Jump to content
This Topic
Guest Paramahansa

[Unibet] Nouvelle version du soft, problème avec les trackers

Recommended Posts

Le ‎30‎/‎05‎/‎2017 à 22:13, Sou33 a écrit :

d'autres gens dans ce cas?

La seule solution que j'ai trouvé perso , c'est de chercher ma table dans finder à chaque changement table.

Un peu galère quand t'as plein de table mais bon pas trop le choix pour le moment.

Au passage GG à Unibet pour la mémorisation des identifiants!

Edited by F1SH

Le 16/02/2017 à 17:48, 2balla2lose a écrit :

Pour ceux qui ont HM2 il y a eu une MAJ Unibet avec une modification du format des HH, à priori ça devrait remarcher, en tout cas ce matin j'avais des chiffres corrects sur mon tracker mais sur un petit sample, si des gens peuvent confirmer? :)

Je teste de tout mettre à jour.

bah malheureusement çà marche mais globalement.

Attends toi à avoir des mains non trackées.

En tous cas c'est toujours le cas ce matin encore :(

Il y a 14 heures, Comanche a écrit :

C'est possible d'avoir une réponse de la part de quelqu'un d'Unibet au sujet des trackers ? Ca devient mega relou là

Bonjour,

Nous avons reçu une nouvelle version qui est en phase de test et devrait être mise en ligne dans la semaine.

Cette version va corriger pas mal de bugs récents.

Merci pour votre compréhension !

Bonjour,

La popup dédiée au remplissage des champs pseudo et mot de passe reste éternellement blanche chez moi.

J'ai désinstallé et réinstallé le soft mais le problème reste le même.

Donc il m'est absolument impossible de jouer, y a t'il une solution à ce problème ?

Merci

Il y a 6 heures, LuckyAAss a écrit :

Bonjour,

La popup dédiée au remplissage des champs pseudo et mot de passe reste éternellement blanche chez moi.

J'ai désinstallé et réinstallé le soft mais le problème reste le même.

Donc il m'est absolument impossible de jouer, y a t'il une solution à ce problème ?

Merci

Hello Dude,

J'ai ce soucis mais pas à ce point. Quand j'écris mon mot de passe, ça reste figé pendant 10/20 secondes sur Betclic. Mais pas à ton point. 
GL mec ! 

Bonjour,

Les différentes mises à jour proposées par notre fournisseur n'ont malheureusement pas eu l'effet escompté. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée :S

Afin de mieux identifier le bug des HH, vous pouvez nous faire parvenir en MP vos document "XML" les plus récents. Notre fournisseur Poker n'arrivant pas à reproduire le problème, il ne peux pas l'identifier.

Ces fichiers se trouve dans C:\Unibet.fr\data\votrepseudo\history\data\tournaments (ou table pour le cash game)

Merci pour votre compréhension.

L'équipe Unibet.

Pour ma part, de ce que j'ai vu en cash game, le tracker fonctionne, choppe bien toutes les mains, sauf... qu'à la fin le résultat tracké est toujours inférieur au résultat réel

Il s'avère que dans un pot où je fais tapis 200€, mettons que l'adversaire call pour son tapis 100 et je gagne le coup, au lieu de prendre 200€ du pot + 100€ de retour et bah la HH indique juste les 200€ gagnés et les 100€ restants sont partis dans la nature 8^

un gros soucis aussi c'est que les tournois ont un nom différents selon la room et le tracker peut les reconnaître sauf octogone chez moi jamais bon et suis pas le seul mais si t'as une déco hop le tournoi change de nom et bim plus moyen d'avoir un hud correct.

et quelques fois j'ai les boutons de mises qui s'affichent bien avant que les cartes se montrent tout ça mis bout a bout c'est pour le moins  galère

Bonjour,

Afin d'identifier plus rapidement ces problèmes, il serait top que certains d’entre vous puissent nous envoyer par MP, leurs fichiers XML pour les HH et des fichiers logs pour les problèmes de connexions. Ni nous, ni iPoker n’arrivons à reproduire ces problèmes sur nos machines.

Plus nous aurons d'exemples à transférer à notre fournisseur Poker, plus il sera facile d'identifier et réparer les bugs rapidement.

Merci pour votre coopération et votre compréhension à tous !

Salut Unibet,

En ce qui concerne les mtt en tout cas, je ne pense pas que recevoir nos xml serve à quelque chose.

Le problème est que les hud ne s'affichent pas toujours et pas forcement à la bonne table et c'est surtout vrai en rebuy / multi entry à partir des 1ers changements de tables.

Même la fonction table finder sur hm2 qui devrait permettre de réaffecter manuellement les hud aux bonnes tables plante parfois (souvent).

Des pistes =

- le nom des mtts, parfois j'ai dans ma liste de tournois joués consultable dans TABLE FINDER sur HM2 l’appellation Betclic des mtts alors que je joue sur Unibet.

J'imagine que ça complique le truc.

- et surtout je suis convaincu mais ne peux en apporter la preuve qu'il y a un problème dans la gestion de l'heure des HH.

Pour rappel et la plupart des joueurs ne le savent pas, il y a un paramètre time adjust dans HM2 qui permet d'ajuster les heures des hh reçues avec l'heure système de votre ordi. Si vous avez un décalage entre les 2, un petit drapeau rouge s'affiche tout en bas à droite d'hm2.

