Jump to content
This Topic
Jamiyoyo

Y-a-t-il d'autres formes de vie dans l'univers ?

Recommended Posts

il y a 18 minutes, damax a écrit :

C'est probablement un vaisseau extra terrestre, voilà tout.

Eh non un vaisseau extra terrestre ne ressemble pas du tout a ça !

Edited by checky

à l’instant, checky a écrit :

ça te ferait quoi @fonkyboyde savoir que les extra terrestres existe ? Ce qui est fort probable a mon avis.

C'est un dieu qui les a créé aussi ?

Quand il seront là on y réfléchira. Je suis plus sur la question de ce que je vais bouffer là. :) 

Il y a 5 heures, Gonzo49ers a écrit :

Lanterne thaÏandaise ?

Tu peux envoyer les photos au Geipan, c'est leur boulot de décripter ça.

il doit y avoir 3 familles asiatiques à 50km à la ronde et je crois qu'elles sont chinoises.  :ph34r:

J'ai tout de suite pensé au GEIPAN mais avant de passer pour un candide devant eux, je tenais à l'être d'abord devant vous. 

Il y a 5 heures, QuantumDot a écrit :

Les fameux extraterrestres qui veulent rester discrets mais qui sont trop cons pour éteindre les phares de la soucoupe

D'habitude les gouvernements créés des nuages artificiels dans lesquels les vaisseaux spatiaux peuvent circuler sans être vus mais cette nuit là il y a du y avoir un raté car la nuit était claire.

Il y a 13 heures, fredydruger a écrit :

reportage "ovnis une affaire d'état" ;)

merci pour l'indication, je viens de le voir, tout de suite cela parait plus crédible quand ce n'est pas avec Jacques Pradel. 

Donc en octobre 2035 on saura.

En recherchant le site web du MUFON France, j'ai vu qu'il était fermé.

Il ne reste plus qu'une page FB ouverte récemment avec cette présentation  :ph34r:

https://www.facebook.com/groups/maybeplanet/about/

À propos de ce groupe
Description

Ancienne page du MUFON France Pascal Fechner a démissionné de ses fonctions de Directeur National le 15 Juillet 2020, mais la recherche continue, puisque ce n'est pas le MUFON qui fait les chercheurs mais les chercheurs qui font la recherche. Nous allons rebaptiser cette page et réexpliquer les buts et objectifs de notre association. Si vous aimiez notre travail et que vous voulez continuer à suivre notre équipe, vous êtes au bon endroit. Si vous cherchez une page officielle MUFON... Mauvaise pioche !

Il y a 9 heures, MuffinMan a écrit :

Cela correspondrait pas à un lancement SpaceX ? Aucune idée des dates mais ma copine en a vu l'autre jour, c'est assez déroutant apparemment.

Dans la nuit du 20 au 21 juillet dernier.

Pour immortaliser ce moment qui fera date dans l'Histoire de aérospatial, au même titre que mon cliché de Nessie pris vers la fin du siècle dernier a révolutionné les croyances des Cpistes, j'ai utilisé un appareil photo dernier cri à savoir mon Samsung Galaxy S6 avec son zoomx8  :ph34r:

C'est peut-être pas ça mais il y a effectivement eu un lancement de SpaceX ce soir-là (https://www.youtube.com/watch?v=TshvZlQ7le8&feature=emb_title)

je me suis renseigné et en fait MUFON France a fermé ses portes le 15 juillet dernier pour se désolidariser du directeur exécutif du MUFON USA qui vient d'être arrêté par le FBI et incarcéré dans une affaire de pédophilie.

https://www.btlv.fr/pedophilie-le-patron-du-mufon-usa-en-prison.html

Du coup ils ont crée une page FB provisoire : Maybe Planet

Détection d'un “signal radio intriguant” visiblement en provenance de Proxima Centauri, le système stellaire le plus proche du soleil.

Des astronomes grace au télescope Parkes ( Australie) expliquent avoir isolé un faisceau étroit d’ondes radio de 982 MHz en 2019.

Ce télescope intègre le projet Breakthrough Listen (SETI) qui vise la recherche de présence de techno-signatures extraterrestres.

Andrew Siemion (Université de Californie - Berkeley) : "Le signal a des propriétés particulières qui l’ont amené à passer bon nombre de nos contrôles, et nous ne pouvons pas encore l’expliquer“.

Sophia Shieikh (Breakthrough Listen) : "Seule la technologie humaine semble produire des signaux comme ceux-là. Notre WiFi, nos tours de téléphonie cellulaire, notre GPS, les communications radios avec satellites - tout cela ressemble exactement aux signaux que nous recherchons, ce qui rend très difficile de savoir si quelque chose provient de l'espace ou de la technologie générée par l'homme"

Moins enthousiaste, l'astronome français Franck Marchis  (Institut SETI)

parkes_mg_5926-copy.thumb.jpg.1e803e7a9a8de774ef6a5f69b0e3e9e2.jpg

Source