Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted April 28, 2016 Ça va il a choisit 3 joueurs, 3 guezs. Je vais pas les citer les connaisseurs savent. 4 Share this post Link to post Share on other sites
GoldenGrinder CPiste Holothurisme : -64 % 229 posts Posted April 28, 2016 (edited) Non mais pour faire simple: si vous le donnez pas à Blanc, expliquez moi ce qu'il aurait pu faire de plus, sur le plan national, pour l'obtenir ? Foutre 5-0 à tout le monde et finir à 160 BP et 0 BC ? Edited April 28, 2016 by GoldenGrinder 0 Share this post Link to post Share on other sites
crazypig crazypig33 (PMU Poker.fr) acetyll33 (Unibet Poker.fr) TontonYoul (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +41 % 737 posts Posted April 28, 2016 Carlo ne faisait pas le recrutement son nom servait uniquement de caution pour attirer les stars .Blanc n' à pas eu la chance d avoir un Leonardo directeur sportif et à part Stambouli Cabaye et Trapp il à pas fait d erreurs.Ah ba c'est sûr, on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre..... 0 Share this post Link to post Share on other sites
GoldenGrinder CPiste Holothurisme : -64 % 229 posts Posted April 28, 2016 (edited) C'est bon, on peut le donner à Antho ? Edited April 28, 2016 by GoldenGrinder -4 Share this post Link to post Share on other sites
crazypig crazypig33 (PMU Poker.fr) acetyll33 (Unibet Poker.fr) TontonYoul (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +41 % 737 posts Posted April 28, 2016 il mérite en tout cas, ça c'est sur! 1 Share this post Link to post Share on other sites
GoldenGrinder CPiste Holothurisme : -64 % 229 posts Posted April 28, 2016 il mérite en tout cas, ça c'est sur! Bah en début de saison c'est le seul à faire en sorte qu'on soit toujours au contact. Et là bah il a un niveau dingue, il laisse rien passé, fait aucune erreur... Et il sera à l'Euro, pas loin du poste de titulaire. Pas mal comme progression -4 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +126 % 14293 posts Posted April 28, 2016 Moi j'aurai plutot mis ruffier.Ruffier cette saison jle vois bon, régulier mais très rarement décisif, l'année dernière il nous a fait gagner des matchs, jme souviens d'un match contre Bastia qu'on gagne a l'arrache 1-0 ou il avait été monstrueux, il avait aussi réussi l'exploit de ne pas prendre de but sur 6 pénaltys de suite. Pour moi il est plus du niveau de Subasic ou Costil que de Mandanda Lopes ou Enyeama, Trapp en revanche en ligue 1 il a rien eu a montrer ... Je vois pas ce qu'il fait dans la liste :s 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +90 % 25603 posts Posted April 28, 2016 Foutre 5-0 à tout le monde et finir à 160 BP et 0 BC ? Si vous commencez à spoil le classement de la saison prochaine je spoil la fin de la saison 6 de Game of thrones. 3 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy L3GACY CPiste Holothurisme : +71 % 36451 posts Posted April 30, 2016 Auteur d’une belle deuxième partie de saison avec Monaco après un début d’année difficile, le gardien Danijel Subasic (31 ans, 33 matchs en L1 cette saison) n’a pas été retenu parmi les quatre joueurs briguant le titre de meilleur portier de Ligue 1 lors de la remise des Trophées UNFP, le 8 mai prochain. Et c’est peu dire si le Croate n’a que très peu de considération pour cette récompense."Je m'en fous. L'an dernier j'étais dedans et je m'en fichais. Quand j'ai été champion de L2, c'est (Zacharie) Boucher (ex-Le Havre) qui avait gagné. Je respecte tous les gardiens, mais ce trophée à vingt euros, c'est nul, a lâché Subasic à L’Equipe. Il resterait chez moi, au village (en Croatie) si je le gagnais. Mon trophée, c'est de jouer la Ligue des Champions. Quarts de finale contre la Juventus, l'an passé, vous vous souvenez ? Je n'ai pas besoin d'avoir ma photo (dans le journal), je n'ai plus vingt ans. Je suis numéro 1 en Croatie et numéro 1 à Monaco, deux belles équipes."Il est bon le con! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 30, 2016 y a aussi le real .... 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy L3GACY CPiste Holothurisme : +71 % 36451 posts Posted May 8, 2016 (edited) Boum l'equipe type de la L1: Mandanda (obv scam)-Maxwell-DL-TS-Aurier-Matuidi-Verratti-Diarra-Ben Arfa-Zlatan- Di Maria. et Aurier qui dit que c'est mérité quand on lui demande un mot, génie Edited May 8, 2016 by fonkyboy -2 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +39 % 15249 posts Posted May 8, 2016 Marre des scams avec mandanda -1 Share this post Link to post Share on other sites
semakinho lutece42 (PokerStars.fr) koothrapali (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +34 % 14754 posts Posted May 8, 2016 Verratti il a même pas jouer la moitié des matchs de le saison, c'est un peu n'imp cette équipe type. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Corti Back in business. Modérateur Holothurisme : +88 % 13187 posts Posted May 8, 2016 Mandanda qui regarde Aurier, ce scam... -1 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy L3GACY CPiste Holothurisme : +71 % 36451 posts Posted May 8, 2016 Verratti il a même pas jouer la moitié des matchs de le saison, c'est un peu n'imp cette équipe type.1/2 Verratti > tous les autres milieux de la L1. 1 Share this post Link to post Share on other sites
semakinho lutece42 (PokerStars.fr) koothrapali (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +34 % 14754 posts Posted May 8, 2016 1/2 Verratti > tous les autres milieux de la L1. Tu ne votes as pour les meilleurs joueurs mais pour ceux qui ont fait la meilleure saison. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pasdepo(k) CPiste Holothurisme : +116 % 2001 posts Posted May 8, 2016 Zlatan, Dembélé, Mandanda, Blanc, et y a pas à discuter.je comprends pas que ce thread ait autant de messages, il me semblait avoir été clair pourtant. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Zoli Modérateur Holothurisme : +41 % 18118 posts Posted May 8, 2016 Zlatan c'est logique. Mais Blanc, lol. 0 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +72 % 18909 posts Posted May 9, 2016 Rien que pour avoir gagné à Ajaccio 4-0 quand on à 89 points et 30 points d avance Lolo mérite ce titre. 0 Share this post Link to post Share on other sites