Jump to content
This Topic
Guest Paramahansa

[Unibet] Nouvelle version du soft, problème avec les trackers

Recommended Posts

j'utilise le nouveau soft depuis quelques jours

alors tout d'abord y a pas a chi** le lobby a vraiment de la gueule, après les tables faut s'y habituer

par contre j'ai un soucis avec xeester, les sessions ne se synchronisent pas, y pas de hud ... quelqu'un peut m'expliquer les démarches à faire pour que ça fonctionne? :) 

et qu'on me parle pas d'activer la sauvegarde d'historique des mains, c'est déjà fait

Bonjour à tous,

Nous tenions à vous informer de l'avancement des choses, particulièrement la durée d'inactivité et les HH bugguées.

Tout d'abord, la durée "d'inactivité" va être montée à 1 heure, ce qui laisse pas mal de temps ;)

Concernant les trackers, il y a plusieurs choses.

1) Nous avons remonté (à l'aide des joueurs) des exemples d'HH qui posent problème. Elles vont être corrigées asap.

2) Playtech nous informe également qu'ils ont fournis les infos nécessaires à HM et PT4 il y a plusieurs mois et qu'ils doivent faire une release pour intégrer les            changements et personnaliser pour la France.

Précisions sur la localisation du fichier HH qui change en fonction des joueurs et leur installation. Nous vous conseillons de faire un "clic droit" sur le raccourci du logiciel Unibet et de sélectionner "ouvrir l'emplacement du fichier". Puis dans "Data" /"Nickname" etc. vous trouverez votre bonheur.

Le fameux filtre "Régulier" correspond en fait aux tournois non multi-entry et non re-entry.

Attention ! Pensez à customiser et sauvegarder vos filtres! 

Sachez que nous continuons à remonter tous les bugs repérés. Merci pour votre patience et surtout votre coopération !

Le 02/09/2016 à 11:36, Tiwaz a écrit :

J'ai le HUD qui marche parfaitement pour les MTT et les SNG, mais rien en CG. C'est normal? (pt4 derniere maj)

Le 30/05/2016 à 01:53, K-nyD a écrit :

Bonjour,

J'ai un problème bizarre. J'ai HM2 et le HUD s'affiche en NL30 mais pas en NL50 o_O.

Merci de m'aider svp :(

Bonjour,

Pourriez-vous nous faire parvenir des prises d'écran de ces bugs ?

Ceci nous permettra de parfaitement expliquer à iPoker de quoi il s'agit pour apporter une correction.

Merci !

Bonjour,

Suite à une mise à jour et au fameux bug "impossible d'ouvrir à cause de MSC120 etc" j'ai contacté le service client pour leur demander comment faire pour pouvoir à nouveau jouer sur unibet et ils m'ont donné un lien pour DL Unibet New Client.

J'arrive à ouvrir unibet et à jouer, problème : impossible d'importer mes hands dans PT4

J'ai pourtant mis le bon chemin d'importation mais il était incapable de trouver une main. J'ai vu par la suite dans des discussions sur le forum Pokertracker que Unibet new Client ne supportait pas le tracker.

Que faire?

Merci d'avance

Edited by Achmed_Terrorist

Sérieusement Unibet... Arrêtez les mises à jour pour le bien de tous... Plus vous en faite et plus ça plante.... Vous allez gagner du temps et nous en sérénité.... 

Depuis la dernière MAJ  de ce début de semaine, les HH sont complètement plantées...   HM2 et PT4 sont complètement buggués depuis, nous affichant un rake indécent par rapport à la durée de la session et on parle même pas du résultat complètement faussé... ( Ce sont juste les derniers bugs....) Les autres habituels comme les déco " unibet a cessé de fonctionné" 3 à 4 fois par session toujours d'actualité mais comme à son habitude quand on vous en parle c'est notre connexion qui n'est pas bonne.... Alors que ça arrive à TOUS les grinders de la room que je connais en CG .....  Et arrêtez de nous dire "prenez des screens on vous rembourse les blinds" et "on travaille dessus" ça nous met encore plus en tilt.... Sachant que ce problème persiste depuis des mois... 

Alors effectivement tous mes potes qui grindent unibet ont le même probleme du rake. Mais en plus certains (deux) se plaignent de ne parfois pas voir leurs cartes s'afficher. Chez moi c'est le bouton qui se fait la malle de temps en temps. Et on a pas l'air d’être les seuls.

Un peu de sérieux s'il vous plait...

J'ai envoyé un ticket à PT4 en pensant que le problème venait de mon côté. C'est très gênant, on ne peut plus suivre ses résultats en fait.

