Jump to content
This Topic
Unibet - PokerTeam

Unibet - Logiciel nouvelle version - Trucs & Astuces

Recommended Posts

J'étais en cash dans un pot 3b quand ça a planté, je ne pas idée de ma bk exacte a ce moment la pour au moins être sur que la main a été annulé ou checkdown, faut que je fasse une réclamation la dessus ou ils sont plutôt réglo?

bonjour. 

après les déconnections intempestives , le logiciel qui ne garde pas nos préférences de jeu et de table voici que ce matin il est impossible de se connecter .

Capture.PNG

Donc par chat ca donne ca ! ! ! 

lugyfuklyfilyhf.PNG

il y a 54 minutes, himotep a écrit :

J'étais en cash dans un pot 3b quand ça a planté, je ne pas idée de ma bk exacte a ce moment la pour au moins être sur que la main a été annulé ou checkdown, faut que je fasse une réclamation la dessus ou ils sont plutôt réglo?

Le problème c'est pas de savoir si ils sont réglos. Mais incompétents ça c'est sur ! ! ! ! 

Donc a ta place j'aurais peur :rofl:

il y a 49 minutes, tahitia a écrit :

Ils ont pas attendu que la main se termine pour lancer la maintenance? oO

Non, je me suis fait éjecté assez sèchement. La je réussi a me connecter mais il manque environ 400e a mon compte, je  pense que j'ai ma réponse

il y a 6 minutes, himotep a écrit :

Non, je me suis fait éjecté assez sèchement. La je réussi a me connecter mais il manque environ 400e a mon compte, je  pense que j'ai ma réponse

Par quel miracle tu arrives a te connecter ?

il y a 24 minutes, travis2911 a écrit :

Par quel miracle tu arrives a te connecter ?

J'ai réussi à acceder à la page de loggin, puis à la page ou on doit transférer les fonds vers le compte poker, ensuite j'ai eu la meme page orange que ci dessus, j'ai pu apercevoir ma bankroll mais pas plus

Bonjour à tous,

Voici quelques informations sur les bugs constatés sur le soft :

Notre fournisseur de Poker travaille toujours à la résolution de certains bugs. D'autres ont eux trouvé un "fix", qui sera déployé sur la prochaine mise à jour, comme notamment les paramètres qui ne se sauvegardent plus.

Concernant l'accès au logiciel, nous réunissons un maximum de cas avec le Service Client pour qu'iPoker identifie cela au plus vite. Justement parce que le problème n'impacte pas tout le monde, cela complique les choses.

Une vérification est demandée puisqu'il s'agit de fichiers n'étant pas correctement téléchargés au moment de la mise à jour. Nous devons vous demander de vérifier ces points :

1) vérifier que le Firewall Windows et Windows Securité ne bloquent pas le logiciel/installation.

2) vérifier qu'il n'y a pas d'autres logiciels types anti-virus qui bloquent le logiciel/installation.

3) très peu probable, iPoker souhaite que les joueurs vérifient que ce n'est pas le fournisseur d'accès internet qui bloque le logiciel...

Si en effet il n'y a aucun de ces blocages depuis votre PC ou FAI, merci de nous envoyer une prise d'écran du message d'erreur avec la date et heure exacte de la tentative de log par MP. Ceci permettra d’accélérer l'enquête.

Merci pour votre patience et votre coopération :-) 

Il y a 1 heure, benj_pirate a écrit :

any news ?

j'arrive toujours pas à me log : 

"the program can't start because MSVCR100.dll is missing from your  computer. Try reinstalling the program to fix this problem"

:/:/

j'avais pris la peine avant obv de stop mon antivirus/firewall et bien vérifier qe celui de windows était désactivé...

Ca parle de ce problème spécifique ici :

Tu es sous Windows 10 ?

Ca m'intrigue. Comment c'est possible de sortir une mise à jour sans même se rendre compte qu'elle remet a 0 la configuration du soft à chaque fois qu'on le ferme ? Et comment c'est possible de laisser trainer le pb sans update ou a la limite downgrade le soft ?

Quand ce genre de probleme arrive sur un random jeu, il est traité dans les 48h. Là t'as une boite ou t'as des centaines de milliers d'euros qui tournent tous les jours et au bout d'un mois il y a rien qui a bougé.

Et le pire c'est qu'on est tellement habitué à ce niveau de compétence de la part de la boite qu'on est même plus choqué. Sans déconner vous vous sentez pas un peu mal d'etre aussi ridicules à chaque fois que vous tentez une maj ?

Je ne sais pas si je suis le seul mais à chaque fois que j'ouvre le soft Unibet, il faut que je refasse les réglages pour les thèmes des cartes, l'audio et les raccourcis de mises. C'est très chiant, une réponse d'Unibet?

Le 13/11/2016 à 12:45, amroth64 a écrit :

Ca m'intrigue. Comment c'est possible de sortir une mise à jour sans même se rendre compte qu'elle remet a 0 la configuration du soft à chaque fois qu'on le ferme ? Et comment c'est possible de laisser trainer le pb sans update ou a la limite downgrade le soft ?

Quand ce genre de probleme arrive sur un random jeu, il est traité dans les 48h. Là t'as une boite ou t'as des centaines de milliers d'euros qui tournent tous les jours et au bout d'un mois il y a rien qui a bougé.

Et le pire c'est qu'on est tellement habitué à ce niveau de compétence de la part de la boite qu'on est même plus choqué. Sans déconner vous vous sentez pas un peu mal d'etre aussi ridicules à chaque fois que vous tentez une maj ?

+1 c'est tout simplement aberrant..

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page