Jump to content
This Topic
SuperCaddy

EPT Monte Carlo : deux Français sur le podium

Recommended Posts

News

Cocorico ! Après l'élimination d'Antoine Saout au 7e rang hier, trois Français sont encore en position de s'adjuger le premier prix de 961 800 € de l'EPT Grand Final de PokerStars : Adrien Allain, Jimmy Guerrero et Pierre Calamusa. Les aventures du trio seront à suivre sur PokerStars Live durant tout l'après-midi.

[...] Lire la suite…

(crédit photo : Neil Stoddart)

Coucou les copains, 

ah oui seul bémol et il est gros, on est venu nous accuser de chimp dumping et donc nous donner un dernier avertissement à Pierre Êt moi. Wtfff, j'étais vraiment en tilt et ca m'a fait sortir de ma TF surtout qu'avec Pierre on joue les coups plus qu'à fond... Être traité de tricheur quand t'as absolument rien à te reprocher et alors que tes en train de vivre un rêve, ca fou un sacré coup au moral.

je vous cache pas que j'ai Peté un cable, j'ai été voir Thomas (floor) pour lui dire ce que je pensais de tout ca, finalement la fille qui a porté ces accusations est  venu s'excuser à la fin du Day ! Bref inadmissible 

Tu leur diras que les règles ont changé sur Pokerstars, qu' après avoir vu la maison du Bluff, tu pensais possible de jouer l' EPT en équipe! 

y avait énormément de Fish grâce aux qualifs spin n go, on s'est tous régalé et on pense vraiment à une révolution.

J'ai vraiment la même impression sur ce point là, j'ai bon espoir que ça relance totalement l'intérêt des tournois EPT. Les chiffres parlent d'eux mêmes. Vivement que Winamax fasse pareil.

chipdumping ? trop drôle ? Pierre perd une grosse partie de son stack contre allain :rofl:

c'est magnifique , grandiose , génial . ..  faites nous rêver on est derrière vous , GL  a vous 3 ! ! !

Edited by travis2911

merci Hola

sick l'accusation de chipdumping, zen ont pas marre de faire du french bashing !
on veut un nom adrien ;)

have fun les gars et continuez a donner une bonne image de notre poker

merci Hola

sick l'accusation de chipdumping, zen ont pas marre de faire du french bashing !
on veut un nom adrien ;)

have fun les gars et continuez a donner une bonne image de notre poker

Je crois que c'est la floor blonde ,  elle les a pris a part juste avant la tf et juste apres on a vu adrien se plaindre de ces accusations .

Limp en BVB de  pierre(A7o) sur la BB d'adrien (3h4h)
Flop 5h2h7 bet de pierre, call

Turn A, bet de pierre, C/R d'adrien

River K, bet 3/4 pot d'adrien et call de pierre!

Oui bah si c'est Kate pour les reproches de collusion ... elle a déjà du mal sur les rullings concernant les erreurs de relance alors faut pas lui demander de comprendre des sicks lines je crois ... Elle devrait se contenter de gérer les paiement imo; elle a été promu a ce poste bcp trop vite comparé à d'autres largement meilleurs dans la compréhension du jeu et la maitrise des règles ...

J'ai maté tous le stream et tu fais que ça de voir que les gars se jouent à fond, à se bluff sur bluff, à se tendre des pièges ... etc

Un lien pour suivre la croustillade sur iPhone please?

pokerstarlive ca morche pos :(

https://www.clubpoker.net/ept-grand-final-14-francais-rendez-vous-jour-4/n-11822

Edited by Holalahola