C'est expliqué ici:   

https://www.google.fr/search?q=hm2+alert+viewer&rlz=1C1NHXL_frFR712FR712&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjc74uFluPUAhVJMBoKHUXABlYQ_AUICygC&biw=1904&bih=923#imgrc=JDwecGBoBZFetM:

En gros mon avis est que notre tacker reçoit des hh à des heures incompatibles avec les tables que nous sommes en train de jouer.

Et donc forcement au 1er changement de table il n'arrive plus à faire les correspondances.

Bref je te contact en mp pour voir comment je peux vous aider.

Edited by Bobi

il y a 50 minutes, Bobi a écrit :

Salut Unibet,

En ce qui concerne les mtt en tout cas, je ne pense pas que recevoir nos xml serve à quelque chose.

Le problème est que les hud ne s'affichent pas toujours et pas forcement à la bonne table et c'est surtout vrai en rebuy / multi entry à partir des 1ers changements de tables.

Même la fonction table finder sur hm2 qui devrait permettre de réaffecter manuellement les hud aux bonnes tables plante parfois (souvent).

Des pistes =

- le nom des mtts, parfois j'ai dans ma liste de tournois joués consultable dans TABLE FINDER sur HM2 l’appellation Betclic des mtts alors que je joue sur Unibet.

J'imagine que ça complique le truc.

- et surtout je suis convaincu mais ne peux en apporter la preuve qu'il y a un problème dans la gestion de l'heure des HH.

Pour rappel et la plupart des joueurs ne le savent pas, il y a un paramètre time adjust dans HM2 qui permet d'ajuster les heures des hh reçues avec l'heure système de votre ordi. Si vous avez un décalage entre les 2, un petit drapeau rouge s'affiche tout en bas à droite d'hm2.

C'est expliqué ici:   

https://www.google.fr/search?q=hm2+alert+viewer&rlz=1C1NHXL_frFR712FR712&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjc74uFluPUAhVJMBoKHUXABlYQ_AUICygC&biw=1904&bih=923#imgrc=JDwecGBoBZFetM:

En gros mon avis est que notre tacker reçoit des hh à des heures incompatibles avec les tables que nous sommes en train de jouer.

Et donc forcement au 1er changement de table il n'arrive plus à faire les correspondances.

Bref je te contact en mp pour voir comment je peux vous aider.

Merci pour ces précisions.

Les fichiers XML devraient tout de même faire ressortir, en tous cas pour les techniciens, ces problèmes de décalage si c'est bien là ou une des raisons du bug. Nous en avons reçu quelques-uns par MP. Merci à vous !

Bonjour,

Je joue en twister et j'utilise Holdem Manager 2 comme tracker. Les gains  affichés par mon tracker son complétement incohérents. apparemment la plupart du temps il n'arrive pas à trouver le montant gagné sur le sng.

Serait-il possible de corriger cela. Merci

Il y a 6 heures, wylke a écrit :

Bonjour,

Je joue en twister et j'utilise Holdem Manager 2 comme tracker. Les gains  affichés par mon tracker son complétement incohérents. apparemment la plupart du temps il n'arrive pas à trouver le montant gagné sur le sng.

Serait-il possible de corriger cela. Merci

Il y a 3 heures, wylke a écrit :

J'ai voulu review des mains dans mon tracker qui n'apparaissent pas c'est très pratique. C'est vraiment le loto ce site des fois des choses fonctionne des fois non.

Problème général et remonté plusieurs fois

et les posts au dessus.

Ici aussi :

Bonjour,

Nous avons envoyé un max de fichiers à notre fournisseur qui a tout pour réparer désormais.

Nous attendons un fix rapidement pour la stabilité, les HH et le pop-up des tables à minima.

Merci pour votre aide et un grand merci à ceux ayant envoyé leurs fichiers !

85f79180c386af8eca6b9c0de13c0241.png

Salut Unibet. Nouveau sur la room, j'aimerais savoir comment fix ceci dans pt4 :

59 twister joués hier mais seulement 33 fois placé à une des trois places possibles.

merci :)

e/ ça engendre une courbe de Cev ok mais une courbe chips won complètement démentielle.

Edited by N!co

Le 22/07/2017 à 11:21, N!co a écrit :

Salut Unibet. Nouveau sur la room, j'aimerais savoir comment fix ceci dans pt4 :

59 twister joués hier mais seulement 33 fois placé à une des trois places possibles.

e/ ça engendre une courbe de Cev ok mais une courbe chips won complètement démentielle.

Bonjour,

Pourriez-vous nous envoyer vos fichiers "logs" par MP SVP ?

Ceci nous permettra d'envoyer plus d'informations à notre fournisseur qui à ce jour nous réponds que les joueurs doivent contacter directement les supports des trackers...

Merci pour votre aide :-) 

Le 22/07/2017 à 11:21, N!co a écrit :

Effectivement j'ai la même chose. Je croyais que je runnais de manière indécente, puis j'ai vu que j'avais un %itm qui correspondait pas. PT4 considère que l'on finit à la place 0 parfois.

Désolé pour vos cEv, mais de ce que je vois de mon côté, c'est que la dernière main n'est pas importée quand vous perdez qui explique le classement non identifié par PT4. Donc, place "0" (et pas 1, 2 ou 3). Et donc, les chips gagnées, comme le cEv, indique un montant supérieur à ce qu'elles devraient être.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Rewards
PokerStars : Rewards