WebMaster Super admin Holothurisme : +∞ 28 352 messages Posté 1 Mai 2016 Tex et KtalanCLUB POKER RADIO S09E31mardi 3 mai à 20 HEURES Émission en direct à partir de 20 h Le staff de Club Poker Radio se réjouit déjà de vous proposer ce mardi une émission disruptive avec :Tex (en live au studio) : homme de théâtre, radio, télé et cinéma, il anime depuis plus de 15 ans les zamours sur France 2. Saviez-vous qu'il était également un fervent amateur de poker ?Richard Dutour aka kTalan (via skype) : qui a été pendant 7 ans au service de la marque Everest Poker pour coordonner les évènements, les relations publiques, les relations presse, et surtout connu ici pour son rôle de Team Manager et Community Manager.Aujourd'hui Richard va voguer vers de nouvelles aventures mais nous lui devions un baroud d'honneur vu sa présence indéfectible sur le Club Poker. Merci Richard et bon vent ! Vos questions sont les bienvenues ! Picts ! Tex Richard Dutour Vos questions sont les bienvenues ! Comanche, OlivierP et favelas vous donnent rendez-vous à 20 h pour le direct ! Staff CP Radio Présentation : Comanche et OlivierPDébat technique : OlivierP et Flavien GuenanRéalisation et montage : AlexMusique : G-ProcessL'émission est en ligneVous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio.Quelques photos de la soirée 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daps Mo mo motus ! CPiste Holothurisme : +314 % 1 788 messages Posté 2 Mai 2016 (modifié) Sick line-up.Félicitation à Richard pour le travail qu'il a accompli pendant toute ses années.Si la room avait été à la hauteur de son taf, elle aurait perdurée bien plus longtemps imo.Félicitation à Tex pour ce qu'il voudra. Question pour Tex; aime t'il plus le Tex-mex, le Texas holdem ou Tex avery ?Question pour Richard Dutour, de France ?Question aux deux, êtes vous des baiseurs de malade ? Modifié 2 Mai 2016 par Daps 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_LOVE_THIS_GAME!! CPiste Holothurisme : +48 % 2 112 messages Posté 2 Mai 2016 @Tex La crapola, le RMC pokershow, CPR... Quelle ascension !!Es-tu dans la période la plus faste de ta carrière ?T'es-tu fixé une limite ou vises-tu les étoiles ?Ça joue pendant les croisières ? Est-ce que tu en profites pour dépouiller des personnes âgées ?Les mamies ont-elles les mains baladeuses ?Bonne émission à tous, ça devrait bien se passer à priori.PS: Un seul regret (ou pas...), le duo FPC - Tex aurait pu griller quelques neurones. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Byshop . CPiste Holothurisme : +119 % 17 985 messages Posté 2 Mai 2016 Jessy Pinkman 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WebMaster Super admin Holothurisme : +∞ 28 352 messages Posté 2 Mai 2016 Changement d'horaire : l'émission aura lieu à 20h 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skip SOPGM (PokerStars.fr) SkipFTW (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +192 % 11 825 messages Posté 2 Mai 2016 Whaaaaat !?!? 20h 20h ou 20h CP ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WebMaster Super admin Holothurisme : +∞ 28 352 messages Posté 2 Mai 2016 Du coup il faut venir à 19h30 pour les fanboys 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taamer Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter. CPiste Holothurisme : +102 % 6 543 messages Posté 2 Mai 2016 Pas disponible cette semaine pour participer à CPR depuis la cuisine . Pour @Tex : Dans les années 1990, Tex l'humoriste jouait sur scène ses sketchs aux personnages souvent caricaturaux, parmi lesquels on retrouvait fréquemment le baba-cool fumeur de chanvre et éleveur de chèvres en Ardèche.- Aurais-tu souhaité vivre trente ans plus tôt, et connaître le flower power en tant qu'adulte?- Bigard, Robin et quelques autres issus de la Classe, du petit théâtre de Bouvard, ou des cafés-théâtres, ont souvent sacrifié leur humour originel en y ajoutant de la provocation pour rencontrer le succès : pas toi?