Jump to content
This Topic
SuperCaddy

EPT Monte Carlo : deux Français sur le podium

Recommended Posts

Assez fan d'Adrien et Pierre pour Jimmy c'est assez standard à chaque fois il touche énorme sur le point de vue technique j'ai rien vu de spécial. Bref GL French et ce 2outers était juste énorme le genre de signe ou tu vas win le tournoi.

Assez ok je trouve jimmy trop tight surement a cause de l'enjeu et ca se comprend , hier il a loupé un tres bon spot de 4B imo contre pierre ac AJo et un easy value bet river ac flush contre la DP de tumarov  entre autres .

Bien content que pierre ait chatté sinon ca aurait été degueu de bust la dessus et ca nous promet un peu de spectacle

je fais ça.

Open CO d'adrien 96d

3bet de jimmy depuis la BB (j'ai pas les sizings) AdQh

4bet d'adrien call de jimmy

FLOP : 4hJhTh

check jimmy, CBet adrien call jimmy

turn 4d

check check

river 4s

check, all in adrien 80% pot (50bb ?)

Edited by haygus

push 9 high à ce moment là, sans le moindre bloqueur sur rien :D, je saurais pas dire ce que ça vaut techniquement (probablement que c'est pas bon) mais put**n, LA PAIRE DE COUILLES DE MUTANT.

C'est insane en fait.

Edit : Cela dit il bloque aucun AQ/AK/KQ, donc c'est pas con (et j'avais pas vu qu'il y avait 3 "4").

Edited by ZozoLeClown

Je suis toujours un peu jaloux quand je vois des mecs ship des sommes énormes (encore plus quand je suis dans un bad run comme maintenant) mais franchement si Adrien ship ce truc, je monte sur ma table et j'applaudis comme un con, car si je me retrouvais à sa place dans un si gros tournoi, j'aurais jamais eu 1/10eme des balls pour shove la river dans ce coup.

Edited by ZozoLeClown