Jump to content
This Topic
Judge_Dredd

Triche au King 5

Recommended Posts

Euhh ca change quoi qu'ils soient a côté?

t'as toi même vérifié toute les identités de tes compagnons du king five, en leur demandant screen du nom du compte + passeport?

Perso, quand je faisais le K5, je m'assurais que mes coéquipiers avaient un compte en regle, en rappelant qu'il serait con qu'en cas de win l'un de nous voir l'équipe entiere ne puisse pas partir à cause d'une connerie comme il est question aujourd'hui. 

Enfin , il faut vraiment ne pas avoir de jugeote pour s'inscrire a un sat live, quand on joue sous une fausse identité auprès de la room. 

Edited by Liebodar

Enfin , il faut vraiment ne pas avoir de jugeote pour s'inscrire a un sat live, quand on joue sous une fausse identité auprès de la room. 

C'est surtout ça quoi, bien fait pour lui !

Chaque homme, dans sa vie, commet une certaine quantité d'erreurs. Il cherche et trouve des bonnes ou des mauvaises raisons, souvent des excuses ou des prétextes. La pire de toutes les raisons est la découverte de sa propre stupidité.

Ca me rappelle une anecdote similaire, j'avais un pote qui quand il était mineur jouait sur Pokerstars avec une compte associé aux données et à l'identité de sa mère (avec l'accord de sa mère en plus).

Il a transformé 1€ en 5€ puis en 10€ puis il s'inscrit sur un random 10€, un satellite pour un satellite à 50€ pour un sat PCA. Bref ce con se retrouve à 3 lefts d'un sat PCA (à 300 ou 500e je n'en ai plus aucune idée). Finalement il a fait la bulle mais j'aurais mal vu sa mère qui n'y connait rien au poker aller aux PCA mdrrr ;)

Euhh ca change quoi qu'ils soient a côté?

t'as toi même vérifié toute les identités de tes compagnons du king five, en leur demandant screen du nom du compte + passeport?

Perso je pense que j'aurai préféré jouer avec ma copine dans la même pièce même si elle y connaît que dalle au poker qu'avec zoli, on aurait sûrement eu une chance de se qualifier

Perso je pense que j'aurai préféré jouer avec ma copine dans la même pièce même si elle y connaît que dalle au poker qu'avec zoli, on aurait sûrement eu une chance de se qualifier

Va sucer BigRoger, Spielberg. 

Edited by Zoli

Vous avez lu l'article ou pas ?

Mais un problème tourbillonne dans l'esprit d'un des joueurs : il avait dû recréer un compte, il y a dix ans, sur le site de poker, après la perte de son mot de passe. Il s'était réinscrit sous le nom de sa compagne. Du coup, c'est elle qui est désormais qualifiée pour participer aux championnats du monde de poker à Las Vegas. Il ne reste plus qu’à miser sur la chance du débutant.

La seul info qu'on a, c'est qu'un joueur jouait sur un compte au nom de sa femme, pas qu'il jouait sur plusieurs comptes en même temps. Je pense que cette version est crédible vu le nombre de boulets qui postent sur le thread "Compte Bloqué winamax" parce qu'ils ont recréé un compte après avoir oublié leur mot de passe.

Donc, le mec est juste un peu bête mais on n'a pas vraiment de preuve de "triche scandaleuse".

Edited by QuantumDot

La personne inscrite au king 5 n'a pas joué vu que c'est son mec qui jouait sur le compte donc pour moi je vois pas comment Wina peut laisser le titre aux 4 autres. Je serai dans les teams 2ème, 3ème etc je ferais tout pour que la bonne décision soit prise et qu'ils soient tous disqualifiés

bon mais alors dans le récit de l'histoire,je trouve vraiment incroyable que personne ne mentionne l'existence du 5è  joueur.

et s'il n' y a pas de 5è joueur (comme c'est probable)ils seraient arrivés en finale en ne jouant que 4 comptes!!!!? 

vraiment fortiches ces bretons:super:

Edited by docky666

C'est 5 potes de foot, qui jouent au poker pour le plaisir, aucun n'est pro... c'est juste magique de se qualifier comme ça, de faire la finale devant tous leurs potes et la gagner... Maintenant, y en a un qui jouait depuis 10 ans et qui a créé le compte sous le nom de sa femme, si seulement il avait su qu'il gagnerait un package WSOP...

Bref, pas de quoi parler de triche... ni de disqualification...

Edited by KingkongHEP

LOL ils sont a 4 devant 4 ordi, ils savent donc que l'un d'entre eux joue avec 2 comptes...si ils avaient été 3, là, ils auraient pu se dire nos 2 autres comperes jouent chez eux...(en meme temps, j'ai deja joué plusieurs fois le K5 a 5 chez des potes, je connaissais tous leur identités, pour repondre a Pailladin, on fait ca tranquille a l'apero etc..)là, ce n'est pas le cas.Je maintiens donc tricherie, BAN. je suis l'equipe 2eme je remue ciel et terre pour la victoire sur Tapis vert.On ne parle pas ici , d'un S&G a 5 balles...

Personne n'a joué sur deux comptes en même temps, c'est juste que l'un des mecs s'était recrée un compte il y a 10 ans sous un autre nom et qu'il avait surement oublié qu'il ne jouait pas sur son compte (en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre).

Pour moi juridiquement il faudrait donner le pacquage à sa femme, mais j'avoue que je préférerai une disqualification et un décalage des prix qui permettrait d'envoyer Seinhor et ses potes à Dublin :)

Je pense que cette personne m'a éliminé au stade 2, je pense qu'il serait normal de refaire tout le king 5.

Hello, du coups ne serait-il pas l'équipe au complet qui devrait être disqualifié ?

Les stades ayant tous été remportés de manière frauduleuse au final.

Comment cela se passe t'il dans ce cas là ? Les 9e grattent une place et tout le top8 up ?