Jump to content
This Topic
Guest Paramahansa

[Unibet] Nouvelle version du soft, problème avec les trackers

Recommended Posts

Même question que plus haut , possible de régler le délai d'inactivité plus loin? Surtout que vous avez toujours pas mis retenir les identifiants a l'ouverture du lobby...

Quant au tracker il est utilisable avec le nouveau soft?

Merci

Les HH ne sont plus sauvegardées sur le disque dur on dirait, malgré avoir coché l'option dans le soft.

Les HH sont toujours stocké localement, importe tout le folder " unibet.Fr " directement et tu verras que ton trackers les a.

Concernant le délai de timeout il faut absolument l'augmenter, en sit n go ça ne te désinscrit pas et vu que ça arrive souvent de ne pas avoir de games pendant 15 minutes,  on se retrouve déco du soft en étant toujours inscrit... 

Edited by GrosseGoutte

Les HH sont toujours stocké localement, importe tout le folder " unibet.Fr " directement et tu verras que ton trackers les as.

Concernant le délai de timeout il faut absolument l'augmenter, en sit n go ça ne te désinscrit pas et vu que ça arrive souvent de ne pas avoir de games pendant 15 minutes,  on se retrouve déco du soft en étant toujours inscrit... 

Bien compris, nous allons faire le nécessaire pour augmenter le délai.

Merci ! 

Bien compris, nous allons faire le nécessaire pour augmenter le délai.

Merci ! 

Concernant les HH, elles sont completement bugué et du coup font bug le tracker. 

Je ne sais pas pour les autres formats mais pour les hyper turbo HU qui se jouent avec un tapis de départ de 500 chips, la HH inscrit (€50,000.00 in chips) .

Ça fausse donc tout au niveau tracker etc, et ça aucun software peut corriger tout seul. Pouvez vous y faire quelque chose ? 

Les HH sont toujours stocké localement, importe tout le folder " unibet.Fr " directement et tu verras que ton trackers les a.

Oui je viens de trouver le nouveau dossier où elles sont sauvegardées. Mais bon ça change tout le temps, c'est pas super pratique...

Concernant les HH, elles sont completement bugué et du coup font bug le tracker. 

Je ne sais pas pour les autres formats mais pour les hyper turbo HU qui se jouent avec un tapis de départ de 500 chips, la HH inscrit (€50,000.00 in chips) .

Ça fausse donc tout au niveau tracker etc, et ça aucun software peut corriger tout seul. Pouvez vous y faire quelque chose ? 

Autre bug, si l'on remporte un sng, la HH ne gère pas la " victoire " et n'inscrit rien, rendant encore une fois l'exportation de donnée impossible... 

Se serrait cool que les HH soient au moins correct afin de facilité la gestion etc, pas forcément juste pour les trackers.

Bonsoir !  Ca tombe très bien ce billet ! ^^ Je trouves en effet ce nouveau soft bien sympathique en revanche j'ai un énorme problème depuis que je l'ai téléchargé. Le hud de mon tracker ( hm2) ne s'affiche plus en Mtts...par contre il marche nickel en cash game ! j'ai fouiné un peu j'ai rien trouvé, j'ai essayé une manip qu'un cpiste a laissé sur le forum unibet, en vain...Du coup est ce que vous auriez une soluce a mon pb ? ^^

Bonsoir !  Ca tombe très bien ce billet ! ^^ Je trouves en effet ce nouveau soft bien sympathique en revanche j'ai un énorme problème depuis que je l'ai téléchargé. Le hud de mon tracker ( hm2) ne s'affiche plus en Mtts...par contre il marche nickel en cash game ! j'ai fouiné un peu j'ai rien trouvé, j'ai essayé une manip qu'un cpiste a laissé sur le forum unibet, en vain...Du coup est ce que vous auriez une soluce a mon pb ? ^^

Ca marche avec table finder HM2. Faut indiquer la table manuellement.

Y'a t'il un moyen de jouer sur l'ancienne version ? (tablescan/sharkscope hud...)

Edited by benetkak

Bonjour bonjour !   J'ai en effet écrit un mail au support de HM2, j'attends leur réponse...Et benetkak peux tu me préciser la manip pour rentrer la table manuellement dans table finder ? Car en effet dans table finder ça me trouve la table  mais y'a pas le libellé de celle ci...  Merci bien ! 

Bonjour,

Avez-vous poser la question au Support de votre tracker ? Ils pourront surement vous donner la manip à effectuer.

Hold'Em Manager est censé fonctionner correctement mais nous ne pouvons pas confirmer les bons paramétrages.

Merci !

Thanks a lot !:)

J'ai déjà contacté PT4, les HH ne sont pas correct et donc pas exploitable c'est à vous de les corriger... EN sng il n'y a pas le vainqueur et pas le bon nombre de jetons dans la HH... 

J'ai déjà contacté PT4, les HH ne sont pas correct et donc pas exploitable c'est à vous de les corriger... EN sng il n'y a pas le vainqueur et pas le bon nombre de jetons dans la HH... 

Bonjour,

Nous en avons informé iPoker. Ils devraient se pencher là-dessus rapidement.

Merci !

Bon sans deconner la faut une solution au fait que les hhs soient illisibles par HM et le faire vite. C'est incroyable d'arriver a sortir un soft aussi buggé sur une plateforme ou tourne autant d'argent.

Ca plus l'énorme fourrette que vous avez passé ni vu ni connu sur le programme vip ca commence à faire un peu beaucoup.

Edited by amroth64

le trackeur ne marche plus depuis le changement de plateforme,qq un a reussit a le faire marcher?

merci d'avance.

J'ai séparé les posts qui traitent précisément du problème concernant la compatibilité des trackers avec le nouveau soft Unibet, puisque c'est en partie un problème externe à Unibet et surtout il commençait à y en avoir dans 3 threads différents.

En attendant que les trackers soient mis à jour pour fonctionner avec le nouveau soft et/ou qu'Unibet fasse quelques corrections dans les fichiers d'export des HH pour les rendre compatibles et permettre d'obtenir des informations correctes et interprétables par les trackers.

Ceux qui ont réussi à faire fonctionner leur tracker ou qui ont des astuces pour permettre de trouver facilement les nouveaux fichiers HH et les importer, vous pouvez donnez votre méthode ici.

Vous pouvez aussi regarder ici, il y a un début de solution pour certains concernant HM2

Edited by Holalahola

Quelqu'un utilise Xeester sur ipok et a reussi a le faire fonctionner sur cette nouvelle version?

Perso ca marche bien en CG, twister et MTT y'a juste le nombre de joueurs total du tournoi qui n'est pas pris en compte. Xeester est un peu lent par contre!

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page