Jump to content
This Topic
Unibet - PokerTeam

Unibet - Logiciel nouvelle version - Trucs & Astuces

Recommended Posts

Le 11/08/2018 à 20:54, Wyka a écrit :

Bonjour, je suis sur votre room depuis 3 jours et j'ai un soucis, quand je veux accéder au soft, Unibet commence a se lancer et apparaît une page blanche qui ferme tout, je suis obligé a chaque fois de désinstaller/ré-installer le soft c'est vraiment galère, une solution ?

Bonjour,

Nous vous invitons à télécharger le soft à nouveau. Il se peut que l'installation n'est pas fonctionné correctement la première fois. Si cela ne résout pas le problème, pourriez-vous nous communiquer votre pseudo en MP afin que nous regardions le compte de plus près ?

Merci !

Le 09/04/2018 à 15:32, Dorian - Unibet a écrit :

Bonjour, 

Oui les problèmes ont été réglés, normalement tout fonctionne !

Au pire nous sommes là si vous avez des questions mais à priori, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Merci !

Bonjour ,

voila mon problème , je ne vois pas mes cartes couchées et pourtant la case n'est pas cochée. HELP . . .

Capture.PNG.cb1a6421e89343781bae5cbed258411e.PNG

2eme problème , impossible de changer de siége , j'ai cherché partout et rien sauf en SNG HU la c'est possible   ! ! ! 

3eme:  " unibet a cessé de fonctionner " minimum 3 fois par jour  unibet  se ferme . 

Edited by travis2911

Il y a 17 heures, travis2911 a écrit :

Bonjour ,

voila mon problème [...]

Bonjour,

Une nouvelle version du logiciel arrive dans les prochains jours, en espérant que cela réglera vos problèmes.

Pour ce qui est des déconnexions, si cela vous arrive à nouveau n'hésitez pas à envoyer un mail au service client avec les références des tournois/Twisters/tables de CG que vous étiez en train de jouer avec votre pseudo comme ça nous pourrons regarder de notre coté et chercher d'où vient le problème.

Merci bien !

Il y a 4 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Bonjour,

Une nouvelle version du logiciel arrive dans les prochains jours, en espérant que cela réglera vos problèmes.

Pour ce qui est des déconnexions, si cela vous arrive à nouveau n'hésitez pas à envoyer un mail au service client avec les références des tournois/Twisters/tables de CG que vous étiez en train de jouer avec votre pseudo comme ça nous pourrons regarder de notre coté et chercher d'où vient le problème.

Merci bien !

pétard la réponse de normand :rofl:

et maintenant je veux ouvrir unibet ça charge ,ça charge  pendant des dizaines de minutes et . . .  rien.

laissez tomber , ne cherchez pas mes problèmes je sais ce qu'il faut faire .

Cash-out ,désinstaller et oublier cette room ! ! !

Edited by travis2911

Bonjour@Dorian - Unibet 

Apparemment vous avez update votre plateforme.

Serait-il possible d'avoir un peu de communication ? Annonce préalable ? Un Changelog ?

Ça ne coûte pas grand chose et ça fait tellement plaisir.

Bien à vous

Edited by ashtroll

Bonjour,

Oui une mise à jour a en effet eu lieu hier sur PC, Apple Store et Goggle Playstore.

La m.à.j est plus lourde sur le playstore et nécessite une désinstallation et réinstallation, une newsletter est en cours d'envoi pour expliquer cela.

Merci de votre remarque et bonne journée.

Dorian.

L'appli ne démarre pas sur mon samsung j3.

Idem pour betclic.

Je n'ai jamais réussis à jouer sur mon smartphone

Il y a 3 heures, jedisise a écrit :

L'appli ne démarre pas sur mon samsung j3.

Idem pour betclic.

Je n'ai jamais réussis à jouer sur mon smartphone

L'appli a été mise à jour et la nouvelle version (18.5) est diponible sur le Playstore depuis hier. Veuillez supprimer la version actuelle de l'appli et télécharger la nouvelle et nous dire si cela marche ou si le problème persiste.

Merci bien et bonne journée.

il y a 19 minutes, Dorian - Unibet a écrit :

L'appli a été mise à jour et la nouvelle version (18.5) est diponible sur le Playstore depuis hier. Veuillez supprimer la version actuelle de l'appli et télécharger la nouvelle et nous dire si cela marche ou si le problème persiste.

Merci bien et bonne journée.

L'appli n'a jamais fonctionné malgré plusieurs tentative de supression et réinstallation.

il y a une heure, Dorian - Unibet a écrit :

Hmmm étrange, pourriez-vous nous envoyer votre pseudo Unibet par MP ?

Merci bien.

C'est fait.

On peu se tutoyer, c'est plus sympa

Edited by jedisise

Bonjour,

Depuis la màj, j'ai un problème lorsque je joue sur deux écrans! Il y a un décalage entre la souris et la table lorsque je transfère mes tables sur le second écran. Les étiquettes du HUD (PT4) ne sont pas synchronisées avec la table. Lorsque je mets mes tables sur l'écran PC il n'y a pas de pb!

C'est bien vous avez enfin réparer ce problème avec les notes sur les joueurs !

En revanche je trouve que la vitesse de défilement pour lire les notes pose problème.

Lorsque l'on consulte nos notes sur un joueur sur lequel on a pris beaucoup de read et que l'on veut accéder à la derniere ligne, la vitesse défilement avec la molette est trop rapide. 

