Jump to content
This Topic
SuperCaddy

EPT Monte Carlo : deux Français sur le podium

Recommended Posts

Pitchpok in dis bitch(a lot of u mofukers dosn't understand wat i am talkin about,i am da fckin reviewer,who'll fckin review,all da modaf*ckin shit and trash u doin and no fking body  wanna talk about ,and i have no fking reason to do it,and i'am just starting..a lot of u don't get it but  anyway.. i  guess why,;),call me a clever melja if u want....

haha,pour pas dire mdr,bref passons

IN B4,hater,fait une perf d'abord avant de l'ouvrir,ta gueule,troll,TLDR,pavé.Et juste pour précisé j’ai pas pas un doctorat de français(joueur inside)

Yo les mecs on est en 2016,donc c'est maybe la hype de sucer des chibres pour être bien vu sur les réseau sociauxtrizo,mais la on va juste analyser les faits,à notre niveau de non pérfeurs de la mort et dire les choses comme elles sont(tjrs à notre nivo),les mecs vous êtes vraiment des branquignoles,avec tout le respect,scuse me sir.

So les Frenchies,j'en ai déjà marre que sur les streams anglais on vous bash à tout bout de champs,mais est ce sans raisons?(4fr en débu de tf,lool,avec tous les chips,loooool)

Au début je pensais vraiment que c’était abusé,mais avec le temps je commence vraiment à penser que c'est pas sans raison...

put**n les mecs wtf quoi?bon si j’argumente pas mes propos on va me prendre pour a BBH( born broke hater )mais cmon son,let's fckin go:(shout out Tapis volant,qui tout le tournoi,s'est balader par çi par la,et nous a balancer des mains par çi par la(genre une main tte les 2 heures,wai on a compris c'est cro cro dur le metier de couvreur...,a toi:t'es plus sur le cp,mais on te considère comme ce qui se fait de mieux en matière de couvreur en fr,t'es notre fer de lance quoi,wat happended to u bro?tu balançais du très très lourd back in day quand t’étais couvreur du cp ,du leveling war, au spewing entre foreigners regs,ou pas,dans les coverages,pour passer sur les grinders du cp,ou autres, durant les scoops,wcoop,aux docus sur les tops regs en cash game du worlwide,wat happened to u bro?t'as tellement de talent que quand par hasard,j’allume le stream twitch de ps.fr et que j'entends tous les mongols dessus te bash parce que apparemment tu passes ton temps a te balader dans les couloirs...de surcroit par des mecs qui n'ont, à mes yeux aucune légitimité(lol les gens ki raise gloub(lol)(mdr),ou,l'autre mec ki gueule tt le tps sur le Micro et ki se ballade entres les tables en croyant qu'il est indispensable...(don't kno his name tho),and Yu, yu koi....................(dédicace à toi:pro, ki a jamais fait de pérf depuis l'ouverture du fr but still PRO,tu suces ki?Bro?Serious question(ke bcp d gens se pose),(t'es genre le mik22 de wina),,,artplay Should be 100x in ur place...real recognize real han?)

Passons,on dirait du anuscopie,voir du pythonio(miss da guy with da michael jackson avatar ;) ),mais j'ai pas cette prétention,juste faut remettre les choses en place.

Imaginons,t'es en table finale d'un des plus gros tournois du monde et tu tiltes?Bon c'est a partir de ce moment que j'ai commencer à en avoir marre,pas vous?mais comment savoir ou est ce que je veux en venir sans lire la suite?Haha(it's a trap).

T'es en table finale d'un des plus gros tournoi du monde et tu tiltes?à 6left? avec deux randoms mongols avec environs 20bb left?pour eux,lol,mdr,lmao..tout ce que les êtres humains des sociauxtrizo interprètes comme étant la mort du rire de la mort,AKA:Pierre Calamusa?

Bro,écoutes tous les gens qui s’intéresse un tant soit peu au poukaire en France savent que que tu es un très "bon" joueur de poukaire,mais bro tu fais La TF de toutes les tf de tes m**des ke tu fais en genral sur pks et wina,et tu tiltes?(AJvsK4)

tu tiltes bro?lol

Pourquoi?,parce qu'e t'a limp 100% de tes sb face à Alain,en croyant que c'etait une teknik de ownage de ouf,et que tu t'es fait  own sur 90% d’entre elles?Par ce qu'e tu t'es t'es cru  cru sur tes randoms randoms  stream streams sur wina wina,en étant pro pro(jimmy deux fois inside),LOL MDR LMAO;

Look,je vais juste te dire ce que tes randoms coach n'ont pas eu le courage de te dire,yavait A modafuking driain Allain en face bro..

Tu vois,ce mec malgrès le fait qu'il ait perdu ce hu sur un set up ,c'est la seule chose qu'on retiendras sur cette tf, Pourkoi?Shove 96dd on a bluff is kind of GUTSY not to mention he did his best since 3 days...(I swear to god u wish,at dat moment,u were  da  one dat was doing that shit,hahahha,to prove something!that u were da best player on that table han!,and u wer'ent...,u wanna kno why?read da rest..

Malgrés son Palmares de ouf,il a su Rester humble,dans la communauté,sans se prendre pour un genie,ou pour phil ivey...tout le contraire de toi..

Lol ?que tout ce qui ne me croiv pas écoute son passage au cpr,à la question entre toi et flav qui est le meilleur?vous imaginez b1 sa rep,bro moi je juges pas,mais on sait tous que t'es à des milliers de lieux de flav en terme de technik,tu chattes plus c tout...Redescend sur terre d'abord,après on en reparles..t'es bon mais pas o nivo k tu crois,la preuve? It's game of throne shit bro,g d'autres chose a foutre en ce moment...,next episode monday

rarement lu quelque chose d'aussi ridicule ...

Le mec est sous acide, mais il y a un (gros) fond de vérité malgré tout (sur le fond, au delà de la forme imbitable). C'est +1 ici :)

Ils ont bon dos les acides  .. Au mieux il a bu de l'eau de javel , mais jamais de la vie il a pris un acide pour être dans cet état . 

Si "  tripy  " faisait allusion aux acides , il manque un P justement pour que ça soit correct . 

Ça va c'est pas du tout result oriented comme remarque :shock:

Bravo Adrien, dommage :( 

ben non je le pensais dès le début du HU mais pas osé le dire, l'edge est évident oui mais il y a eu entre autres Cohen vs Jacobson ou plus récemment Dossetto vs Farrell, tout peut arriver en HU et là le gap était de 380K, une paille

après Adrien nous en dira peut-être plus si le Slovaque était trop gourmand comme dit plus haut

Ça donne quand même grave envie de faire les EPT, belle promo cet eptlive.

pour ce qui est du style des joueurs, je vois meme pas comment on peut oser les critiquer sur leur jeu gobal. Jimmy, Adrien et Pierre ont tous les 3 fais des coups de génie dans cet EPT, mention spéciale à Adrien avec son sick bluff sur Jimmy CL à 5 left. 

sur des plays en particulier, ben levitfou est fidèle à lui même, et ben ça peut pas tjrs passer.

Jimmy, j'ai déjà donné vite fait mon avis dessus, je pense que le shove 22 30bb n'est vraiment pas optimal étant donné les stacks et l'icm. J'aime bien limp/call, même raise/fold.

mais le HU d'Adrien me parait bien joué de tous les côtés. Pas d'avis tranché sur le call du 88 60bb ; il avait une telle avance en jetons... 

après Adrien nous en dira peut-être plus si le Slovaque était trop gourmand comme dit plus haut

Pour la première proposition de deal avant que le HU ne commence, le Slovaque voulait au minimum 690k.

Pour la première proposition de deal avant que le HU ne commence, le Slovaque voulait au minimum 690k.

110K de plus que le second prize soit environ 20% et donc un rendu 850K/690K arrondis si je me trompe pas

ça peut se discuter non?

C'est toujours un débat sans fin le deal, un gap aussi gros pour qui ? 

C'est hero dépendant, y'a des mecs qui dealent des big 10 car 400 balles c'est conséquent et d'autres non, y'en a qui dealent le sunday special car  4000 balles c'est conséquent d'autres non, y'en a qui dealent des scoop.com car 200k d'écarts c'est conséquent d'autres non.

C'est pas parce qu’untel ou untel deal ou ne deal que c'est la bonne solution c'est propre à chacun, Adrien passe un des deux flips perdus et personne ne parle du refus du deal.

690k correspond à un calcul simple de masse de jeton.

384000 a split moins 15% qui doivent rester ca fait 326400 a deal et 57600 a la gagne.

33% des jetons pour 33% des 326400 a split pour bendik ca fait 107712 + 577800 = 685512€

66% pour Adrien 793224 €

Le deal est juste en terme de masse de jeton mais vu l'edge d'Adrien et le fait que le mec qui a plus de jetton gagne souvent je comprends un le refus.

La seule solution envisageable aurait de dealer en laissant plus a la gagne genre 25% pour limiter la variance des fois oú tu perds.

Bien joué à Adrien pour son deep run et qui a pas oublié ses couilles dans le jeu et dans le deal !

Variance ou pas il y a comme un air de déjà-vu, on a vraiment du mal à aller au bout parce que mine de rien il y avait 4 chance sur 7 avec 2 énormes cheapleaders ,j'ai pas pu suivre la tf mais ça reste décevant 

Pitchpok in dis bitch(a lot of u mofukers dosn't understand wat i am talkin about,i am da fckin reviewer,who'll fckin review,all da modaf*ckin shit and trash u doin and no fking body  wanna talk about ,and i have no fking reason to do it,and i'am just starting..a lot of u don't get it but  anyway.. i  guess why,;),call me a clever melja if u want....

haha,pour pas dire mdr,bref passons (...)

IN B4,hater,fait une perf d'abord avant de l'ouvrir,ta gueule,troll,TLDR,pavé.Et juste pour précisé j’ai pas pas un doctorat de français(joueur inside)

(...)

Tu vois,ce mec malgrès le fait qu'il ait perdu ce hu sur un set up ,c'est la seule chose qu'on retiendras sur cette tf, Pourkoi?Shove 96dd on a bluff is kind of GUTSY not to mention he did his best since 3 days...(I swear to god u wish,at dat moment,u were  da  one dat was doing that shit,hahahha,to prove something!that u were da best player on that table han!,and u wer'ent...,u wanna kno why?read da rest..(...) ...Redescend sur terre d'abord,après on en reparles..t'es bon mais pas o nivo k tu crois,la preuve? It's game of throne shit bro,g d'autres chose a foutre en ce moment...,next episode monday

Jean-Claude-Van-Damme-Fist-Pump.gif

pour le deal , j'aurais pour ma part refuser gentiment en expliquant l'écart de jetons trop conséquent , tout en laissant la porte ouverte à une renégociation en cas de stack équivalent , je pense que ça tient surement un peu de la superstition...8|

mais ce qui est sure c'est que , comme l'a dit cocovitch  , c'est une décision vraiment personnelle , si l'argent n'est pas un objectif ou un paramètre impactant , ne pas deal , qui plus est contre ce profil de joueur  , est correct .

Bravo Adrien, on a vibré ici. 2 flips qui passent pas + un setup de l'espace c'était clairement son jour. Imo, décision de no deal tout à fait compréhensible : avantage en jetons, demande peut être trop fort eu égard au niveau perçu, et puis surtout l'envie de marquer de son empreinte ce put**n de jeu. Il n'y a peut être pas le trophée dans le salon mais le gain est énorme, c'est parfois même celui d'un ETP à plus faible dotation. Profites :D