Jump to content
This Topic
fonkyboy

Trophées UNFP 2016

Recommended Posts

Je dirai Moulin pour ce qu'il a réussi à faire avec les moyens d'un promus comme Angers, ensuite Puel, car il a réussi le tour de magie de rendre les matchs de Nice, moins chiant à regarder que ceux de Paris ^^

Filer le titre à Blanc, ce sera encore un coup de ces amis journalistes et de la presse française en général qui ont lancé le mouvement #FREELOLO ( #libérezlesgrosnichons), après la piteuse élimination de city, et de son coup de génie tactique, le 352, tant travaillé et imprimé par les joueurs  un bon dimanche matin. 

ce mec est un fainéant, à Bordeaux c'était déjà un fainéant, c'est pas lui qui devrait être cités, mais Jean louis Gasset!!

Quel savoir faire il déploie pour gagner avec Paris ? Aucun en particulier, ça tourne tout seul grâce à la planche à billets. 

Le meilleur entraîneur n'est pas forcément celui qui finit 1er à la fin de la saison. 

pourtant il fait mieux qu Ancelotti.

ancelotti c'est la base de ce PSG...sans lui les Ibra Silva ou autre Verratti tu peux les oublier...ah il sont beau les Cabaye, Stambouli ou autres Aurier.....

En attendant, ce sont nos plus beaux Quart de finales de LDC....juste l'impression qu'on régresse depuis....

En attendant, ce sont nos plus beaux Quart de finales de LDC....juste l'impression qu'on régresse depuis....

génial effectivement éliminé par Barcelone qui prend 4-0 et 3-0 en demie contre le bayern .Et faut pas avoir regarder un match du PSG avec Ancelotti pour trouver qu on régresse depuis.

oh mon dieu battu on a été battu par Lyon au parc ol qui a terminé dernier de son groupe? mais qu'aurions nous fait dans le groupe de Lyon 8|??

Jamais compris le délire de comparer les résultats entre différentes équipes...

En championnat je sais très bien que le jeu en place n'a pas toujours été au top, mais contrairement à Blanc il avait un Motta infirmier; et verratti bébé, ainsi que chantome, ménez et sissoko pour remplaçant.. Toujours est il qu'en LDC gros ou pas , on avait un plan de jeu, et là ou carlo a eu les couilles de te pondre une compo offensive à Barcelone, blanc te pond une compo en bois à 3 offensif à city alors que t'as besoin de marquer, marquer et encore marquer...

Désolé mais j'y vois là un manque de réelle maîtrise tactique...et un manque de réelle maîtrise tout court....

Perso je le résume comme ça, Sans Ancelotti,  l'année dernière on termine bien derrière Marseille et Lyon.....Ancelotti et Léonardo sont la base du PSG actuel....faudra arrêter de l'oublier!!

Blanc c'est l'imposteur qui arrive derrière et dis, moi je veux faire du Barça, mais seulement dans ma moitié de terrain...

Le groupe du quart avec Ancelotti bien meilleur que celui à disposition pour Blanc contre City.

Le meilleurs intrinsèquement c'est diarra, sur plusieurs matchs dont ceux contre Paris il a ébloui le match c'était la régalade.

En terme de Stats c'est Zlatan avec le bémol les défaites contre Lyon et Monaco et du coup la facilité à se montrer contre des équipes vraiment très faible.

Ben arfa pour ses moments de génies mais il a aucune chance

ca devrait être Zlatan parce que pro parisien tout ca, dembele, Puel et mandanda.

parmi ceux qui postent sérieusement (oui il y en a) certains oublient que ce vote ne concerne que la saison de L1 et pas la LDC, alors oubliez le quart contre City et tout le reste

bah Zlatan contre Lyon et Monaco, les deuxième et troisième c'est pas fameux, mais il devrait gagner izi, un quadruplé dans un 9/0 contre les derniers ca marque plus qu'un mec à 100 pourcents de duel gagnés dans un match par exemple.

Le groupe du quart avec Ancelotti bien meilleur que celui à disposition pour Blanc contre City.

Après le thread PSG et le thread LDC vous comptez en parler dans combien de thread de vos déboires en LDC ?

#PassePasLesQuarts

Btw Saint-Étienne est le seul club a ne pas être représenté dans les 9 premiers du classement, Galtier a la place de Laurey ça m'aurait pas choqué ... Le Gaz très objectivement ça joue pas bien et ça risque de descendre, de l'autre coté Galtier va encore réussir a qualifier le 7ème budget de ligue 1 en coupe d’Europe dans une saison a + de 50matchs et avec un nombre incalculable de blessure. Mais bon ...

