Jump to content
This Topic
Guest PMU Poker - Vincent

SNG Challenge - Road to WPT National Cannes jusqu'au 15 mai !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

En ce lundi 2 mai, j'ai le plaisir de vous annoncer le retour du traditionnel SNG Challenge :)

La promotion est toujours composée de 2 phases distinctes, du 2 au 15 mai 2016.

La première phase est similaire à toutes les éditions, il vous faudra jouer un minimum de 25 SNG répartis sur 10 jours différents. Si vous remplissez cette condition, vous pourrez prendre votre part de la cagnotte attribuée à votre niveau de buy-in (cagnotte en T€).

De plus, tous les joueurs réalisant cet objectif recevront un ticket pour un freeroll, un par niveau, qui se jouera le lundi 16 mai entre 20 heures et 21 heures (selon le niveau de buy-in réalisé). Chacun  des 3 freerolls offrira 3 000 € de dotation dont un package WPT National Cannes d'une valeur de 1 800 €.

La seconde phase est la même que la promotion de janvier avec une race qui ne se joue pas sur le nombre de SNG joués mais sur le nombre de buy-in gagnés.

Par exemple, sur un DoN à 1€, si vous gagnez, vous faites un bénéfice de 0,84 € soit 0,84 buy-in. Si vous perdez, votre score est -1.

A l'issue du 15 mai, les 60 meilleurs joueurs de chaque niveau se verront créditer de prime en cash.

Point commun aux deux phases : les Pile ou Face et les SNG JAQKPOT sont exclus de la promotion.

Je reste à votre disposition pour toutes questions.

GL all,

Vincent

Peut-on être qualifié aux 3 tournois si on remplie les conditions sur chacun des 3 niveaux ?

Non, tu ne seras qualifié que pour le Freeroll attaché au niveau pour lequel tu as été récompensé.

Exemple : si tu as joué les 25 SNG sur 10 jours aussi bien au niveau 1 qu'au niveau 2, tu recevras la récompense pour le niveau 2 et le ticket Freeroll du niveau 2 :)

Comment fonctionne la répartition des prix pour le leaderboard  ?

Salut,

Comme pour les éditions précédentes (et je sais bien que ce n'est pas optimale...), le leaderboard sera disponible tous les matins sur la page Promotions de notre site (et non du logiciel).

Pour la répartition des prix de la race, elle est dans les T&C de la promo mais je ferai un copié-collé si besoin.

Vincent

En espérant ne pas revoir  de cas douteux (A_S_M  and Co) et que le ménage ait été fait :) ---> https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/215424-sng-challenge-du-25-janvier-au-7-février-2016/

Classement :  http://poker.pmu.fr/evenements-poker/sng-challenge-2016.html

Sinon, GL Tous!

Edited by PaXx

En espérant ne pas revoir  de cas douteux (A_S_M  and Co) et que le ménage ait été fait :)

Sinon, GL Tous!

On y fera attention.

Et pour répondre à la question du dessus. Les classements dans le logiciel n'ont rien à voir avec la promo.

A dispo pour tout renseignement,

Vincent

tjrs pas de classement ?

C'est un peu bizarre, vous faites une promotion et pas fichu d'avoir un classement dès le premier jour, il faut attendre, je ne trouve pas çà normal ...

tjrs pas de classement ?

C'est un peu bizarre, vous faites une promotion et pas fichu d'avoir un classement dès le premier jour, il faut attendre, je ne trouve pas çà normal ...

Le premier classement devrait arriver.

Je ne peux que être d'accord avec toi concernant ce problème de classement mais nous faisons avec ce que nous donne notre partenaire technique :( 

Le premier classement devrait arriver.

Je ne peux que être d'accord avec toi concernant ce problème de classement mais nous faisons avec ce que nous donne notre partenaire technique :( 

Je comprend bien que çà ne dépend pas que de toi... ;)Je trouve juste dommage de ne pas anticiper un minimum, sachant qu'à mon avis c'est à votre décharge car c'est plus motivant de voir le classement en direct : çà peut motiver les joueurs à prolonger leurs sessions pour espérer reprendre le lead du classement, enfin je dis çà je dis rien...8^

Comme dit juste au dessus... je suis 100% d'accord avec toi (j'ai eu l'habitude de jouer la feu BOP et c'est les nuts pour pouvoir suivre son classement en direct) mais avec les possibilités laissées par notre partenaire, soit on fait quelque chose qui malheureusement a des leaks... soit on ne fait rien :(

Franchement j'ai vraiment du mal à comprendre comment vous vous organiser... On est le 5 mai, je suis à + 5,93 BI sur le course 2 et toujours pas dans le classement, le tableau semble pas vraiment très officiel, bref je voulais savoir quand est ce que je rentrerai dans le classement on est à 10 jours de la fin du challenge, le classement a été actualisé une fois à l'arrache sur un tableau excel, faites un truc, on dirait vraiment que vous vous en tapez totalement de vos clients et de ce que vous faites, ça renvoit vraiment une très mauvaise image de la "marque".  Je vais joindre mes screenshots sharkscope qui prouve que je suis pas fou...

P.S : Embauchez BandeCDC,, il vous fera un truc de fou avec des animations Game of Thrones. :up)

Screen Shot 2016-05-05 at 11.27.59 AM.png

Screen Shot 2016-05-05 at 11.28.37 AM.png

En fait quand ils actualisent par exemple à 20h le classement, les dernières parties prises en compte vont dater du matin, donc effectivement le classement est déja "périmé" . Seul le classement final sera juste.