On voit des HH avec 200€ de rake. Donc le tracker indique une belle piste de ski bien sanglante alors que tu viens de ship un pot de 50bb xD J'ai dû me taper l'historique manuel via le lobby et un fichier excel pour savoir où j'en étais, insupportable! Et quand on perd du temps avec ses conneries, on ne grind/rake pas bien entendu! Ce serait bien pour tous que le problème se règle rapidement.

D'ailleurs c'est pareil chez Betclic ou c'est spécifique Unibet?

Edit: Le support PT4 m'a répondu, même si le problème ne doit pas venir de chez eux je suppose. Apparemment des bugs similaires avaient été corrigés avec la dernière version v4.14.21. En attendant une rectif' iPoker, on peut toujours purger les sessions pour virer ces HH du tracker.

Edited by club poker

je pense que vous accordez trop de pouvoir aux skin le bordel principal c'est ipoker, et malgré ce que peuvent dire par moment les représentants betclic/unibet ils ont assez peu de marge de manœuvre. Les mecs d'Ipoker sont vraiment des guignols et il est propable qu'en plus ils en aient absolument rien à branler du .fr

Edited by horou

Yep je veux bien qu' ipoker ait une grosse part de responsabilité. Mais betclic a fait une maj corrective ce midi et unibet toujours rien.

Ca coûterait pas grand chose non plus de passer dans le coin nous tenir vite fait au courant de ce qui se passe...

Je les ai contacté via la chat live hier. J'expose le problème, pose ma question...puis 5sec plus tard j'ai un message du genre "si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous recontacter" et le type du support clos la discussion et se barre! 

Quelle belle room!!! xD

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon hud ne s'affiche plus correctement sur les tournois unibet. En particulier sur le vortex et le galaxy, j'ai un doute sur les tournois non multi entry. Je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. En plus de ce problème de hud, ma hand history est incomplète dans mon tracker (j'utilise HM2). Je ne retrouve pas la hand history complète sur mon pc en local.

Dans la mesure ou il n'y a pas eu de mise à jour de HM2 depuis quelques temps, le problème vient à priori du coté de chez ipoker. Avez-vous modifié quelque chose dans les HH ?

Je ne joue qu'en MTT mais j'ai le même problème.

HM2 ne trouve plus les tables donc le HUD ne se met plus, ou bien seulement par intermittence, genre une ou deux mains et puis ça rebug. Donc je dois jouer sans HUD + 90% des mains passent à la trappe et ne sont plus enregistrées dans HM2. J'ai tout essayé, fermer / rouvrir HM2, fermer / rouvrir les tables, déco / reco d'unibet, rien à faire, ça bug toujours. Assez tiltant + ça prend du temps de gérer tout ça pendant la session avec 10 tables en même temps. 

En live chat on vient de me dire: "Alors nous avons fait remonter ceci et notre equipe technique travaille dessus", traduction: "on s'en bat les couilles il est vendredi 19h tout le monde est en week-end là je bosse en télé-travail de chez moi laisse moi finir mon épisode de Walking Dead". Enfin je suis peut-être langue de pute, peut-être que ce sera réglé sous peu mais imo il va falloir attendre la semaine prochaine. 

J'ai le même problème que vous avec le HUD, je rejoue en CG depuis quelques jours et selon HM2 je suis déjà down de 4000€ en NL100, je donne des caves mais pas à ce point là quand même :) 

Je fais remonter directement le problème, j'essayerai d'aider à le résoudre si besoin malheureusement comme cela a été bien souligné précédemment à chaque fois c'est Ipoker qui m**de et Unibet a pas vraiment la main pour que ça se résolve vite...

Salut,

Après investigation j'ai trouvé une origine possible au problème. En fait, si on compare les HH du mois dernier et les nouvelles, la syntaxe a changé, notamment au niveau des informations sur chaque joueur en début de main. (Je vous épargne les copier / coller du xml dégueulasse.)

Je fais un peu mon captain obvious vu qu'on avait capté que le problème ne venait pas des trackers mais de la room, mais s'il suffit de revenir à la syntaxe précédente pour régler le problème ça devrait pas être trop long.

Bonjour j'ai évidemment le même problème que vous depuis quelques jours avec mon tracker (HM2) en jouant sur unibet . J'ai contacté aujourd hui le service client qui est au moins au courant du problème et qui m'a certifié que les techniciens se penchaient dessus et que le problème serait réglé d'ici peu.

J'espère juste qu'il dit vrai. LOL

++

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Rewards
PokerStars : Rewards