Jump to content
This Topic
Unibet - PokerTeam

Unibet - Logiciel nouvelle version - Trucs & Astuces

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Yop Gloub :)

Très bien merci et toi ?

Hélas ce n'est pas à l'ordre du jour non :( 

Et jouer en mode liquidité partagée avec les espagnols ?

Les réseaux .fr et .es seront fusionnés ; les joueurs français et espagnols se retrouveront sur les tables internationales. 
Les joueurs ayant un compte validé auront accès à l’ensemble des tables proposées, françaises et internationales. 

doit on en conclure que les tables seront accessibles aux regs ukrainiens russes et compagnie ?

Il y a 4 heures, doncho13 a écrit :

Les réseaux .fr et .es seront fusionnés ; les joueurs français et espagnols se retrouveront sur les tables internationales. 
Les joueurs ayant un compte validé auront accès à l’ensemble des tables proposées, françaises et internationales. 

doit on en conclure que les tables seront accessibles aux regs ukrainiens russes et compagnie ?

Je UP car ça doit en intéresser plus d'un. 

Peu probable vu le marche espagnol de ipoker, a ma connaissance limite a bet365.es (present sur ipoker .com) et sportium (specifiquement espagnol).

Les licenses francaises de Betclic/Unibet ne leur permettent pas de deroger aux regles francaises, donc ne leur permettent pas d'accepter plus d'etranger que maintenant.

Bonjour à tous,

Nous n'acceptons pas les joueurs étrangers et c'est dans notre politique, par contre nous ne pouvons pas garantir que les rooms espagnoles ipoker en feront de même.

Concernant la grille MTT, celle ci subira en effet quelques modifications qui seront bientot annoncées.

Merci et bonne journée à tous.

Il y a 2 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Nous n'acceptons pas les joueurs étrangers et c'est dans notre politique, par contre nous ne pouvons pas garantir que les rooms espagnoles ipoker en feront de même.

Du coup on s'attend au pire, on espère ne pas regretter le .fr

Hello @Unibet - PokerTeam et @Dorian - Unibet,

Est-il prévu d'avoir un jour une version Mac (autre que devoir jouer dans le navigateur) ?

J'aimerai bien avoir une alternative aux autres rooms déjà présentes...

Edited by kaizo94700

Merci pour l'astuce Abrbicadabra , ca fonctionne chez moi , je faisais plus de volume a cause de ca sur cette room ! Personne chez Unibet a su me donner cette astuce , ils m'ont dit de supprimer et reinstaller le soft et en dernier meme en faisant ca , ca ne fonctionnait plus. a+

Edited by PacoErrant

Le 20/11/2018 à 19:21, F1SH a écrit :

Je suis le seul pour qui le soft lag parfois plus de 10 secondes? (surtout quand j'ouvre l'onglet pour les mains précédentes)

J'ai tout essayé wi-fi, cable ethernet... ça ne change rien, ça ne vient pas de ma connexion les autres sites fonctionne bien

Tu n'est pas tout seul! Parfois le soft coupe en pleine sessions ...

Toujours des problèmes avec le soft depuis la mise à jour :

- souvent des bugs pour le reload auto

- difficulté pour fermer une table ou valider sur ok quand on s'asseoit

- impossible de jouer sur deux écrans confortablement, le lobby est minuscule et on ne peut pas le dimensionner

- problème de positionnement des tables/fenêtre, PT4 place donc mal nos stats

On peut à nouveau size les tables à peu près correctement, mais cela fait bien léger comme amélioration.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page