Btw Saint-Étienne est le seul club a ne pas être représenté dans les 9 premiers du classement, Galtier a la place de Laurey ça m'aurait pas choqué ... Le Gaz très objectivement ça joue pas bien et ça risque de descendre, de l'autre coté Galtier va encore réussir a qualifier le 7ème budget de ligue 1 en coupe d’Europe dans une saison a + de 50matchs et avec un nombre incalculable de blessure. Mais bon ...

Moi j'aurai plutot mis ruffier.

Je vois que beaucoup ont mis mandanda premier.

J'apprécie beaucoup mandanda que je trouve très bon mais cette année il a moins d'arrêts que ruffier (site lfp si je me suis pas trompé, ca veut peut etre pas dire grand chose), 7 buts de plus pris (sainté 4 eme défense) et son club est 16eme alors que sainté est 5eme. Il a pas été irréprochable a tous les matchs non plus (je sais tres bien que vous allez dire que sans lui marseille serait relégable).

C'est comme voir laurey, je trouve ca moyen.

Dans tous les threads ou l'on évoque lolo White vu que ça va de paire ^^ 

#RocancourtDesEntraineurs 

En l’occurrence la LDC n'a RIEN à faire dans ce thread :/ 

Ok il a les millions et l'effectif, mais pour le coup dur de pas le donner à un coach qui remporte les 4 titres français de l'année haut la main...

bon sinon il y a une nouveauté cette année

Pour la première fois de leur histoire, les Trophées UNFP récompenseront le meilleur joueur français évoluant à l'étranger, lors de la cérémonie qui aura lieu le dimanche 8 mai (17h15). Karim Benzema (Real Madrid), Antoine Griezmann (Atlético de Madrid), Dimitri Payet (West Ham) et Paul Pogba (Juventus) sont les quatre nommés pour cette nouvelle distinction. Ce sont les joueurs de Ligue 1 qui ont voté pour le meilleur international français de la saison européenne.

perso je vais pas voter vu que les 4 le mériteraient, GG au vainqueur

e/ à bien y réfléchir un titre ça valorise, le seul à l'avoir pour l'instant c'est Pogba, même si c'est dans le championnat le plus facile à gagner des 3 pour la Juve, pour Benzema et Griezman c'est pas fait loin de là, pour Payet c'est impossible, alors comment les départager début mai??

sauf pour fonkyboy obv qui votera Benzema même s'il loupe 10 buts d'affilée qui font perdre le titre:ninja:

Edited by casinas

En l’occurrence la LDC n'a RIEN à faire dans ce thread :/ 

Ok il a les millions et l'effectif, mais pour le coup dur de pas le donner à un coach qui remporte les 4 titres français de l'année haut la main...

Il est clair qu'elle n'a rien à faire, mais pourquoi en parler direz vous, et bien surtout mettre en relief, la faiblesse abyssale de notre championnat, où Angers quand même est longtemps resté deuxième...

Alors oui y a un moment, gagner tous les titres dans cet environnement ne relève plus de l'exploit, mais bien du minimum pour un effectif comme le notre....

Auquel cas, au lieu de te plaindre du calendrier quand t'arrives en coupe d’Europe, tu bazardes une des deux coupes ( la coupe moustache par exemple) et ton calendrier est déjà un peu plus...respirable ! 

Apres pour faire simple, j'admire plus facilement le travail d'un Moulin ou d'un Puel que la touillette d'un glandeur....par contre Laurey? euh qu'est qu'il fout là lui aussi? un Galtier y aurait plus sa place. 

Il est clair qu'elle n'a rien à faire, mais pourquoi en parler direz vous, et bien surtout mettre en relief, la faiblesse abyssale de notre championnat, où Angers quand même est longtemps resté deuxième...

Alors oui y a un moment, gagner tous les titres dans cet environnement ne relève plus de l'exploit, mais bien du minimum pour un effectif comme le notre....

Pourquoi Ancelotti ñ à pas gagner tous les types alors?

Tu connais le mot "commencement" , "bâtir"? cette comparaison n'a même pas lieu d'être quand on connait ce qu'a apporté les deux italiens au club?

Tu crois vraiment que Blanc aurait façonné ce PSG là sans la base Carlo?  on aurait Alou diarra à la place de Motta, et sissoko à la place de Cabaye, et Stambouli en supersub...

Tu connais le mot "commencement" , "bâtir"? cette comparaison n'a même pas lieu d'être quand on connait ce qu'a apporté les deux italiens au club?

Tu crois vraiment que Blanc aurait façonné ce PSG là sans la base Carlo?  on aurait Alou diarra à la place de Motta, et sissoko à la place de Cabaye, et Stambouli en supersub...

Carlo ne faisait pas le recrutement son nom servait uniquement de caution pour attirer les stars .Blanc n' à pas eu la chance d avoir un Leonardo  directeur sportif  et à part Stambouli Cabaye et Trapp il à pas fait d erreurs.