Jump to content
This Topic
Guest Paramahansa

[Unibet] Nouvelle version du soft, problème avec les trackers

Recommended Posts

Oui ici aussi c'est encore pire que dab depuis 2 jours.

Si le réseau pouvait commencer par uniformiser le nom de ses tournois afin que le hud s'y retrouve ce serait pas mal.

Et c'est encore plus le bordel quand on multi entry.

Ex tout à l'heure sur 1500e contest; 

5a05226c8fef4_contestfetiche.jpg.2c2efa5c3cc673f81b816a2b3a542152.jpg

Il reste 25 joueurs, je suis respectivement 9e avec 54176 jetons et 20e avec 33750 jetons mais bizarrement sur l'une des tables le tournoi est appelé le 1500 contest alors que sur l'autre c'est le 1500 fétiche!!!

(cf le bandeau grise au dessus de la table)

Résultat, pas de hud!

Comment vous voulez que les trackers fassent les liens si déjà les tables ne sont pas identifiables?

Edited by Bobi

Il y a 9 heures, Bobi a écrit :

Oui ici aussi c'est encore pire que dab depuis 2 jours.

Si le réseau pouvait commencer par uniformiser le nom de ses tournois afin que le hud s'y retrouve ce serait pas mal.

Et c'est encore plus le bordel quand on multi entry.

Ex tout à l'heure sur 1500e contest; 

5a05226c8fef4_contestfetiche.jpg.2c2efa5c3cc673f81b816a2b3a542152.jpg

Il reste 25 joueurs, je suis respectivement 9e avec 54176 jetons et 20e avec 33750 jetons mais bizarrement sur l'une des tables le tournoi est appelé le 1500 contest alors que sur l'autre c'est le 1500 fétiche!!!

(cf le bandeau grise au dessus de la table)

Résultat, pas de hud!

Comment vous voulez que les trackers fassent les liens si déjà les tables ne sont pas identifiables?

Bonjour,

Vous serait-il possible de nous faire parvenir vos fichiers XML de vos HH afin de pouvoir transférer à notre fournisseur Poker SVP ?

Merci !

Bonjour, 

Quelqu'un arrive t-il a faire marcher un tracker en MTT sur cette room?

Perso avec hm2 ça marche tant qu'on change pas de table après c'est un bordel fou.

Sharkscope HUD pour avoir le HUD on est obliger de passer par le finder. Quand on multi entry on a le même hud sur les tables qu'on a multi.

Et dés qu'on change de table il faut souvent rechercher la table avec le finder.

Quelqu'un a un tracker avec lequel on a pas tout ce bordel a faire pour que ça marche?

Le 23/04/2018 à 14:48, Nano84 a écrit :

Bonjour, 

Quelqu'un arrive t-il a faire marcher un tracker en MTT sur cette room?

Perso avec hm2 ça marche tant qu'on change pas de table après c'est un bordel fou.

Sharkscope HUD pour avoir le HUD on est obliger de passer par le finder. Quand on multi entry on a le même hud sur les tables qu'on a multi.

Et dés qu'on change de table il faut souvent rechercher la table avec le finder.

Quelqu'un a un tracker avec lequel on a pas tout ce bordel a faire pour que ça marche?

Pt4 fonctionne bien, le support m'avais dit d'ajouter le chemin suivant : Betclicpoker.fr\data\"tonpseudo"\history\Data au lieu de  Betclicpoker.fr\data\"tonpseudo"\history

Essaye en essayant d'ajouter ce chemin avec les trackers que tu as déjà dans un 1er temps.

Le 12/11/2018 à 14:58, pinaga a écrit :

bon le site me bloque les mise quand je joue avec poker traker je suis degouté sa ne le faisait pas avant la derniere mise a jour

pareil, mais ça ressemble plutôt à un probleme du coté de PT4 donc il faut spammer leur support

https://www.pokertracker.com/forums/viewtopic.php?f=58&t=96274

Salut, depuis quelques jours, je n'ai que des bug avec mon HUD.

Hier j'avais 2tables FR et 2 normales, pas de HUD sur une table FR.

Et aujourd'hui aucun HUD sur les tables FR pourtant accessibles pour review via HM2. 

Je suis le seul dans ce cas? 

Ça m'arrive de temps en temps et cela depuis le début ;)

La solution: tu cliques sur la molette de HM2 puis tu lances "Table Finder" 

Tu vas rechercher manuellement ta table où il n'y a pas de HUD.

Emm**dant quant tu multitables mais c'est la seule solution apparement

Edited by Yxel

personne utilise  poker tracker 4 parce que je n ai pas trouvé de solution  je viens de leur envoyé  une requète mais je suis naze en anglais

en tout cas  c est un gros handicap pour moi pas du tout habitué a joué sans tracker je pète un cable je suis pas loin d arreter de faire des tournois

bon pt4 m a répondu il m ont envoyé leur dernière version alpha mais sa ne fonctionne pas je suis deg

quelle mise a  jour de unibet et betclic a t elle  pu  permettre de faire foirer les hud des tracker comme cela

Il y a 4 heures, pinaga a écrit :

tu as quel windows moi j ai le  10 sa ne fonctionne pas la

mon hud se lance  mais me bloque toute les  mises je viens d essayé en cash pareil

windows 10 et ça fonctionne, viens de tester...

par contre je n'ai pas fait la dernière mise  à jour de PT4

Essaie en nettoyant  tes navigateurs internet et fait un nettoyage de PT4, housekeeping et analising ect...

J'ai eu pas mal de soucis avec PT4 qui faisait planter mon ordi avec windows 10. jamais trop compris mais je m'en sort tjrs en faisant des nettoyages.

Je suis le seul à avoir un problème de placement avec PT4 sur les tables en 8 ou 9max. Le tracker place toujours deux joueurs "à la même place" et cela fait décaler les stats des autres?

J'ai pourtant cocher la case "toujours me place au milieu" et pareil dans le tracker. SI je clique sur "consider this table as 8max", c'est encore pire.

Edited by ecAyMssiK

Personne n'utilise PT4 en MTT ? Le soucis c'est en fait que le soft ne repère pas combien la table contient de joueur quand c'est plus que du 6max.

En 6max, aucun problème, les stats sont au bon endroit. En 8,9 ou 10 le tracker ne repère pas le nombre maximum de joueur à table et les stats de certains joueurs sont au même endroit. Si je change manuellement le positionnement, alors sur une autre table, les stats vont se déplacer de façon aléatoire aussi. J'ai bien coché sur le HUD et sur les tables que je veux être centré sur la table.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page