- Ce personnage (doux, gentil, accessible, insouciant) a-t-il été un tremplin pour ton arrivée aux Z'Amours?- Un petit "allez, salut brother" au micro s'il te plaît? Merci! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pythonio CPiste Holothurisme : +578 % 2 198 messages Posté 3 Mai 2016 (modifié) Tex:En 15 années de présentation des zamours , as tu déjà baisé la femme d ' un candidat ? Si non , même pas un petit doigté en loge?Utilises tu range advisor pour construire tes ranges? Qu' avez vous fait de maître Galibert? Nous adorons votre emission et nous la suivons tous les jours avec mon conjoint. Nous aimerions y participer. Nous sommes gay , cela pose t'il problème ? Peut on être pistonné? Doit on obligatoirement s'embrasser face caméra ? Robin est timide et je me vois mal lui imposer ce genre de chose.Parait qu' Olivier Mine à une grosse plume, tu confirmes ? Modifié 3 Mai 2016 par Pythonio 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SplasH xxxSplasHxxx (PokerStars.fr) NoMojitoForU (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +87 % 3 177 messages Posté 3 Mai 2016 Du coup il faut venir à 19h30 pour les fanboys Avec le nouvel horaire happy hour, les cocktails a moitie prix jusqu'a 20h. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorigno CPiste Holothurisme : +22 % 1 129 messages Posté 3 Mai 2016 Sérieusement Tex ? Je l'ai écouté chez Riolo... Que dire... Le mec parle aussi bien poker que ma fille de 5 ans... enfin bref... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calouminou On veut vibrer comme jamais ! CPiste Holothurisme : +211 % 2 830 messages Posté 3 Mai 2016 Sérieusement Tex ? Je l'ai écouté chez Riolo... Que dire... Le mec parle aussi bien poker que ma fille de 5 ans... enfin bref... en même temps quand tu vois comment Lacay se fait bash sur les WLS, on se demande qui parle correctement du poker ! -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krunch CPiste Holothurisme : +252 % 364 messages Posté 3 Mai 2016 Salut Richard, merci pour ton engagement ici et bonne continuation pour les aventures à venir !Une question :Etait-il bien raisonnable d'affecter le vocable de la mythologie spatiale à la grille de tournoi d'une room, Everest, qui, d'un point de vue gravitationnel, se devait de conserver une certaine attache terrestre ? 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laljaducoin c'etait toi pour le ticket du million event? CPiste Holothurisme : +91 % 958 messages Posté 3 Mai 2016 Sérieusement Tex ? Je l'ai écouté chez Riolo... Que dire... Le mec parle aussi bien poker que ma fille de 5 ans... enfin bref... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +153 % 1 453 messages Posté 4 Mai 2016 Heyyy, qui a joué au omaha 6 triple board à DUblin, j'ai sqattté la table mais ça me dit rien In pour le mexicain même si j'ai rien compris 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +312 % 14 740 messages Posté 4 Mai 2016 NewsClub Poker Radio S09E31 avec Tex et kTaLaNL'équipe de Club Poker Radio avait hier soir le plaisir d'accueillir au studio un homme de théâtre, de radio, de télévision et de cinéma : Tex, le présentateur des Z'Amours. L'émission a également été l'occasion pour Comanche et sa bande de s'entretenir via Skype avec Richard Dutour alias "kTaLaN", l'un des hommes forts d'Everest Poker durant ces sept dernières années.[...] Lire la suite… 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Byshop . CPiste Holothurisme : +119 % 17 985 messages Posté 4 Mai 2016 En vrai l'émission était de quelle heure à quelle heure ? Parce que j'ai écouté radio meuh de 21h à 21h30 et c'était plutôt moyen. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shawn Michaels Riche idée que de lancer des DoN pour limiter la variance. A bout de ce jeu de fils de p*te. CPiste Holothurisme : +180 % 2 831 messages Posté 4 Mai 2016 (modifié) Ils vous à pas un peu level le tex la?Le main Event au Studio Circus...Le road trip improbable de 3 jours...Il connait pas du tout le poker puisqu'il ne connait pas du tout un terme. Au holdem c'est la qu'on a le plus de chance de faire une suite...Il a été à Vegas il y a très longtemps et à séjourné au Wynn...La partie avec les gitans, les yougo, le champion de France... Ça sent le level du début à la fin en fait. Modifié 4 Mai 2016 par Shawn Michaels 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn8ke CPiste Holothurisme : +85 % 11 814 messages Posté 4 Mai 2016 Vache, il a priun sacré coup de vieux le Tex: 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skip SOPGM (PokerStars.fr) SkipFTW (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +192 % 11 825 messages Posté 4 Mai 2016 Heyyy, qui a joué au omaha 6 triple board à DUblin, j'ai sqattté la table mais ça me dit rien In pour le mexicain même si j'ai rien compris Ouais c'était en toute fin de soirée haha Le Mexicain c'est une tuerie absolue, nous on y jouais en "holdem" (avec deux cartes de départ et pas cinq) et ça donnait ça :Préflop : on met face down 9 cartes en carré:D D DD D D D D DPuis a lieu un premier tour de mise en fonction des deux cartes de départ de chacun.Flop :on retourne les 4 coins:U D UD D DU D UPuis a lieu un second tour de miseTurn :on retourne les 4 côtés:U U UU D UU U UPuis a lieu un troisième tour de miseRiver : on retourne finalement la carte du milieu et a lieu un dernier tour de mise avant le showdownA B CD E FG H IShowdown :il s'agit de faire la meilleure combinaison de 5 cartes en prenant ses deux cartes privatives et l'une des 8 combinaisons de 3 cartes possibles sur le board:1. ABC2. DEF3. GHI4. ADG5. BEH6. CFI7. AEI8. CEGJoker :il existe en effet la règle du joker (réservée aux fins de soirées) où l'on retourne une dixième carte que l'on peut faire remplacer la carte de son choix sur le board, mais franchement je ne le recommande pas. Si il y'a des partants, je pense que je ne dirais sous aucun prétexte non à une partie de poker mexicain 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +153 % 1 453 messages Posté 4 Mai 2016 Ah faut faire seulement 1 seule combinaison dans tous ça, ok j'ai cru fallait avoir le plus de combinaisons gagnantes. À 2 cartes ça doit être beaucoup plus simple j'imagine alors. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuantumDot . CPiste Holothurisme : +190 % 4 515 messages Posté 4 Mai 2016 (modifié) Si il y'a des partants, je pense que je ne dirais sous aucun prétexte non à une partie de poker mexicain 10 minutes par donne ou pas ? Modifié 4 Mai 2016 par QuantumDot 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +153 % 1 453 messages Posté 4 Mai 2016 Au début oui, comme au O63B, les 1eres mains étaient longues mais c'est plus sympa de reflechir sur des spots différents et de devoir passer des carrés 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skip SOPGM (PokerStars.fr) SkipFTW (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +192 % 11 825 messages Posté 4 Mai 2016 10 minutes par donne ou pas ? Quand tu en es à ta 6ème Corona tu n'en as cure 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hegelus Hegelem (BetClic.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) hegeles (PartyPoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +47 % 1 988 messages Posté 5 Mai 2016 (modifié) Ca été évoqué dans l'émission:Voilà 2 screenshots des expressos qui offrent des packages pour le ME des WSOP; nommés WSOJackpots sur la room AmericasCardroom qui officie aux USA sans licence! Prochainement sur wam et ps? 3 sacrés veinards... Modifié 5 Mai 2016 par hegelus 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites