Aller au contenu
Ce sujet
fonkyboy

Trophées UNFP 2016

Messages recommandés

dégage imbécile !

 

Zlatan/Rabiot/Mandanda/Puel

Wtf Laurey dans la liste ?! J'aurais proposé Antonetti pour ça remontada ...

Modifié par Didadidadum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH bah si on ne peu plus s'exprimer tranquillement dans cette société je m'en vais comme Prince , je reviendrais plus tard <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zlatan , car le nombre de buts fait la différence . ( diarra démérite pas vu sa saison , c'est close entre les deux pour moi ) 

Lemar pour ces stats en ligue 1 

mandanda , sans lui l'om serait avant dernier de l1 

Blanc car il gagne tous les trophées francais ( puel fait un gros truc avec Nice cette saison ) 

Modifié par BozePravde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce scam de fputre Lemar et pas Ghezzal pour les espoirs...

Ben Arfa car il porte une équipe de chèvres à la 4ème place de L1

Dembelé assez obv

Lopes car il est dingue de régularité ! (Easy de voter Mandanda les gars, le type reçoit 20 fois plus de ballons dans ses cages que les autres...)

Blanc, parce que c'est les trophées de l'UNFP, pas de la CL ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur joueur je trouve pas que ça soit si évident. Sur le site de l'Equipe Ben Arfa est loin devant Zlatan. Bon ce n'est pas le public mais les joueurs qui votent, mais à voir. Ben Arfa c'est une belle histoire, un gars qui régale, un français. Zlatan a l'image d'un gars arrogant et même si ce sont ses stats (monstrueuses) en L1 qui doivent être prises en compte, les votants regardent aussi la LDC... A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'Equipe Ben Arfa est loin devant Zlatan. Bon ce n'est pas le public mais les joueurs qui votent, mais à voir. Ben Arfa c'est une belle histoire, un gars qui régale, un français. Zlatan a l'image d'un gars arrogant et même si ce sont ses stats (monstrueuses) en L1 qui doivent être prises en compte, les votants regardent aussi la LDC... A voir.

 

même cette année en LDC, Ibra a des stats supérieures à HBA, donc ca ne peut que permettre à Ibra de rattraper son conséquent retard sur Hatem. 8|

 

Ibra - Dembele - Lopez - Blanc.

J'aimerai bien que Moulin ai le titre, il mérite un peu plus de visibilité).

Modifié par Jamiyoyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon apparemment l'UNFP ne fournit pas de listes aux joueurs, qui votent pour qui ils veulent (hors de leur club) et ensuite l'UNFP nomme les 4 qui ont reçu le plus de voix. Les nominations de Laurey et Moulin sont du coup encore moins compréhensibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après Lacazette devant pastore, si on a ben arfa devant zlatan, c'est qu'on a que ce qu'on mérite avec cette piteuse l1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'a absolument rien à voir, l'an dernier Lacazette survole la saison même au niveau des statistiques, avec un OL 2eme de L1.

Là clairement si Zlatan ne le gagne pas c'est très chaud, HBA fait une énorme saison on s'attendait pas à ça c'est la hype du moment mais Zlatan est intouchable et dans un autre monde cette saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment on peut mettre Puel devant  Blanc?pas de doute on est bien en France le pays de la loose.

Quel savoir faire il déploie pour gagner avec Paris ? Aucun en particulier, ça tourne tout seul grâce à la planche à billets. 

Le meilleur entraîneur n'est pas forcément celui qui finit 1er à la fin de la saison. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×