je vais essayer d'y retourner et je conseil vraiment ce tournoi 0 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +178 % 25251 posts Posted June 2, 2016 La même, busto 123ieme il me semble. J'avais eu droit pendant qq heures, et entre autres au moment de la bulle, de jouer sur la table tout au fond de la salle principale , sûrement la table télévisée pour la TF.... C'était fun. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Daiiiii CPiste Holothurisme : +96 % 1547 posts Posted June 2, 2016 Déçu de ? J'y suis allé en 2014 et c'était plutôt cool dans l'ensemble : croupier, orga, joueurs sympa... après j'suis parti pour 1 semaine, je logeais dans le centre et j'étais là autant pour passer du temps à Dublin et environs que pour l'IPO lui-même, j'y ai juste fait le ME.Deçu de l'afflurence, je m'attendais à un peu plus de monde. Il y avait beaucoup moins de monde en 2015 que 2014.Puis un truc bizarre, c'est que tout le long le PP était annoncée en $ comme c'était Fulltilt qui organisait, un peu tiltant pour les européens. Ça change pas grand chose mais bon, on est en Europe pourquoi ne pas avoir mis en €.Puis je crois que dans mes souvenirs il n'y avait pas de grosses limites en qui tournait en cg donc c'était un peu chiant.Par contre l'ambiance est vraiment geniale.Petite anecdote , un mec avait payer ta tournée de Guiness juste après avoir pris les blinds, j'avais jamais vu ca de ma vie auparavant. 0 Share this post Link to post Share on other sites
kzu kzu99 (Unibet Poker.fr) -kzu- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +181 % 1812 posts Posted June 2, 2016 La même, busto 123ieme il me semble. J'avais eu droit pendant qq heures, et entre autres au moment de la bulle, de jouer sur la table tout au fond de la salle principale , sûrement la table télévisée pour la TF.... C'était fun.lol ta ete meilleur que moi j'ai fini 127un grand bravo 0 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +178 % 25251 posts Posted June 2, 2016 lol ta ete meilleur que moi j'ai fini 127un grand bravoput**n ce timing, on a du se croiser à la caisse. Deçu de l'afflurence, je m'attendais à un peu plus de monde. Il y avait beaucoup moins de monde en 2015 que 2014.Puis je crois que dans mes souvenirs il n'y avait pas de grosses limites en qui tournait en cg donc c'était un peu déçu Ah ouai 1498j vs 1656j, suis étonné en effet mais y'a peut être une explication. Pour le CG c'est un peu le même chose en ville, moi je trouve ça cool mais j'avoue que si t'as l'habitude de jouer en 2/4 ou 5/5. 0 Share this post Link to post Share on other sites
goos0808 CPiste Holothurisme : +14 % 232 posts Posted July 24, 2016 On aura des qualifs sur le .fr cette année? 0 Share this post Link to post Share on other sites
X-Files CPiste Holothurisme : +14 % 203 posts Posted September 26, 2016 Salut à tous, J-30! je propose si quelqu'un d'intéressé de split ma chambre pour l'IPO. Chambre double avec salle de bains dans le quartier des bars. Accès en bus au Regency pour 2€. Les infos ci-dessous : Backpackers D1Hostel 0 Share this post Link to post Share on other sites
Auryn minhhavez (PokerStars.fr) minhauryn (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +190 % 4012 posts Posted September 27, 2016 Si vous avez le choix, vous faites le day1 B ou le day1 C? 0 Share this post Link to post Share on other sites
JAX CPiste Holothurisme : +207 % 962 posts Posted September 27, 2016 Il y a 4 heures, Auryn a écrit : Si vous avez le choix, vous faites le day1 B ou le day1 C? Day1C devrait être plus fishy. Mais vu qu'il y'a un seul re-entry autorisé, si j'étais toi je jouerais les 2. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Auryn minhhavez (PokerStars.fr) minhauryn (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +190 % 4012 posts Posted September 30, 2016 One shot niveau buy in, je vais donc suivre ton conseil et m'inscrire pour le C. 0 Share this post Link to post Share on other sites
X-Files CPiste Holothurisme : +14 % 203 posts Posted October 3, 2016 Oui le day 1C le samedi c'est fishy à mort. + Beaucoup de joueurs qui sont déjà qualifiés 1A ou 1B mais shortstack et qui vont gamble pour monter des tonnes. Je joue Day 1B et 1C 0 Share this post Link to post Share on other sites
Auryn minhhavez (PokerStars.fr) minhauryn (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +190 % 4012 posts Posted October 27, 2016 Départ pour Dublin aujourd'hui. Les 10℅ de chips en plus au départ si on est à l heure, ca se pratique aussi ailleurs ou c est une exception? 0 Share this post Link to post Share on other sites
JAX CPiste Holothurisme : +207 % 962 posts Posted October 28, 2016 Très commun en Irlande de mon expérience. Un autre truc très commun en Irlande sur les tournois, c'est les floors qui scam de l'argent du prizepool. Donc attention aux tournois rebuy surtout. J'ai jamais trop compris pourquoi ils faisaient ce bonus de chips pour register à l'heure. Mais ce qui est sur c'est que ça complique le calcul du prizepool réel quand tu demandes un chip count en HU ou quoi. Je suis passé mercredi au Regency, j'ai vu des tables Irish Open. Ce qui signifie que normalement c'est JP qui organise ce festival. L'un des seuls organisateurs à avoir une bonne réputation en Irlande. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Auryn minhhavez (PokerStars.fr) minhauryn (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +190 % 4012 posts Posted October 28, 2016 Merci pour la précision. WTF le floor qui tape dans le prizepool, c est le far west ou quoi ?😀 Gl aux cpistes qui participent à l ipo. Je me prépare mentalement à me rabattre sur un side turbo pour payer mon week-end. 0 Share this post Link to post Share on other sites
X-Files CPiste Holothurisme : +14 % 203 posts Posted October 18, 2017 C'est déjà la semaine prochaine pour l'édition 2017 Arrivée jeudi soir pour moi qui est in? 0 Share this post Link to post Share on other sites