Jump to content
This Topic
SuperCaddy

EPT Monte Carlo : deux Français sur le podium

Recommended Posts

Pitchpok in dis bitch(a lot of u mofukers dosn't understand wat i am talkin about,i am da fckin reviewer,who'll fckin review,all da modaf*ckin shit and trash u doin and no fking body  wanna talk about ,and i have no fking reason to do it,and i'am just starting..a lot of u don't get it but  anyway.. i  guess why,;),call me a clever melja if u want....

haha,pour pas dire mdr,bref passons (...)

IN B4,hater,fait une perf d'abord avant de l'ouvrir,ta gueule,troll,TLDR,pavé.Et juste pour précisé j’ai pas pas un doctorat de français(joueur inside)

(...)

Tu vois,ce mec malgrès le fait qu'il ait perdu ce hu sur un set up ,c'est la seule chose qu'on retiendras sur cette tf, Pourkoi?Shove 96dd on a bluff is kind of GUTSY not to mention he did his best since 3 days...(I swear to god u wish,at dat moment,u were  da  one dat was doing that shit,hahahha,to prove something!that u were da best player on that table han!,and u wer'ent...,u wanna kno why?read da rest..(...) ...Redescend sur terre d'abord,après on en reparles..t'es bon mais pas o nivo k tu crois,la preuve? It's game of throne shit bro,g d'autres chose a foutre en ce moment...,next episode monday

Jean-Claude-Van-Damme-Fist-Pump.gif

pour le deal , j'aurais pour ma part refuser gentiment en expliquant l'écart de jetons trop conséquent , tout en laissant la porte ouverte à une renégociation en cas de stack équivalent , je pense que ça tient surement un peu de la superstition...8|

mais ce qui est sure c'est que , comme l'a dit cocovitch  , c'est une décision vraiment personnelle , si l'argent n'est pas un objectif ou un paramètre impactant , ne pas deal , qui plus est contre ce profil de joueur  , est correct .

Bravo Adrien, on a vibré ici. 2 flips qui passent pas + un setup de l'espace c'était clairement son jour. Imo, décision de no deal tout à fait compréhensible : avantage en jetons, demande peut être trop fort eu égard au niveau perçu, et puis surtout l'envie de marquer de son empreinte ce put**n de jeu. Il n'y a peut être pas le trophée dans le salon mais le gain est énorme, c'est parfois même celui d'un ETP à plus faible dotation. Profites :D

Ne pas deal un gap aussi gros c'est oublier un peu vite la variance même si l'on a un edge supposé. En plus il était pas scared money a priori donc c'est pas le gap d'argent qui aurait fait spécialement déjouer l'adversaire.

Non, mais y'a des limites, le joueur de MTT qui accepte un deal aussi pourri faut qu'il retourne bien vite jouer des fifty50.

75% de l'edge en tournoi c'est justement de joueur les joueurs médiocre en late game là où chaque erreur coute beaucoup plus. C'est facile d'être complément RO quand ça run bad, mais là quasi impossible de trouver un accord tellement ce que tu peux lui proposer de mieux va paraitre immonde (sauf à vouloir absolument brader son edge).

Couvert ca devient discutable, mais toujours pas évident.

VGG à Zlatan (ainsi qu'aux autres français)

non mais ça se négocie. Au moins tenter de lui extirper le max. Là j'ai cru comprendre que c'était juste un " no deal cherche pas je vais te bouffer. " Mais ça n'est que mon avis de regfish hein. Ca n'enlève rien à la superbe perf d'Adrien et du clan français dans son ensemble. Ca fait une sick année de runner up avec les derniers wsop :(

Reposez-vous bien au mois de juin les sharks français parce que cette fois on veut des bracelets wsop et ept dans tous les sens.

edit: à ouais en fait j'avais pas vu l'explication sur le déroulement du deal... VGG de toute façon c'est une énorme perf et GL à Vegas

Edited by De Coco

Bravo à zlatan35 mais bon quand tu l'écoutes  et c'est pas la première  fois ( c'est pas le seul d'ailleurs) tous les joueurs qui les battent jouent tous comme des m**des et chattent a mort mais bon quand tu suis le coverage Adrien en a chatte des coups aussi ( normal pour arriver en TF) un peu d'humilité dans la vie c'est bien aussi.

mais le HU d'Adrien me parait bien joué de tous les côtés. Pas d'avis tranché sur le call du 88 60bb ; il avait une telle avance en jetons... 

c'est que mon avis de débutant mais il avait un avantage psychologique post flop et grindait bien donc il me semble qu'il n'aurait jamais du gamble preflop aussi gros et continuer patiemment à grind pour ensuite commencer a gamble <20bb.

Non, mais y'a des limites, le joueur de MTT qui accepte un deal aussi pourri faut qu'il retourne bien vite jouer des fifty50.

75% de l'edge en tournoi c'est justement de joueur les joueurs médiocre en late game là où chaque erreur coute beaucoup plus. C'est facile d'être complément RO quand ça run bad, mais là quasi impossible de trouver un accord tellement ce que tu peux lui proposer de mieux va paraitre immonde (sauf à vouloir absolument brader son edge).

Couvert ca devient discutable, mais toujours pas évident.

Tu as raison de voir sur du long terme, il va surement plus gagner que perdre les hu à 400K qu'il aura dans sa vie :lol:

Je pense pas qu'il doit forcément dealer à ce moment là mais dire que le deal est une "immonde" c'est n'importe quoi.

C'est très difficile d'apprécier si un deal est ok ou non, en tout cas vu de l'extérieur: la fatigue, l'edge, ... Tout ça seul le joueur peut vraiment l'evaluer en dehors des aspects icm/chipcount.

y'a peut être un argument pour accepter un deal un peu moins avantageux: avec un titre ept, peut être qu'Adrien aurait pu décrocher un contrat, et une fois dealé , le slave aurait sûrement laissé filé plus facilement le titre.

mais c'est de toute façon une décision qui reste très personnelle et jamais en fonction des maths pures

Tu as raison de voir sur du long terme, il va surement plus gagner que perdre les hu à 400K qu'il aura dans sa vie :lol:

Je pense pas qu'il doit forcément dealer à ce moment là mais dire que le deal est une "immonde" c'est n'importe quoi.

Sauf que j'ai jamais dit ca.

Juste, tu prends une répartition ICM, ca donne : 837k/701k, puis 787k/651k en réservant 100k au 1°.

Et ca c'est sans compter d'edge autre que l'avantage en jetons.

Donc tu proposes au mieux 651k au lieu de 577k dans un deal qui te dessert déjà et le gonz va penser que tu le prends pour une pomme, la négociation commence mal.

Hormis stacks et skills très proches  c'est compliqué de deal HU en laissant un prix significatif à la gagne.

Edited by Keeeeg