Jump to content
This Topic
WebMaster

Nicolas Dolteau et Hélène Rossinot - Club Poker Radio S09E32

Recommended Posts

A Nicolas D, que réponds tu aux nombreuses rumeurs qui disent que tu paies certaines filles pour les embrasser ou que plusieurs de tes vidéos sont plus au moins truquées/arrangées ?

Ne penses tu pas également que le prix de tes stages, assez chers (de 1k à 3k de mémoire) pour dire globalement ce que l'on peut trouver dans des contenus gratuits ou de simples livres peu onéreux ne constituent pas un miroir aux alouettes ?

En d'autres termes, tu penses réellement apporter quoi que ce soit à des puceaux chroniques en leur récitant un mix entre Cialdini, Strauss, Mystery et De Angelo ?

N'y voit aucune rage ou haine mais j'ai eu vent du contenu des stages + quelques filles expliquant plus ou moins qu'elles furent rémunérées ou pousser à jouer un certain role.

Cordialement.

Tu ferais mieux d'en prendre de la graine. Lui au moins il les baise vraiment.

Rofl un random participant à CP radio qui se fait bash par un random participant à une émission télé qui lui-même se fait bash par un random pseudo ecrivo-voyageur balançant de random vannes.

Le CP réservera toujours son lot de surprises dites-moi. Heureusement que @safet_susic est là :ninja:

Edited by Pass Taga

En d'autres termes, tu penses réellement apporter quoi que ce soit à des puceaux chroniques en leur récitant un mix entre Cialdini, Strauss, Mystery et De Angelo ?

il y a quand même eu une belle évolution sur les dix dernières années, je pense plutôt que morning kiss, la gouaille, nicolas dolteau se copie un peu les uns les autres (ce qui me semble normal, mais bon on va éviter d'aborder avec la super classique "salut je viens te parler parce que je t'ai trouvé adorable") plutôt que de réciter mystery method ;)

enfin je veux bien l'avis de Nicolas Dolteau sur ce sujet!

Edited by ilares

À un moment donné faudra m'expliquer pourquoi le Valentino Rossi péruvien bouddhiste vient faire un commentaire sur un sujet où il n'est pas mentionné simplement pour bash ?

T'as l'air pas au top Jonathan tu devrais repartir méditer.

il y a quand même eu une belle évolution sur les dix dernières années, je pense plutôt que morning kiss, la gouaille, nicolas dolteau se copie un peu les uns les autres (ce qui me semble normal, mais bon on va éviter d'aborder avec la super classique "salut je viens te parler parce que je t'ai trouvé adorable") plutôt que de réciter mystery method ;)

si je suis intervenu c'est parce que je connais mon sujet, plusieurs personnes sont venus me parler des stages de Nicolas, pas mal de déçus ont raconté leur expérience et certain trouvent très cher le séminaire à 49 euros par exemple ou le contenu est trouvable à peu près n'importe où.

J'auria aimé etre la et discuter avec Nicolas, il a trouvé le bon business mais pour le coup j'ai pu assister à des séminaires avec Tara Ferguson par exemple et autant avec elle je vois la diff autant avec les retours que j'ai sur Nicolas Ca paraît mitigé.

Encore une fois tout ce que l'on voit aujourd'hui c'est simplement la copie des meilleurs, rien n'a changé, les techniques sont les mêmes.

@Pussy Magnet, as tu conscience de te rendre coupable des mêmes comportements que tu reproche aux autres ?

C'est un peu dérangeant.

Je vois pas du tout de quel comportement tu parles ? Si c'est à propos des questions à Nicolas, elles sont monnaie courante sur pas mal de forum de séduction (ADS,FrenchSéduction...), n'ayant jamais pu parler de vive voix avec l'interessé j'aimerai connaitre ses réponses sur de vraies questions et pas sur les aneries auxquelles on devrait avoir droit ce soir genre "tu t'es tapé combien de meuf" ou "non mais allé le petit gros jamais il pourra se taper une meuf".

Le sujet m'interesse vraiment, j'ai bossé peu de temps chez Net dating assistant, aidé aussi à la mise en place de séminaires en Australie et je posais de vraies questions, après si on veut du pipi caca sur la séduction bah on pose des questions moisies.

Si tu fais allusion à Natanoj bah la je peux rien faire pour toi.

A la difference de pas mal de gens j'interviens pas sur les sujets serieux que je maitrise pas, politiques, poker ou autre mais lorsqu'on la possibilité de poser des questions à un mec assez décrié dans la "communauté du game" bah on le fait, ma situation personnelle n'a rien avoir, je n'ai jamais fait de séminaire chez Nicolas mais je suis curieux.

La gouaille recopie tout, et Dolteau la majorite aussi, de ce que font les PUA americains, principalement RSD.

Quand tu regardes les videos de RSD Tyler ou Julien Blanc, les chaines francaises c'est juste une traduction pure de ce que ces mecs disent.

J'ai pas encore vu un francais introduire un nouveau concept.

Jamais compris l'intérêt d'avoir recours à un mec qui t'explique quoi faire en face d'une meuf!

J'aurais l'impression de perdre une certaine estime de moi en allant le consulter et le peu de dignité qui me reste s'évaporerait au moment de draguer la gonzesse.

La séduction c'est comme le poker ; d'abord tu fais chou blanc et ensuite...bah tu dors sur la béquille :ninja:

Je pense que cest un faux procès imo.

Les personnes proposent le contenu en francais, la tres grande majorité du contenu est en anglais.

Ya une demande du public francais par rapport aux problèmes de séduction, bah le mec se positionne sur ce créneau et donne ( apriori) des recettes qui marchent. Je ne vois pas ou c'est obligatoire de devoir innover.

Idem concernant les prix de ces prestations, le mec a réussi à devenir une star dans son milieu, il a un nom, et bah il fait payer le nom.

Comme tu vas payer 5x plus cher ton tshirt Dolcegabanna que le meme qui est a la halle aux vêtements.

Comme je vais faire payer légèrement plus cher mes cours particuliers de ping car j'ai un nom et un bon  classement dans mon domaine.

Ce qui ne veut pas dire que je suis forcement meilleur qu'un autre ou que je révolutionne le bazar.