Jump to content
This Topic
SuperCaddy

RMC Poker Show : les invités du dimanche

Recommended Posts

News

Après WebMaster et Favel-as, deux autres piliers de Club Poker Radio ont l'honneur d'être invités au micro du RMC Poker Show ce dimanche : fpc, son animateur historique, et olivierp, l'homme qui a pris les rênes de la partie technique il y a maintenant cinq ans. Un rendez-vous à ne rater sous aucun prétexte !

[...] Lire la suite…

fpc-olivierp-micro-109529.jpg

Edited by SuperCaddy

J'aime bien ces mecs, mais une fois de plus, j'ai l'impression qu'on tourne en rond. J'ai aussi l'impression de les avoir entendu plein de fois. Ah bein non, c'est pas une impression.

Puis la semaine prochaine on aura un interview exclusive de Steven Moreau dans un magazine, puis on invitera Gaelle Baumann etc...

J'aime bien tous ces gens, il n'y a pas de soucis, c'est pas du tout un bash gratos, c'est juste que je comprends pas.

J'aime bien ces mecs, mais une fois de plus, j'ai l'impression qu'on tourne en rond. J'ai aussi l'impression de les avoir entendu plein de fois. Ah bein non, c'est pas une impression.

Puis la semaine prochaine on aura un interview exclusive de Steven Moreau dans un magazine, puis on invitera Gaelle Baumann etc...

J'aime bien tous ces gens, il n'y a pas de soucis, c'est pas du tout un bash gratos, c'est juste que je comprends pas.

Le monde du poker français n'est pas bien grand.

Les personnalités y sont peu nombreuses à la différence des étoiles filantes... 

Il ne faut pas oublier que le poker est jeune dans notre pays.

Au tennis, j'ai l'impression depuis bien plus longtemps de n'entendre parler que de Nadal, Federer et Djokovic...

Quelque soit le milieu auquel tu t'intéresses, tu auras toujours l'impression de n'entendre parler que des gens qui y font carrière.

Il n'y a donc rien de choquant de les voir au moins une fois dans chaque média / émission consacré au poker.

Et puis ce n'est pas comme s'ils n'avaient rien à raconter. Il suffit d'éviter de leur poser toujours les mêmes questions !  

En fin de compte...

Si cela permet de faire découvrir le CP et sa communauté à quelques personnes, d'amener un ou deux zootards aux CSB façon Bolivio, que cela gonfle le trafic du CP et qu'au final cela nous offre quelques coverages supplémentaires, je ne m'en plaindrai pas.

A ce prix là je veux bien les ré-entendre dès la semaine prochaine :D.

Je suis ok avec toi Calou, on est bien d'accord que ce sont des gens crédibles, respectables et qui ont fait ou font beaucoup pour la communauté.

Après, j'ai un gros doute sur le fait qu'ils peuvent susciter des vocations et attirer une nouvelle clientèle, je n'y crois pas du tout.

La question c'est est-ce que les auditeurs du RMC poker show les ont entendu plein de fois.

Non, mais une partie non négligeable n'écoutera pas ou que d'une oreille parce que ça leur parle pas du tout, ils ne savent pas qui ils sont.

Imagine une émission qui cause de bouquin. Laurent Joufflu est invité car il a écrit un bouquin sensationnel. Le lendemain, c'est Nabilla qui est invitée pour parler de son livre. Je parle bien de radio, car à la télé les gens regarderaient pour se rincer l’œil. Bref, compare les audiences radio entre Laurent et son livre extraordinaire et Nabilla...

Non mais franchement pour faire la comparaison avec cpr ,rmc poker show n'en n'a que le nom ,c assez sommaire,ils survolent les sujets,c un peu le cpr des fishs même si je ne suis pas sûr que ça attire qui que ce soit mais bon c tjrs bien d'avoir en invité notre livetard préféré pour élever un peu le niveau (tjrs mieux que TEX,TEX !!!non mais allô quoi !!

Lol et il va participer à la partie technique ,parler du rhino,ou  c tout simplement "pour le bien du poker" et nous ramener de la ménagère sur cpr , je dis ça je dis rien .