Jump to content
This Topic
fonkyboy

Trophées UNFP 2016

Recommended Posts

Non mais pour faire simple: si vous le donnez pas à Blanc, expliquez moi ce qu'il aurait pu faire de plus, sur le plan national, pour l'obtenir ? Foutre 5-0 à tout le monde et finir à 160 BP et 0 BC ?

Edited by GoldenGrinder

Carlo ne faisait pas le recrutement son nom servait uniquement de caution pour attirer les stars .Blanc n' à pas eu la chance d avoir un Leonardo  directeur sportif  et à part Stambouli Cabaye et Trapp il à pas fait d erreurs.

Ah ba c'est sûr, on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre.....

il mérite en tout cas, ça c'est sur! 

Bah en début de saison c'est le seul à faire en sorte qu'on soit toujours au contact. Et là bah il a un niveau dingue, il laisse rien passé, fait aucune erreur... Et il sera à l'Euro, pas loin du poste de titulaire. Pas mal comme progression

Moi j'aurai plutot mis ruffier.

Ruffier cette saison jle vois bon, régulier mais très rarement décisif, l'année dernière il nous a fait gagner des matchs, jme souviens d'un match contre Bastia qu'on gagne a l'arrache 1-0 ou il avait été monstrueux, il avait aussi réussi l'exploit de ne pas prendre de but sur 6 pénaltys de suite. Pour moi il est plus du niveau de Subasic ou Costil que de Mandanda Lopes ou Enyeama, Trapp en revanche en ligue 1 il a rien eu a montrer ... Je vois pas ce qu'il fait dans la liste :s

Auteur d’une belle deuxième partie de saison avec Monaco après un début d’année difficile, le gardien Danijel Subasic (31 ans, 33 matchs en L1 cette saison) n’a pas été retenu parmi les quatre joueurs briguant le titre de meilleur portier de Ligue 1 lors de la remise des Trophées UNFP, le 8 mai prochain. Et c’est peu dire si le Croate n’a que très peu de considération pour cette récompense.

"Je m'en fous. L'an dernier j'étais dedans et je m'en fichais. Quand j'ai été champion de L2, c'est (Zacharie) Boucher (ex-Le Havre) qui avait gagné. Je respecte tous les gardiens, mais ce trophée à vingt euros, c'est nul, a lâché Subasic à L’Equipe. Il resterait chez moi, au village (en Croatie) si je le gagnais. Mon trophée, c'est de jouer la Ligue des Champions. Quarts de finale contre la Juventus, l'an passé, vous vous souvenez ? Je n'ai pas besoin d'avoir ma photo (dans le journal), je n'ai plus vingt ans. Je suis numéro 1 en Croatie et numéro 1 à Monaco, deux belles équipes."

Il est bon le con! 

Boum l'equipe type de la L1: Mandanda (obv scam)-Maxwell-DL-TS-Aurier-Matuidi-Verratti-Diarra-Ben Arfa-Zlatan- Di Maria.

et Aurier qui dit que c'est mérité quand on lui demande un mot, génie <3 

Edited by fonkyboy