Il y a 18 heures, pious79 a écrit :

Bonjour,

Depuis la màj, j'ai un problème lorsque je joue sur deux écrans! Il y a un décalage entre la souris et la table lorsque je transfère mes tables sur le second écran. Les étiquettes du HUD (PT4) ne sont pas synchronisées avec la table. Lorsque je mets mes tables sur l'écran PC il n'y a pas de pb!

Bonjour, le problème de décalage n'a lieu que sur le logiciel d'Unibet ? Car on dirait plus un problème de matériel au premier abord. Pourriez vous vérifier qu'il n'y a pas de problème avec votre second écran, faire une désinstallation complète du soft et le réinstaller et voire si le problème persiste ? Si oui, veuillez nous envoyer votre pseudo par MP, nous regarderons ça.

Merci.

Il y a 15 heures, j'aimelesfiches a écrit :

Bonjour , pourquoi ne faites vous pas un soft compatible avec mac ? Pokerstar , Winamax , Partypoker , Bwin , PMU etc etc y sont déjà ...

Bonjour, c'est malheureusement indépendant de votre volonté, nous le souhaitons depuis des années. Vous pouvez toutefois jouer sur navigateur sur Mac.

Il y a 4 heures, Billousevitch a écrit :

C'est bien vous avez enfin réparer ce problème avec les notes sur les joueurs !

En revanche je trouve que la vitesse de défilement pour lire les notes pose problème.

Lorsque l'on consulte nos notes sur un joueur sur lequel on a pris beaucoup de read et que l'on veut accéder à la derniere ligne, la vitesse défilement avec la molette est trop rapide. 

Après test en effet ça va vite avec la molette mais en cliquant sur la barre déroulante à droite cela va beaucoup moins vite et est plus lisible.

Edited by Dorian - Unibet

Cliquer sur la barre déroulante nous fait perdre de précieuses secondes... Est il possible de réduire la vitesse molette SVP.

Je perds énormément de temps à utiliser la barre déroulante ce n'est vraiment pas possible de l’utiliser lorsque l'on multitable.

Si vous ne changez pas cette vitesse, l'interface de prise de notes devient inutilisable pour jouer à grande vitesse.

Il y a 1 heure, Dorian - Unibet a écrit :

Bonjour, le problème de décalage n'a lieu que sur le logiciel d'Unibet ? Car on dirait plus un problème de matériel au premier abord. Pourriez vous vérifier qu'il n'y a pas de problème avec votre second écran, faire une désinstallation complète du soft et le réinstaller et voire si le problème persiste ? Si oui, veuillez nous envoyer votre pseudo par MP, nous regarderons ça.

Merci.

Bonjour,

Le décalage a uniquement lieu avec le logiciel Unibet. Sur PS et Wina je n'ai aucun problème lorsque je joue sur le second écran.

Ca ne vient pas du tracker puisque quand je joue sur l'écran de mon pc il n'y a pas de décalage. J'ai désinstallé et réinstallé le soft et toujours le même problème.

d6d110dd8e7f88f78dff176522dfd1bc.png.7f5a60a3399bea9dad2e4a85edb32cc0.pngJe confirme avoir exactement le meme soucis de décallage du tracker sur mon ecran secondaire (photo jointe) uniquement (et uniquement sur unibet depuis la derniere mise à jour) et ce malgré la réinstallation du soft. j'utilise HM2 et non PT4.

Edited by Cered

Le 14/09/2018 à 23:30, Cered a écrit :

d6d110dd8e7f88f78dff176522dfd1bc.png.7f5a60a3399bea9dad2e4a85edb32cc0.pngJe confirme avoir exactement le meme soucis de décallage du tracker sur mon ecran secondaire (photo jointe) uniquement (et uniquement sur unibet depuis la derniere mise à jour) et ce malgré la réinstallation du soft. j'utilise HM2 et non PT4.

Merci Cered, c'est exactement le soucis sauf que j'arrivais pas à prendre de screen propre!

Salut, quand est il des tournois ko progressif ? Vont il bientôt arriver ? 

J'ai cru en voir un à 1€ ....

Il y a 16 heures, jedisise a écrit :

Salut, quand est il des tournois ko progressif ? Vont il bientôt arriver ? 

J'ai cru en voir un à 1€ ....

Salut,

En effet leur arrivée est imminente !

Il y en a bien un à 1€ ce soir le Yolo Progressif à 21h00, qui va servir de test pour voir si tout est ok :) 

Bonjour à tous je reviens vers vous avec du nouveau,

@jedisise Pour ton problème avec le Samsung J3, l'enquête est toujours en cours.

Sinon, pour les problèmes de défilement trop rapide avec la molette de la souris et d'impossibilité de changer son siège, une personne du service technique est sur le coup.

Concernant les problèmes de décalage avec les trackers, là par contre Playtech ne peut rien faire et vous invite à contacter les supports de vos différents trackers en cas d'erreur(s).

Enfin, en cas de crash merci de nous fournir votre pseudo, l'heure exacte du crash et enfin les side logs client de cette heure exacte trouvables ici C:\Users\<username>\AppData\Local\Unibet.fr\data\logs ou là C:\Poker\Unibet.fr\data\logs. 

Ceci aidera Playtech à résoudre le problème le plus vite possible.

Merci bien.

Dorian

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PMU : Cashback
PMU : Cashback